Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais ça sauve de quelques bourrinages je trouve.

EDIT: Quelqu'un aurait des conseils? Car depuis que je suis passé de COD4 sur Wii à COD6 sur PS3 (4vs4 -> 8vs8) mon ratio n'est plus du tout le même
Sur wii, j'était probablement un des meilleurs, sur PS3 chui une loque \o/
Bon, après plusieurs partie au cut (et après avoir retiré le bouclier, c'est vrai qu'on se sent plus libre) j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'arme d'appoint qui aurait pour but de servir dans le cas ou un mec' serait pas forcement loin mais atteignable...
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Bon, après plusieurs partie au cut (et après avoir retiré le bouclier, c'est vrai qu'on se sent plus libre) j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'arme d'appoint qui aurait pour but de servir dans le cas ou un mec' serait pas forcement loin mais atteignable...
UMP45 . USP ou M9.
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
MP5K akimbo avec Colt et couteau tactique?

Pour le couteau désolé, la dernière fois quand je voulais mettre un coup de couteau ça le lançait à chaque fois, même sur E, j'ai du planer.
Bon, j'me faisais chier.

J'ai essayé de monter tout en haut de l'immeuble à Highrise, après 42 morts j'ai enfin réussit, et faut dire que ca doit être jouissif avec un snipe pour éliminer les campeurs (grue/ascenseurs/etc). Sauf que faire 42morts pour ça, perso j'trouve pas ça huber rentable Quelqu'un aurait des conseils pour y arriver assez facilement ? Des fois mon perso faisait mine de s'accrocher mais lâchait ensuite (ou alors faudrait j'le mette à la Muscu ).
Comment on reporte un type qui triche? Je viens de faire une partie en guerre de territoire, le mec a calé 70hs... Toute la map a capté qu'il avait un aimbot. A la killcam on le voyait attendre derrière une caisse, se décaler en faisant un HS direct puis un second en même pas une seconde. Ofc il sort la nuke...

J'vois vraiment pas quel intérêt y'a de tricher à un fps, mais putain qu'est-ce que c'est énervant quand t'es en face.
Citation :
Publié par goyard
Comment on reporte un type qui triche? Je viens de faire une partie en guerre de territoire, le mec a calé 70hs... Toute la map a capté qu'il avait un aimbot. A la killcam on le voyait attendre derrière une caisse, se décaler en faisant un HS direct puis un second en même pas une seconde. Ofc il sort la nuke...

J'vois vraiment pas quel intérêt y'a de tricher à un fps, mais putain qu'est-ce que c'est énervant quand t'es en face.
Accueil, tu sélectionnes le joueur, "voir profil" ou truc du genre, puis y'a un truc pour signaler (sur 3.6 ça, je sais pas sur les autres).
Tu ne peux pas reporter un mec qui triche sur PC, sur console je ne sais pas.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Bon, j'me faisais chier.

J'ai essayé de monter tout en haut de l'immeuble à Highrise, après 42 morts j'ai enfin réussit, et faut dire que ca doit être jouissif avec un snipe pour éliminer les campeurs (grue/ascenseurs/etc). Sauf que faire 42morts pour ça, perso j'trouve pas ça huber rentable Quelqu'un aurait des conseils pour y arriver assez facilement ? Des fois mon perso faisait mine de s'accrocher mais lâchait ensuite (ou alors faudrait j'le mette à la Muscu ).
Tu tombes où ? Au début pour sauter sur la passerelle qui sert d'échelle ? Il faut grimper sur le côté, pas de face.
Citation :
Publié par Camélia
Tu tombes où ? Au début pour sauter sur la passerelle qui sert d'échelle ? Il faut grimper sur le côté, pas de face.
De côté, sur le bord à gauche ? Pas sûr d'avoir compris La fois où j'ai réussit, j'ai sauté de face.
Citation :
Publié par Mister Guesh
De côté, sur le bord à gauche ? Pas sûr d'avoir compris La fois où j'ai réussit, j'ai sauté de face.
Même soucis que toi, j'ai regardé des tonnes de vidéo et sans succès, mon perso ne veut pas s'accrocher plus que 2 secondes avant de se laisser tomber en bas ---> mort.

Au fait, hier, j'ai augmenter ma sensibilité à 6 et c'est très jouissif. J'ai une meilleur précision avec un temps plus rapide.
Guesh et Xenaph :

Le jaune étant l'échelle à proprement parler. Vous sprintez, vous sautez quand vous atteignez le rebord comme sur le dessin et vous lâchez les boutons pour vous accrocher, et ensuite vous montez. Ça demande de l'entraînement .

Petits matchs au sniper sur Derail et Quarry et UMP45, très sympa et le Baroud me permet de tuer 1 gars sur 4 après être mort .

EDIT : avec l'image c'est encore mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loooooooooooooooooooool.jpg
Taille : 411x383
Poids : 7,3 Ko
ID : 93722  
Citation :
Publié par Mister Guesh
Oui sur le bord gauche, j'ai jamais réussi de face alors que sur le bord gauche aucun soucis, même avec un fusil d'assaut. Le truc c'est qu'une fois en haut il faut monter en appuyant sur espace (ou la touche correspondante sur un pad) lorsque le message apparaît (regarde de haut en bas pour l'avoir), sinon le personnage retombe (peut-être pas si on est bien sur le côté de la passerelle mais c'est un peu chaud).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saut.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,63 Mo
ID : 93720  
Citation :
Publié par Aiina
MP5K akimbo avec Colt et couteau tactique?.
J'vois pas l'utilité de mettre un MP5K d'autant plus merdique en Akimbo qui ne te permettra pas de fragger au delà de 15m si c'est pour jouer au couteau tactique qui t'offre déjà la courte portée. L'arme la plus adéquate reste l'UMP 45 pour ses gros dégâts à longue distance.

OLoL JoL les glitcheurs !!§ J'ai gagné 2 matches en team grâce à ce petit joujou de glitch, quoi ? non je l'ai pas utilisé. C'est l'équipe adversaire et boum, 2 victoires par forfait pour triche :3. (j'ai eu ma 3ème hier grâce à un gentil Harrier lancé par un plow qui rageait)
Quel glitch ? Le coup de monter sur le toît n'est pas un glitch, il y a même des petits nounours par terre :] Tu peux aussi le faire en face, ou monter sur la grue à côté de l'helico ou celle au dessus du vide, etc. Tout ça est prévu.
Citation :
Publié par Camélia
Quel glitch ? Le coup de monter sur le toît n'est pas un glitch, il y a même des petits nounours par terre :] Tu peux aussi le faire en face, ou monter sur la grue à côté de l'helico ou celle au dessus du vide, etc. Tout ça est prévu.
Je dirais même plus, c'est un easter egg .
Citation :
Publié par Mister Guesh
Bon, j'me faisais chier.

J'ai essayé de monter tout en haut de l'immeuble à Highrise, après 42 morts j'ai enfin réussit, et faut dire que ca doit être jouissif avec un snipe pour éliminer les campeurs (grue/ascenseurs/etc).
Avec de l'entraînement, tu y arrive très rapidement. Moi maintenant j'arrive a monter facilement.
Par contre, tu te fais griller très rapidement. Mais ça marche bien.
1er match sur Highrise : Je me fais tuer par des campeurs 7 fois,je quitte.

2e match : je reviens sur le 1e, je quitte.

3e match : je rereviens sur le premier, je quitte.

4e match : miracle, nouvelle partie sur Highrise, 1 campeur tue tout ce qui est au respawn avec son sniper puisqu'on peut tuer toute l'équipe ennemie en regardant par la fenêtre des bâtiments. Il sort son Harrier, Pave Low et Apache, on ne peut plus sortir et les ennemis nous bloquent avec des claymores dans le bâtiment... Je quitte.

5e et 6 : je reviens dans le match.

Conclusion : Vive le matchmaking et les respawns mal foutus.
Citation :
Publié par Skull Kid
1er match sur Highrise : Je me fais tuer par des campeurs 7 fois,je quitte.

2e match : je reviens sur le 1e, je quitte.

3e match : je rereviens sur le premier, je quitte.

4e match : miracle, nouvelle partie sur Highrise, 1 campeur tue tout ce qui est au respawn avec son sniper puisqu'on peut tuer toute l'équipe ennemie en regardant par la fenêtre des bâtiments. Il sort son Harrier, Pave Low et Apache, on ne peut plus sortir et les ennemis nous bloquent avec des claymores dans le bâtiment... Je quitte.

5e et 6 : je reviens dans le match.

Conclusion : Vive le matchmaking et les respawns mal foutus.
Ouais enfin là tu quittes quand tu es dans l'équipe perdante quoi, si une équipe arrive à bloquer l'autre dans le bâtiment c'est juste qu'elle est meilleure, pas que le respawn est mal foutu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés