Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
j'ai pas encore testé les mitraillettes, y'en a qui valent le coup?
l'UMP45 est bien haut dessus du lot des Mitraillettes.

Citation :
Pour les armes secondaires, j'ai le SPAS 12 (et le AA-12, même si c'est un peu moins puissant (?), c'est automatique et face à plusieurs ennemis c'est juste ) mais j'hésite à pex le révolver pour chopper le couteau tactique, ça vaut le coup?
Je ne jouais quasiment qu'un FàP avant que je ne découvre le Magnum et le D.Eagle, depuis toutes mes classes sont Magnum/D.Eagle/Raffica/Glock. Le temp de switch est un énorme avantage et elles sont aussi puissantes que des armes principales.
Citation :
Ah et au fait: vous comptez les assists quand vous calculez votre ratio?
les assistances ne sont pas des frags :/.

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Je dois être nul mais 90 % des gars que je croise me kill avant même que je commence à tirer un gars qui sprint arrive à tirer avant moi alors que moi j'ai un délai. Pis je me fais souvent tuer à la chaîne à cause de mauvais respawn.
Joue avec d'autres JoLiens, fais des matchs Privés avec eux pour t'améliorer, dans MW2 si tu sais viser et camper tu es assuré de savoir jouer .
Citation :
Publié par goyard
Perso' j'aime bien sur mon Famas.

Je découvre le FAL là, c'est plutôt sympa, en tout cas ça me change bien du Famas. Par contre, j'ai pas encore testé les mitraillettes, y'en a qui valent le coup?

Pour les armes secondaires, j'ai le SPAS 12 (et le AA-12, même si c'est un peu moins puissant (?), c'est automatique et face à plusieurs ennemis c'est juste ) mais j'hésite à pex le révolver pour chopper le couteau tactique, ça vaut le coup?

Ah et au fait: vous comptez les assists quand vous calculez votre ratio?
Oui le AA 12 est un peu moins puissant mais joue plsu dans le registre 'plusieur ennemie groupé en face de toi'.
Pour le couteau tactique, avec marathon/poid léger/commando, c'est une tuerie sérieux, tu fais rager les gens mais cest raimetn sympa, docn oui ca vaut le coup.
Et enfin, non on prend pas les assists dans le ratio.

@KRAN d'oeuf : tkt ca va arriver. Je te conseille la m4a1 avec force d'opp au début. Ensuite joue sur différent mode de jeu, prend en un ou un coté tu dois attqué et l'autre camp, comme ca tu pourras faire un peu plus de frag.
Regarde aussi quelques killcam pour voir comment les gens jouent et ou sont les bons spots sur les maps. Apres, un auter bon reflexe a avoir, c'est des que tu croise un mec tu te couches, ca fait la différence
Je repose ma question : Comment vous arrivez à faire 100 kills avec une arme de poing ? Et le M9 est t-il > au Colt ou le contraire ?

Parki : Y'a des séries d'éliminations où des hélicos font le boulot à ta place, mais tu peux prendre en killstreaks toujours un AC-130 qui balance des obus ou un mitrailleur d'hélico pour une quarantaine de secondes. A part ça pas de tank/avion comme dans BF.
Citation :
Publié par Parki
Peut-on utiliser des véhicules dans le multi ?
Non :/
J'aimais bien les jeeps de CoD... 1 ou 2, je ne sais plus.
Les tanks du 5 étaient marrant aussi, malheureusement les joueurs ne savaient pas comment les contrer (un joueur solo peut le faire) et ça pleurait tout partout sur les forums.
Citation :
Publié par Skull Kid
Je repose ma question : Comment vous arrivez à faire 100 kills avec une arme de poing ? Et le M9 est t-il > au Colt ou le contraire ?
En tirant sur les gens avec.
Le M9 et le colt sont différents, l'un n'est pas mieux que l'autre, personnellement je préfère le colt (balles plus puissantes, recul plus élevé).
Par contre à choisir entre le M9 et l'USP, je prend l'USP direct.
Je souhaite principalement un FPS Multi sur long terme (Genre CS on peu y jouer des mois, des année si on accroche) actuellement je suis sur Crysis Wars mais sa devient linéaire.

Vous pensez que COD6 pourrait me convenir ?
Citation :
Publié par Skull Kid
Je repose ma question : Comment vous arrivez à faire 100 kills avec une arme de poing ? Et le M9 est t-il > au Colt ou le contraire
Citation :
Publié par Camélia
Olol K-C !! .

Les Jeeps c'était dans CoD1.

J'aime bien le Magnum/D.Eagle parce que 2 balle = 1 mort. C'est pas difficile de faire 100 frags avec, sachant qu'il y a vite un silencieux pour frag tranquille ou des akimbo pour rendre l'arme busay.

Citation :
CoD4 plutôt sur la longue durée.
Citation :
Très drôle. Je veux quand le sortez vous, comment l'utilisez vous ?

Citation :
Le M9 et le colt sont différents, l'un n'est pas mieux que l'autre, personnellement je préfère le colt (balles plus puissantes, recul plus élevé).
Par contre à choisir entre le M9 et l'USP, je prend l'USP direct.
Et pourquoi USP plutôt que M9 ?
Tu peux aussi tuer en deux balles avec l'USP et le M9, si tu as force d'opposition.

En fait c'est assez difficile de dire quel est le meilleur flingue, d'une manière générale je dirais qu'avec force d'opposition il faut mieux prendre l'USP ou le M9, et que sans il faut mieux prendre le colt. Les deux premiers sont bien plus simples à utiliser, surtout contre plusieurs cibles.

