|
Merci beaucoup.
Je vous rejoindrais tôt ou tard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue sur un laptop, le jeu est clairement plus beau que sur console alors vas y.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le couteau tactique, avec marathon/poid léger/commando, c'est une tuerie sérieux, tu fais rager les gens mais cest raimetn sympa, docn oui ca vaut le coup. Et enfin, non on prend pas les assists dans le ratio. Regarde aussi quelques killcam pour voir comment les gens jouent et ou sont les bons spots sur les maps. Apres, un auter bon reflexe a avoir, c'est des que tu croise un mec tu te couches, ca fait la différence ![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Peut-on utiliser des véhicules dans le multi ? |
![]() |
|
|
Tu peux aussi tuer en deux balles avec l'USP et le M9, si tu as force d'opposition.
En fait c'est assez difficile de dire quel est le meilleur flingue, d'une manière générale je dirais qu'avec force d'opposition il faut mieux prendre l'USP ou le M9, et que sans il faut mieux prendre le colt. Les deux premiers sont bien plus simples à utiliser, surtout contre plusieurs cibles. Le DE étant à éviter selon moi, trop de recul, même si il a un plus gros chargeur que le colt et que c'est celui qui a, en théorie, la meilleure portée pour tuer en deux balles avec force d'opp. EDIT : Oh j'ai dis une connerie, en fait c'est le colt qui a la meilleure portée pour tuer en deux balles avec force d'opposition... Décidément le DE n'a rien pour lui ![]() Bon je remet un lien vers le graphique, mais c'est très utile. http://img81.imageshack.us/img81/1773/bestchartever.png Sachez juste que force d'opposition augmente les dégâts de 40% et qu'un joueur a 100 points de vie en normal (30 en HC, kikoo mode pas du tout équilibré). Lorsque je n'ai plus de munition dans l'arme principale, ou qu'il est plus rapide de passer à l'arme secondaire que de recharger (c'est le gros avantage des flingues par rapport aux fusils à pompe / PM). Ou tout simplement pour le fun... La répartition des dégâts me parait être plus intéressante (ou pas), mais bon c'est kif kif. En compensation le M9 a un chargeur de 15 balles (contre 12 pour l'USP). |
![]() |
|
|
52 - 4 sur Wasteland !
![]() ![]() J'ai eu 2 largages d'urgences dont un ayant pavelow + 2 harrier et l'autre ayant 2 mitrailleurs d'hélicos. ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
L'UMP45 c'est vraiment énorme
![]() 38-7 sur Scrapyard en MME xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ce que ne montre pas le graphique, le MP5K a une précision assez moisie.
Mais ça reste une très bonne arme, à jouer avec force d'opposition et sans silencieux, surtout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|