Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Au fait, passer de l'arme principale a l'arme secondaire est plus rapide sur cod4 ou est-ce-que ce n'est qu'a moi que ça fait cet effet?
Switcher vers un flingue est rapide, plus rapide que pour tout autre arme.

Par contre plus rapide qu'avant j'en sais rien, mais je pense pas.
Non je confirme, le temps est le même si ton arme secondaire est un flingue, mais c'est plus long avec une autre arme.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
La seule autre arme de poing qui vaut le coup, c'est le desert eagle, imo. Mais je l'ai pas encore.
Dans le 4 ouais, mais là il est devenu assez mauvais
Franchement le seul avantage qu'il a par rapport au colt c'est son chargeur, tout le reste est en dessous. A la limite il a peut-être des balles qui traversent mieux les surfaces mais il n'y a pas eu de test de fait là-dessus, je crois que son temps de rechargement est plus court aussi mais pas sûr.

En dessous : mais t'as moins la classe
Citation :
Publié par Something'
Omg c'est vrai que les Colt et D.Eagle sont useless, le M9 tue. J'ai passé trop de temp à up le Magnum à blanc .

Il est ultra précis, j'ai aussi halluciné de la portée des pistolets, 60m facile et le M9 tue en 3 balles. Je vais repasser au baroud avec : question : quelle est l'arme que l'on utilise avec le baroud si on n'a pas de pistolet en 2e arme ? Et quand on l'utilise en baroud sans pistolet en 2e arme est-ce que l'on monte l'arme ? J'avais cru comprendre que ça montait le M9.

Impossible de jouer en live depuis 22h, déconnexion PSN à chaque fois que je rallume la console.
-> Quelqu'un sait comment avoir le titre "<3"? Sur un site assez important anglais, j'avais réussi à traduire "Tuer un ennemi avec une grenade en main qui explose" (soit tuer le mec' et mourir en même temps...).

Pourtant, rien...
ben si, c'est comme cela qu'il faut faire.
jme suis tuer comme ça (derrière un ennemi qui campait) et hop j'ai eu mon titre adoré !
peut être as tu eu un bug.
Citation :
Publié par Aiina
J'aimerais bien avoir le titre MW2 on fait comment?
Prestige 1 lvl 69. Plus que 2 lvl et demi . J'ai trop envie de choper le Mario avec la tête du Capitaine Price, mais faut faire 10 kills sans kilstreaks.
B'soir.

Je suis donc sur COD6 sur 360 et j'ai un problème en ce moment sur le live : je tombe souvent (en QG) sur les "déplacements éclairs". Voyez vous de quoi je parle? Soit un bug, soit un cheat, j'en ai aucune idée, auriez vous des informations sur celà? C'est vraiment chiant à jouer :/
Citation :
Publié par Skull Kid
Prestige 1 lvl 69. Plus que 2 lvl et demi . J'ai trop envie de choper le Mario avec la tête du Capitaine Price, mais faut faire 10 kills sans kilstreaks.
Ah sympa, me manque une trentaine de levels ça va le faire.

Juste comme ça, vu que du coup je suis passé prestige je vais faire la chasse aux titres&emblèmes, vous avez un site qui les récap?
Stasie -> Tu est sûr? Car je l'ai fait deux fois (une fois contre un ami qui était dans le camp adverse à qui j'ai demander de se laisser faire).
Je ne fais que des Match par équipe Mercenaire (sauf avec mon ami en équipe).

Faut la lâcher et mourir tout en le tuant ou la garder?
Citation :
Publié par Skull Kid
J'ai trop envie de choper le Mario avec la tête du Capitaine Price, mais faut faire 10 kills sans kilstreaks.
Mon dieu, quel exploit pour l'avoir...

Citation :
Publié par O Luna O
B'soir.

Je suis donc sur COD6 sur 360 et j'ai un problème en ce moment sur le live : je tombe souvent (en QG) sur les "déplacements éclairs". Voyez vous de quoi je parle? Soit un bug, soit un cheat, j'en ai aucune idée, auriez vous des informations sur celà? C'est vraiment chiant à jouer :/
C'est un problème apparemment unique à la 3.6, ici et sur les forums jv.com ça en parle beaucoup, je pense qu'IW va vite réagir comme pour les problèmes du début sur PS3.

@Aiina : http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns
Citation :
Publié par Aiina
Ah sympa, me manque une trentaine de levels ça va le faire.

Juste comme ça, vu que du coup je suis passé prestige je vais faire la chasse aux titres&emblèmes, vous avez un site qui les récap?
Voilà .

Le shoutgun des FA est pas mal, il vaut quoi exactement par rapport aux autres shoutguns techniquement parlant ?

Edit : Ownd.

Citation :
Mon dieu, quel exploit pour l'avoir...
On a pas tous 2,47 de ratio héhé.

Et puis tenter les 10 kills c'est faisable mais très chiant et risqué, à voir si un jour je tombe sur une très très bonne partie/journée.
Pour les titres vous devriez regarder là : http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
-> Quelqu'un sait comment avoir le titre "<3"? Sur un site assez important anglais, j'avais réussi à traduire "Tuer un ennemi avec une grenade en main qui explose" (soit tuer le mec' et mourir en même temps...).

Pourtant, rien...
Ca devrait être ça pourtant... Enfin je suppose que tu as regardé sur le même site.

Bon sinon pour résumer et simplifier.

Dégâts des flingues, nombre de balles nécessaires (min / max) pour tuer :
USP : 2 balles (jusqu'à 11m) / 3 balles avec force d'opp ; 3 (jusqu'à 16m) / 4 sans.
M9 : 2 balles (jusqu'à 14m) / 3 balles avec force d'opp ; 3 (jusqu'à 16m) / 4 sans.
Magnum : 2 balles (jusqu'à 25m*) / 3 balles avec force d'opp ; 2 (jusqu'à 12m) / 3 sans.
DE : 2 balles (jusqu'à 18m) / 3 balles avec force d'opp ; 2 (jusqu'à 8m) / 4 sans.

Forme contractée :
USP : 2(11m)/3 ; 3(16m)/4
M9 : 2(14m)/3 ; 3(16m)/4
Mag. : 2(25m)/3 ; 2(12m)/3
DE : 2(18m)/3 ; 2(8m)/4

Recul :
USP : Faible.
M9 : Moyen.
Magnum : Moyen.
DE : Élevé.

Chargeur :
USP : 12.
M9 : 15.
Magnum : 6.
DE : 7.

Il ne reste que le temps de recharge, je sais qu'il est élevé pour le Magnum mais je ne sais pas vraiment pour les autres (ils doivent être à peu près similaires).

*Même le MP5K ne fait pas ça
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Je dois être nul mais 90 % des gars que je croise me kill avant même que je commence à tirer un gars qui sprint arrive à tirer avant moi alors que moi j'ai un délai. Pis je me fais souvent tuer à la chaîne à cause de mauvais respawn.

Je suis lvl 10 après 2 h de jeu j'ai l'impression d'être de la bonne chaire à canon. Par contre la campagne solo quel régal très (trop ?) scénarisé mais l'ambiance est terrible
J'ai eu pareil. Commencé à jouer y'a environ 1semaine, au début (et même maintenant sur certaines maps, lu les campeurs sur Highrise/Favela) ca paraît dur, mais peu à peu on commence à avoir des réflexes (aussi, le 31 te change la vie, mon dieu que c'est bon les claymores ...).

Une question sinon, sur 3.6 j'ai l'impression que mon coucher bug, souvent je maintiens (B) (la touche pour changer de position) mais il ne veut pas, j'suis obligé de me relever et d'enchaîner vite fait (B) 2x pour me coucher. Suis-je le seul ?

Quelqu'un lui a conseillé de faire des parties en privé, y'a des JoLiens intéressés sur xbox ? (mon pseudo c'est ... MisterGuesh, sisi).

Bonsoir à tous sinon, mon 1er post ici
@ Guesh : Tu veut dire qu'il y a un message qui dit " Position allongée bloquée " ? Je l'ai aussi ( sur 360 ) j'pense que c'est dû défois au décor, genre qu'il y a un truc qui nous gênes ^^'
Citation :
Publié par Cam'ele0n
@ Guesh : Tu veut dire qu'il y a un message qui dit " Position allongée bloquée " ? Je l'ai aussi ( sur 360 ) j'pense que c'est dû défois au décor, genre qu'il y a un truc qui nous gênes ^^'
Non, j'suis con mais quand même, j'me doute que là c'est normal

Ça m'arrive quand j'suis accroupi, il veut pas s'allonger, tout simplement.
Citation :
Publié par Mister Guesh

Pouah, alors là sa m'arrive rarement, mais j'avoue que dé fois ça me le fais aussi ^^" Donc je sais pas sorry ^^' Demain je fais une fois gaffe ^^'
Citation :
Publié par Mister Guesh

dans les commandes tu as "maintenir en étant accroupi" (ou un truc du genre), mais dans ce cas la, tu dois tenir la touche appuyée, et tu as "tel touche" pour être accroupi. Ça peut être ça?

Citation :
Faut la lâcher et mourir tout en le tuant ou la garder?
Tu te suicides avec la grenade dégoupillée, dans la main.
Citation :
Publié par Something'

C'est un problème apparemment unique à la 3.6, ici et sur les forums jv.com ça en parle beaucoup, je pense qu'IW va vite réagir comme pour les problèmes du début sur PS3.
Ok, merci.
Et c'est un bug du jeu ou un cheat?
Dites, moi comment certaines personnes sont infecté, je viens de tué une personne et ça ma dit ' Vous venez de tué une personne infecté " blablabla " ' Ou alors j'en ai aussi tué un et ça m'a dit comme quoi j'avais stop l'infection un truc du genre, pareil pour quelqu'un qui avait la MST :/ ? Comment ça s'fait, ou comment ils font pour être infecté ou avoir une MST ?
Citation :
Publié par Totor33
Pour le couteau tactique, avec marathon/poid léger/commando, c'est une tuerie sérieux, tu fais rager les gens mais cest raimetn sympa, docn oui ca vaut le coup.
En même temps si t'utilises l'exploit du colis stratégique, faut pas t'étonner.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps si t'utilises l'exploit du colis stratégique, faut pas t'étonner.
oui mais la le couteau tactique tu t'en fous car ca tu as le colis en main et pas ton flingue !
Citation :
Publié par Kino / Félin
oui mais la le couteau tactique tu t'en fous car ca tu as le colis en main et pas ton flingue !
Et tu t'appelles Sonic à zigzaguer sur le mur du son.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés