tiens Camélias vu que tu t'y connais en stat + petits trucs comme viseur holo sur Fal etc, j'aurais une question :
Ya pas un moyen de faire cesser de bouger un F2000 car...pour les Hs je m'impressionne moi-même mais pour finir les balles chemisés sans être négatif à une partie c'est impossible...
Alors qu'en partie privé ce même F2000 FmJ + LG il ne bouge plus d'un poil et serait même une bonne arme !
En en multi ce même truc est encore pire qu'un Mp5
à l'aide !
Bouger comment ? Certaines armes bougent plus que d'autres, mais ce n'est que visuel, ça peut déranger mais ça n'a aucun impact sur la visée. A côté de ça certaines armes (notamment l'AK47 avec certains accessoires) ont de l'idle sway, un viseur qui bouge, un peu comme pas mal d'armes dans CoD4. Tu dois parler de ça mais je pensais que le F2000 n'en avait pas...  Si il en obtient à cause de FMJ, tu ne peux malheureusement rien faire, si ce n'est t'en passer
A ma connaissance il n'y avait que l'AK47 qui obtenait de l'idle sway avec certains accessoires.
Oh tu parles peut-être du recul tiens... Mais là encore je ne sais pas si d'autres accessoires que l'ACOG en font gagner (ou en perdre pour le cas de l'holo + M16).
Sinon me voila rendu 70 et j'ai enfin débloqué l' AK 47, elle me parait vraiment pas mal, un mix entre le TAR et le SCAR quoi, ce que j'en attendais en fin de compte. Bon le seul problème c'est que j'arrive pas à me faire à son iron sight et le viseur laser est dégeulasse dessus :s
Vous en pesez quoi vous ?
L'AK47 est très bon oui, c'est exactement ce que tu dis, un mix entre le scar et le tar.
Pour son viseur essaye de t'y habituer car c'est celui qui cache le moins la vue. D'ailleurs un viseur laser ou holo ajoute de l'idle sway à l'AK47 d'après ce que j'ai lu (idem avec FMJ, et peut-être d'autres accessoires). Personnellement je ne l'ai joué que sans accessoires, juste avant de passer en prestige, donc je n'ai pas pu tester grand chose.
|