Le DE étant à éviter selon moi, trop de recul, même si il a un plus gros chargeur que le colt et que c'est celui qui a, en théorie, la meilleure portée pour tuer en deux balles avec force d'opp.

EDIT : Oh j'ai dis une connerie, en fait c'est le colt qui a la meilleure portée pour tuer en deux balles avec force d'opposition... Décidément le DE n'a rien pour lui

Bon je remet un lien vers le graphique, mais c'est très utile.
http://img81.imageshack.us/img81/1773/bestchartever.png

Sachez juste que force d'opposition augmente les dégâts de 40% et qu'un joueur a 100 points de vie en normal (30 en HC, kikoo mode pas du tout équilibré).
Citation :
Publié par Skull Kid
Très drôle. Je veux quand le sortez vous, comment l'utilisez vous ?
Lorsque je n'ai plus de munition dans l'arme principale, ou qu'il est plus rapide de passer à l'arme secondaire que de recharger (c'est le gros avantage des flingues par rapport aux fusils à pompe / PM).

Ou tout simplement pour le fun...
Citation :
Publié par Skull Kid
Et pourquoi USP plutôt que M9 ?
La répartition des dégâts me parait être plus intéressante (ou pas), mais bon c'est kif kif. En compensation le M9 a un chargeur de 15 balles (contre 12 pour l'USP).
Citation :
Publié par Parki
Je souhaite principalement un FPS Multi sur long terme (Genre CS on peu y jouer des mois, des année si on accroche) actuellement je suis sur Crysis Wars mais sa devient linéaire.

Vu les carences du multijoueur je te dit clairement non COD6 n'est pas fait pour être un FPS de long terme.

Personnellement je te conseil d'attendre Mars avec l'arrivé de BF : BC 2.

Le fait d'avoir des serveurs dédiés et des outils pour les teams et le E sport ferons de lui un FPS sur le long terme bien plus appréciable je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldebaarane
Petit renseignement :

Comment vous changer le couleur des lettres qui compose vos pseudos ?

Merci
Faut mettre un ^ puis un chiffre compris entre 0 et 9 selon la couleur que tu veux.
Toute les lettres qui suivrons aurons la meme couleur,sauf si tu réinsere un autre code couleur

Si je me gourre pas c'est :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose
^7 = blanc
^0 = noir

Exemple :

" ^4Sky-^5Dexter " donne " Sky-Dexter "
D'ailleurs j'ai vu un truc bizarre en parlant de couleur de pseudo mais sur console (360)

J'ai vu un mec qui avait son pseudo écrit en rouge vif et gras et avec écrit : Infinity Ward.

Le truc, c'est qu'on le sélectionnant, son profil donnait bien un autre nom, il a fait ça comment ? le pire, sur console.
Citation :
Publié par Something'
l'UMP45 est bien haut dessus du lot des Mitraillettes.

Même si je partage cet avis selon le graph le mp5 serait mieux

EDIT : A non à distance l'UMP à plus de dps , j'ai rien dit ^^
Et ce que ne montre pas le graphique, le MP5K a une précision assez moisie.
Mais ça reste une très bonne arme, à jouer avec force d'opposition et sans silencieux, surtout.
Citation :
Publié par Parki

Des mois sur Cod6, largement. Tu up assez vite, t'as plein de choses a débloquer. T'as de quoi t'amuser pendant quelques mois.

Par contre, Cod4 est nettement plus jouissif, et plus intéressant au long terme.

C'est ce que j'ai remarqué en tout cas
Bonsoir.

J'ai remarqué ces derniers temps que dans certains salons, les maps étaient de vraies patinoires, genre qu'avec un peu d'élan on glisse facilement sur 100 mètres.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Citation :
Publié par Planetary
Bonsoir.

J'ai remarqué ces derniers temps que dans certains salons, les maps étaient de vraies patinoires, genre qu'avec un peu d'élan on glisse facilement sur 100 mètres.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Non, je suis aussi tombé sur 3 parties cette aprèm de ce genre, Genre t'a l'impression que tu vole xD, mais bon j'ai pas fais long feu dans ce genre de partie, j'ai direct quitter.

P'tite Question :

Les couleurs la dont vous parlez, c'est quoi comme couleur ?
Citation :
Publié par Camélia

Lorsque je n'ai plus de munition dans l'arme principale, ou qu'il est plus rapide de passer à l'arme secondaire que de recharger (c'est le gros avantage des flingues par rapport aux fusils à pompe / PM).
Au fait, passer de l'arme principale a l'arme secondaire est plus rapide sur cod4 ou est-ce-que ce n'est qu'a moi que ça fait cet effet?

Sinon, les challenges avec les armes de poing, je les fait tous soit avec le colt, soit avec le raffica. Avec une préférence pour le 2eme.
La seule autre arme de poing qui vaut le coup, c'est le desert eagle, imo. Mais je l'ai pas encore.

Et en général, je switch d'arme quand je sprint. Ou quand j'ai plus de munitions. Mais c'est rare. En général, je crève avant d'avoir épuisé toutes mes munitions J'ai une durée de vie plutôt courte....

Citation :
Les couleurs la dont vous parlez, c'est quoi comme couleur ?
Les effets de couleur que tu obtiens sur ton nickname. C'est ça que tu demande?
Celui qui apparait dans la room quoi. Que t'as dans le jeu.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Les effets de couleur que tu obtiens sur ton nickname. C'est ça que tu demande?
Bah la couleur que vous parlez là pour les pseudos, de quel pseudo vous parlez ^^" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés