Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Je trouve pas d'intérêt au capteur cardiaque perso'. Je préfère être le plus souvent en mouvement (peut-être une mauvaise habitude?) et donc, quand on cours, on vois rien.
Le son. Ca bip aussi.
Je connais quelques joueurs qui l'utilisent en mode à la troisième personne, or on ne voit pas l'arme.
Ha? J'avais jamais fait attention. Perso', je trouve quand même bof, ça diminue vachement les réflexes je trouve car devoir regarder le capteur - l'environnement - le capteur - [...].
A mon grand étonnement et après que mon m4 me trompe publiquement , je reparts en ratio plus que positive en HC avec..le FAL.

J'aurais pas pensé qu'un coup par coup me plairais autant tiens , 1 balle , 2 maximums et kthxbye.

J'attend de test le m16 ( burst ou auto ? ) pour me fixer définitivement sur la primary jusqu'au 70.

Joueurs PC vous faites des parties entre vous de temps en temps ?

Ca vous dit ?
tiens Camélias vu que tu t'y connais en stat + petits trucs comme viseur holo sur Fal etc, j'aurais une question :

Ya pas un moyen de faire cesser de bouger un F2000 car...pour les Hs je m'impressionne moi-même mais pour finir les balles chemisés sans être négatif à une partie c'est impossible...

Alors qu'en partie privé ce même F2000 FmJ + LG il ne bouge plus d'un poil et serait même une bonne arme !
En en multi ce même truc est encore pire qu'un Mp5

à l'aide !
Bon à mon tour
J'ai la version PC du jeu et même si je m'étais promis de boycotter ce jeu bah j'ai craqué
Globalement le ping est moins pire que je m'y attendais mais sur certaines parties c'est catastrophique quand même (quand on compare à cod4)
Sinon me voila rendu 70 et j'ai enfin débloqué l' AK 47, elle me parait vraiment pas mal, un mix entre le TAR et le SCAR quoi, ce que j'en attendais en fin de compte. Bon le seul problème c'est que j'arrive pas à me faire à son iron sight et le viseur laser est dégeulasse dessus :s
Vous en pesez quoi vous ?
Sinon question : Les prestiges sont aussi "long" à monter que le non prestige jusqu'au 70 ?
Citation :
Publié par Stasie
tiens Camélias vu que tu t'y connais en stat + petits trucs comme viseur holo sur Fal etc, j'aurais une question :

Ya pas un moyen de faire cesser de bouger un F2000 car...pour les Hs je m'impressionne moi-même mais pour finir les balles chemisés sans être négatif à une partie c'est impossible...

Alors qu'en partie privé ce même F2000 FmJ + LG il ne bouge plus d'un poil et serait même une bonne arme !
En en multi ce même truc est encore pire qu'un Mp5

à l'aide !
Bouger comment ? Certaines armes bougent plus que d'autres, mais ce n'est que visuel, ça peut déranger mais ça n'a aucun impact sur la visée. A côté de ça certaines armes (notamment l'AK47 avec certains accessoires) ont de l'idle sway, un viseur qui bouge, un peu comme pas mal d'armes dans CoD4. Tu dois parler de ça mais je pensais que le F2000 n'en avait pas... Si il en obtient à cause de FMJ, tu ne peux malheureusement rien faire, si ce n'est t'en passer

A ma connaissance il n'y avait que l'AK47 qui obtenait de l'idle sway avec certains accessoires.

Oh tu parles peut-être du recul tiens... Mais là encore je ne sais pas si d'autres accessoires que l'ACOG en font gagner (ou en perdre pour le cas de l'holo + M16).
Citation :
Publié par Davinel
Sinon me voila rendu 70 et j'ai enfin débloqué l' AK 47, elle me parait vraiment pas mal, un mix entre le TAR et le SCAR quoi, ce que j'en attendais en fin de compte. Bon le seul problème c'est que j'arrive pas à me faire à son iron sight et le viseur laser est dégeulasse dessus :s
Vous en pesez quoi vous ?
L'AK47 est très bon oui, c'est exactement ce que tu dis, un mix entre le scar et le tar.
Pour son viseur essaye de t'y habituer car c'est celui qui cache le moins la vue. D'ailleurs un viseur laser ou holo ajoute de l'idle sway à l'AK47 d'après ce que j'ai lu (idem avec FMJ, et peut-être d'autres accessoires). Personnellement je ne l'ai joué que sans accessoires, juste avant de passer en prestige, donc je n'ai pas pu tester grand chose.
Citation :
Publié par Camélia
Oh tu parles peut-être du recul tiens... Mais là encore je ne sais pas si d'autres accessoires que l'ACOG en font gagner (ou en perdre pour le cas de l'holo + M16).
Le recul je voulais dire
Avec balles chemisés l'arme et le viseur monte directement vers le haut (ça doit être pour cela que les Hs sont si facile à faire) mais contre un mec un peu loin et derrière une fenêtre...soit on tire en petite rafale et cela marche 1 fois sur 6 car il te tuera avant ou s'enfuira.
Le f2000 devrait être mit dans les mitraillettes >.< ou alors il fallait obligatoirement mettre un "mp5" dans les fusils-d'assaut.
Donc à part finir au plus vite Fmj il n'y a rien (et dieu que je hais bling bling) snif...merci
c'est la grande règle de cod:
les armes les plus belles sont les plus nazes (g36, f2000, tmp, intervention, ...) et les plus moches les meilleures (tar21, wa2000, pp2000, m93r)
Citation :
Publié par Stasie
Le recul je voulais dire
Avec balles chemisés l'arme et le viseur monte directement vers le haut (ça doit être pour cela que les Hs sont si facile à faire) mais contre un mec un peu loin et derrière une fenêtre...soit on tire en petite rafale et cela marche 1 fois sur 6 car il te tuera avant ou s'enfuira.
Le f2000 devrait être mit dans les mitraillettes >.< ou alors il fallait obligatoirement mettre un "mp5" dans les fusils-d'assaut.
Donc à part finir au plus vite Fmj il n'y a rien (et dieu que je hais bling bling) snif...merci
En lisant ton post j'ai cru comprendre que tu disais que c'était FMJ qui faisait foirer le recul, donc j'ai voulu tester. N'ayant pas le F2000 (prestige) je l'ai fais avec le M4. J'ai testé avec holo + FMJ ; silencieux + FMJ ; FMJ ; sans accessoire. Pas de screenshot car j'ai vidé au moins 50 chargeurs pour être bien sûr, puis de temps en temps il y a un méchant kick vertical qui fausse un peu les résultats (ça le faisait sur toutes les combinaisons sus-citées).

Et en fait je n'ai vu aucune différence notable de recul entre ces 4 armes, la seule différence c'est que FMJ fait de plus gros trous dans les murs A voir avec le F2000, mais je trouverais ça étrange car c'est déjà une arme un peu naze à la base...
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'viens de remarquer que ...

Depuis que je l'ai (~20lvl), j'arrive pas à jouer sans capteur cardi

C'est grave ?
Moi c'est encore plus grave : je ne me vois plus jouer à un fps sans avoir cet équipement .

Même si des fois je crève à cause du détecteur :
- "Hop je rush y'a personne dans ce bâtiment", Pan pan mort, Killcam "Perk de merde Ninja !"
- "Hé hé je vais l'avoir le petit malin qui va déboucher par cette rue", Pan Pan mort, "Snif il était sur les toits"
Le capteur cardiaque c'est un bonus, il ne faut pas s'y fier à 100%, personnellement je ne le regarde que lorsque ça bip.

Pour compléter l'histoire des accessoires :

"So far all that's been proven are:
FAL + SP + Eotech = min damage of fal will be 40(56) 2 rd kills at any range
M16 + Eotech = Tighter grouping of the 3 rds
M 1887 + Akimbo + FMJ = extended range of the M 1887"

"As for attachments it has been verified that ACOG's add recoil, though it seems to be pretty universal rather than an exception, but it's good to know.
For attachment exceptions the AK famously gains idle sway with any attachment except the ACOG even if blinged with an ACOG. "
J'ai pas un très bon niveau en anglais mais en gros
"Fal + Force d'opp + Viseur holo (qui monte les dégâts minimaux à 40) tue en deux balles à n'importe quelle distance.
Les 3 tirs de la M16 sont plus précis avec un viseur holo
Le bling-bling sur le model 1887 augmente sa porté.

Le viseur ACOG rajoute du recul sur n'importe quelle arme
(lapin compris le truc avec l'AK)"
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Le bling-bling sur le model 1887 augmente sa porté.
En fait à la base le 1887 akimbo avait la même portée abusée que l'akimbo normal, dans un patch ils ont réduit la portée de l'akimbo 1887 en laissant l'akimbo simple tel quel. Mais en utilisant bling bling akimbo + FMJ on récupère la portée abusée d'origine.
C'est un bug, ou plutôt un oubli des développeurs.
Citation :
(lapin compris le truc avec l'AK)"
l'AK gagne de l'idle sway avec n'importe quel accessoire, sauf l'ACOG.
Et le truc c'est que ACOG + un autre accessoire n'augmente pas l'idle sway.
Enfin c'est ce qu'il dit, je n'ai pas testé.
En ce moment je m'amuse avec ça comme classe, juste pour le fun d'entendre les mec crier : Mais comment il fait pour allez aussi vite ??

- Marathon pro
- Poids léger
- Ninja pro

Elle sert a rien, mais elle m'amuse en mêlée générale, tu cours, il t'entende pas arriver et bim tu cut ou fusil a pompe et je repars aussitôt

D'ailleurs je viens de débloquer l'emblème ninja et bling bling pro, et ils sont bien sympa ^^
Y'a rien de plus lourd que la classe que tu décris K-Lagan.

Enfin pour moi qui connait pas les maps, c'est trop chiant quoi.

Franchement là je viens de jouer une heure, je me suis tapé que du spawn camp... :/
2 petits matchs au snipe, des flashscope/quickscopes magnifiques, le tout quasiment sans camper. 1 bombe IEM et 1 apache dans mes colis et une demande d'ajout en ami d'un anglais qui a bien aimé ma technique de snip. La journée commence bien.
Citation :
Publié par Skull Kid
2 petits matchs au snipe, des flashscope/quickscopes magnifiques, le tout quasiment sans camper.
Merci de ne pas faire l'amalgame entre le snipe (skillé) et le camping (olol²).
Citation :
Publié par Slashounet
Go gros les QKC vont dominer le monde §§

T'as fini le taff? :<
Citation :
Publié par Slashounet
Justement, je suis entrain de gagner en "skill" en essayant de ne plus poser de tentes partout sur la map et en essayant de bouger un maximum. Je viens d'être recruté en essai dans une team de sniper anglais . Ak-47 tu es à moi !
Citation :
Publié par Skull Kid
2 petits matchs au snipe, des flashscope/quickscopes magnifiques, le tout quasiment sans camper. 1 bombe IEM et 1 apache dans mes colis et une demande d'ajout en ami d'un anglais qui a bien aimé ma technique de snip. La journée commence bien.
Tu vas même pouvoir te faire casser les fesses par une langue étrangère, t'en as de la chance.
Citation :
Publié par NerGGaL
Franchement là je viens de jouer une heure, je me suis tapé que du spawn camp... :/
J'sais pas comment tu fais, j'ai jamais vu ça :x
Ca te dis pas de faire une vidéo lorsque ça t'arrive ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés