Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas très dangereux ? Bon après c'est vrai que tu joue sur PC. Mais sur console, tu peux sois demander à Something, Hollo (je sais pas trop pour Hollow) ou encore moi, un bon sniper mobile, ça fait mal, très mal.
Les 4 colis c'est 8 frag, d'ailleur j'avais fais ca a un moment, ne voulant plus jouer au nuke : Prédator, Harrier strike, colis, on choppe souvent des trucs tres bien
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Pas très dangereux ? Bon après c'est vrai que tu joue sur PC. Mais sur console, tu peux sois demander à Something, Hollo (je sais pas trop pour Hollow) ou encore moi, un bon sniper mobile, ça fait mal, très mal.
Je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, mais 99% des joueurs sont incapables de jouer au fusil de sniper tout en étant mobile. On en croisait pas mal sur CoD4 sur certains serveurs mais personnellement en partie random sur MW2 je n'en croise jamais, et les seuls mecs qui tentent ça se tapent des ratio négatifs.
Et oui c'est sur PC, après est-ce que ça change réellement quelque chose...

Et franchement, en snipe classique, on est à des années lumières de bloc, bog, wetwork, ambush, countdown, creek (OMG), crossfire, overgrown (OMG BIS), pipeline (OMG TRIS...?) et strike.
Après je ne jouais pas sur des serveurs de 40 joueurs, mais 22 max généralement, et du snipe il y en avait à chaque partie sur ces maps.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
J'suis en entraînement 100% Sniper lobby en permanence sur CoD4, on peut pas dire que je suis mauvais, je mets des 10-15 Killstreaks à ses plow en ACOG avec ma lunette .
Sur MW2, le rush snipe est simple dans le sens où le temps de scope est minime, après pour sûr faut savoir enchaîner les quick scopes.
Sur CoD4 c'est un autre histoire, ça demande beaucoup plus de technique et de pratique à moins de se la péter avec un acog + domination ce qui n'est pas mon cas. Je joue only R&D et j'ai pas l'habitude de rentrer dans le tas avec mon M40A3 donc le rush snipe c'est assez nouveau pour moi.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
y a des joliens sur PS3 ?
Nan ! .
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Les maps sont pas du tout faites pour rush snipe, j'essaye de temps en temps mais c'est très dur, la plupart du temps je change de position tous les 2 kills, mais sinon c'est dur, même si des fois je fais de ces quickscopes . Par contre quand tu fais un quickscope et que ça ne OS pas...

Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Les snipers mobiles sont beaucoup plus rares sur cod6.

Des fois je tente le coup, mais c'est pas évident.
+1. J'en ai vu 3.

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
y a des joliens sur PS3 ?
Tu tapes "modern warfare 2" dans la barre de search et tu regardes le Wiki.

Une session PS3 JoL ce soir ?
Citation :
Publié par Skull Kid
Par contre quand tu fais un quickscope et que ça ne OS pas...
Tu sors ton M9 et tu finis le boulot.
Citation :
Une session PS3 JoL ce soir ?
Connecte-toi déjà, non ?
Citation :
Publié par Something'
Tu sors ton M9 et tu finis le boulot.
J'arrive pas à décrocher de mon Spas poignée.

Citation :
Connecte-toi déjà, non ?
Si je retrouve ma manette peut être oui.
Sur mon ACR, je met rien. Parce que je hais les viseurs et que je trouve celui de base très précis. Éventuellement un silencieux c'est utile, sinon c'est soit balles chemisées soit chargeur grande capacité.
Mais bon ça n'est plus valable depuis que j'ai l'ak47, contrairement à ce que j'en ai entendu, je le trouve extra, et j'adore le bruit qu'il fait !

2d8h pour passer 70 c'est déjà gros, j'ose même pas imaginer ceux qui sont prestige 3-4... a moins que ça joue que des modes qui xp ou full bouclier j'en sais rien, moi je ne fais que de la guerre de territoire !
Citation :
Publié par beasts
Ya régulièrement 3/4 jolien sur 360 , sans compter ceux que je n'est pas dans ma liste d'amis .

P.s: Mon gamertag si certain veulent : Dtbeasts .
Vilaine bestiole qui aime grimper sur les conteneurs sur Sub Base
honnêtement tous les modes se valent pour xp

à moins de toujours gagner et toujours poser la bombe en démo/s&d, et encore

enfin non, si vous jouez sabotage et qu'y se passe rien en 30min c'est pas rentable
Message supprimé par son auteur.
Hier, j'ai fait une partie de Démolition sur Favela et je voulais me trucider, et j'avais beau quitté la partie, soit je revenais dans la même partie, soit je retrouvais une autre partie où toute l'équipe se faisait dominer ou qui restait 10 secondes.

Bref, sur Favela, l'équipe adverse attendait d'avoir le temps suplémentaire et était devant le point de respawn. Donc, tu coup, chaque fois qu'on mourait, le mec était derière nous et nous tuais et toute l'équipe faisait cela. C'était génial..
Bon ce soir, pour me défoulé, vais faire de la mêlée générale

Citation :
Publié par Camélia
Il y a, je crois, une copie chez steam ouais (le cloud ou je ne sais plus trop quoi). Mais tu peux faire une copie du dossier player au cas où.
Bah tu sais quoi, j'avais fini de tout lui réinstaller, la totalité de ses sauvegardes et je me suis dit, je laisserais steam pour la fin, je vais déjà m'occuper de tout lui réinstaller et paramétrer.

Je ressors mon DD externe et la c'est le drame, il vient de tomber en panne
Heuresement il avait déjà fini la campagne, mais j'espère que ses stats et son level sont sauvegardé online, parce que sinon, c'est le drame

Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai essayé de monter tout en haut de l'immeuble à Highrise, après 42 morts j'ai enfin réussit, et faut dire que ça doit être jouissif avec un snipe pour éliminer les campeurs (grue/ascenseurs/etc). Sauf que faire 42morts pour ça, perso j'trouve pas ça huber rentable Quelqu'un aurait des conseils pour y arriver assez facilement ?
Tu sais que tu peux faire ça en privée ? et explorer sans craindre pour ton ratio ?

Citation :
Publié par Open Bar
J'ai 25h de play, level 52 & le jeux commence déjà me soûler. 75% des maps sont faîtes pour jouer au snipe. Je ne critique pas ceux qui jouent avec. cela enlève le charme du FPS... Retrouverai-je un FPS bien bourrin à la halo ?
Truc bourrin ? bah GOW 2, mais faut avouer que la par contre, la recherche de partie est a chier, est c'est bien dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés