Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg c'est vrai que les Colt et D.Eagle sont useless, le M9 tue. J'ai passé trop de temp à up le Magnum à blanc
![]() |
![]() |
|
|
ben si, c'est comme cela qu'il faut faire.
jme suis tuer comme ça (derrière un ennemi qui campait) et hop j'ai eu mon titre adoré ! ![]() peut être as tu eu un bug. |
![]() |
|
|
J'aimerais bien avoir le titre MW2 on fait comment?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le shoutgun des FA est pas mal, il vaut quoi exactement par rapport aux autres shoutguns techniquement parlant ? Edit : Ownd. Citation :
Et puis tenter les 10 kills c'est faisable mais très chiant et risqué, à voir si un jour je tombe sur une très très bonne partie/journée. |
![]() |
|
|
Pour les titres vous devriez regarder là : http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns
![]() Citation :
Bon sinon pour résumer et simplifier. Dégâts des flingues, nombre de balles nécessaires (min / max) pour tuer : USP : 2 balles (jusqu'à 11m) / 3 balles avec force d'opp ; 3 (jusqu'à 16m) / 4 sans. M9 : 2 balles (jusqu'à 14m) / 3 balles avec force d'opp ; 3 (jusqu'à 16m) / 4 sans. Magnum : 2 balles (jusqu'à 25m*) / 3 balles avec force d'opp ; 2 (jusqu'à 12m) / 3 sans. DE : 2 balles (jusqu'à 18m) / 3 balles avec force d'opp ; 2 (jusqu'à 8m) / 4 sans. Forme contractée : USP : 2(11m)/3 ; 3(16m)/4 M9 : 2(14m)/3 ; 3(16m)/4 Mag. : 2(25m)/3 ; 2(12m)/3 DE : 2(18m)/3 ; 2(8m)/4 Recul : USP : Faible. M9 : Moyen. Magnum : Moyen. DE : Élevé. Chargeur : USP : 12. M9 : 15. Magnum : 6. DE : 7. Il ne reste que le temps de recharge, je sais qu'il est élevé pour le Magnum mais je ne sais pas vraiment pour les autres (ils doivent être à peu près similaires). *Même le MP5K ne fait pas ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|