Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Hier, j'ai fait une partie de Démolition sur Favela et je voulais me trucider, et j'avais beau quitté la partie, soit je revenais dans la même partie, soit je retrouvais une autre partie où toute l'équipe se faisait dominer ou qui restait 10 secondes.

Bref, sur Favela, l'équipe adverse attendait d'avoir le temps suplémentaire et était devant le point de respawn. Donc, tu coup, chaque fois qu'on mourait, le mec était derière nous et nous tuais et toute l'équipe faisait cela. C'était génial..
Quelqu'un comprend enfin ce qu'il m'arrive si souvent . OMG courir avec une balise à la main sur Favela c'est juste magique, dommage qu'il y ait eu Something' pour tout gâcher.
Citation :
Publié par Skull Kid
Quelqu'un comprend enfin ce qu'il m'arrive si souvent . OMG courir avec une balise à la main sur Favela c'est juste magique, dommage qu'il y ait eu Something' pour tout gâcher.
Ah Hallowell a chyangé de speudo. Je me disais bien que c'était toi, mais maintenant, je suis convaincu à 100 %.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas testé personnellement mais pas mal de monde le pensent, et la vidéo n'a pas l'air truquée
Mais si tu veux mon avis ça ne compense pas sa portée face au famas.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu sais que tu peux faire ça en privée ? et explorer sans craindre pour ton ratio ?
Tu penses que j'ai fait ça en publique ? Remarque mon ratio déjà si bas, j'pense pas que ca change grand chose
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu penses que j'ai fait ça en publique ? Remarque mon ratio déjà si bas, j'pense pas que ca change grand chose
Aucune idée, tu le précises pas

Pour ma part, osf du ratio, puis bon, j'ai commencé le jeu avec un mois de retard et dans mes débuts, je me suis mangé de sévère raclé qui ont niqué mon ratio pour 15 ans
Citation :
Rassurez moi, le level et les stats du multijoueur sont bien sauvegardé sur steam ? je compte réinstaller le pc de mon frangin et j'aimerais pas qu'il perde tout
Je viens de réinstaller Win7 et les stats sont bien sauvegardées.

Manip: Ouvrir Steam - menu Fichier - Sauvegarder les jeux...
J'ai enregistré MW2 sur un DD externe. Il n'y a que les commandes qui ne sont pas sauvegardé. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à retrouvé la bonne sensibilité avec ma souris.
Bon pour me première fois sur MW2 (après 3Prestiges et demi quand même) je me suis fait mon premier "Cutter".
J'ai amassé plus d'exp en défis qu'autre chose ce soir mais bon, c'est sympa le couteau tactique couplé avec commando que j'ai passé pro (qui était lv 1 lawl ).

J'ai pris, en gros 50-60 000xp rien qu'en défis pas contre mon ration en a pris un coup (2,44->2,42) C'est vraiment pas un mode pour moi, je préfère courir à 10km/h et pouvoir fragger où je veux plutôt que courir à 20km/h est être restreint à son seul couteau. C'est un mode sympa pour le débutant qui veut jouer rapidement mais ça devient vraiment useless une fois les bases du jeu acquises.
Le M9 est vraiment magique, je le troque facilement face à mon Spas12+poignée, il a une portée/précision phénoménale .

Plus que 2 lvls et prestige 2. D'ailleurs je compte m'arrêter à la fin du prestige 2 pour un bon moment, j'en ai marre de devoir tout re-débloquer à chaque fois, et puis maintenant les défis prestiges débloqués ça va être que du bon .

Something' : Encore à t'interdire des choses pour conserver ton ratio - dont tout le monde s'en fout - .

L'ACR est une pure merveille une fois maîtrisé, je vais avoir du mal à retourner à la M4/Scar.

J'ai eu un joli bug/glitch sur Quarry : Le sol tremblait et c'est comme si j'étais enterré, au début je croyais que les ennemis ne me voyais pas mais en fait si, je ne pouvais pas tirer, ni cut .
Citation :
Publié par Skull Kid
Something' : Encore à t'interdire des choses pour conserver ton ratio - dont tout le monde s'en fout -
Je ne m'interdit rien et encore moins pour mon ration dont je n'ai rien à foutre. C'est juste que le only cut, c'est de la merde, disons que ce qu'il en est, et qu'une fois atteint un certain niveau ton couteau tu le sors plus jamais et il te manque pas.
Citation :
Publié par Something'
Je ne m'interdit rien et encore moins pour mon ration dont je n'ai rien à foutre. C'est juste que le only cut, c'est de la merde, disons que ce qu'il en est, et qu'une fois atteint un certain niveau ton couteau tu le sors plus jamais et il te manque pas.
C'est pas contre toi, mais tu sors ton ratio sur pas mal de tes posts , enfin passons. C'est fun un moment mais quand tu as fait 5 fois le tour de la map t'en as un peu marre quoi. Quand je suis collé à un gars (vraiment collé), je ne vois pas quoi faire à part le cut, sachant que lui me cuttera aussi, c'est devenu un réflexe de faire R3 tout en avançant ou en voyant un gars jusqu'à 2ù et ça me sauve bien des fois. Comment tu fais dans cette situation si tu n'as pas de snip' sur toi ?
Citation :
Publié par Chrysia
Pour baroud d'honneur il y a un moyen de choisir le flag qu'on va utiliser ou alors c'est le M9 de base a chaque fois.
Il faut l'avoir en Pro me semble.
Citation :
Publié par Chrysia
Pour baroud d'honneur il y a un moyen de choisir le flag qu'on va utiliser ou alors c'est le M9 de base a chaque fois.
Si tu as un colt ou autre en arme secondaire il ira en baroud. Le pro permet d'utiliser tes grenades/claymore/C4 etc.
Citation :
Publié par Skull Kid
C'est pas contre toi, mais tu sors ton ratio sur pas mal de tes posts , enfin passons.
Je dis juste que mon ration a baissé uniquement parce que je jouais au cut, donc que je suis mon bon avec que normalement, c'est tout.
Citation :
Quand je suis collé à un gars (vraiment collé), je ne vois pas quoi faire à part le cut, sachant que lui me cuttera aussi, c'est devenu un réflexe de faire R3 tout en avançant ou en voyant un gars jusqu'à 2ù et ça me sauve bien des fois. Comment tu fais dans cette situation si tu n'as pas de snip' sur toi ?
R3+R1+L1 en commande tactique, mon UMP 45 me sauvera la mise.
Citation :
Publié par Something'
Je dis juste que mon ration a baissé uniquement parce que je jouais au cut, donc que je suis mon bon avec que normalement, c'est tout.
C'est pas le ratio qui indique si on est bon ou pas. Ou alors faut aussi sortir le ratio de victoires.
Bonjour les types (comme moi ) qui "campe" (pour up ou pas leur armes) lors des parties à objectifs.
Citation :
Publié par Something'
R3+R1+L1 en commande tactique, mon UMP 45 me sauvera la mise.
Je joue quasiment jamais avec l'UMP45, ça marche aussi sans ? J'vais essayer la commande tactique à mon 2nd prestige sûrement.
Citation :
Publié par Drhahn
Je viens de réinstaller Win7 et les stats sont bien sauvegardées.

Manip: Ouvrir Steam - menu Fichier - Sauvegarder les jeux...
J'ai enregistré MW2 sur un DD externe. Il n'y a que les commandes qui ne sont pas sauvegardé. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à retrouvé la bonne sensibilité avec ma souris.
C'est ce que j'ai fais, sauf que le DD externe qui a servi a la sauvegarde m'as lâché après le formatage
Citation :
Publié par Something'
Franchement même sans commando le couteau est supérieur à n'importe quelle arme au contact, et il y a quand même pas mal de cartes où tu tombe nez à nez avec les joueurs. Il faut juste savoir l'utiliser au bon moment et surtout avoir le réflexe de l'utiliser, et attention je ne parle pas de tuer le mec à la fenêtre qui ne t'a pas vu entrer dans le bâtiment, lui tu peux le tuer n'importe comment ça ne changera rien.

Le problème c'est qu'en jouant le runner avec commando + marathon + poids léger tu n'as plus à avoir ces réflexes car le couteau devient ton arme principale, le mec en face ne peut même pas contrer ça avec son propre couteau à cause du lock et du ping (j'passe les détails techniques ). Bref en jouant avec ces atouts tu es peut-être moins efficace mais tu tues des mecs que tu ne devrais pas tuer en temps normal, donc ça gonfle.

Le but de cette classe c'est de faire chier, pas d'être efficace. N'importe qui peut se croire super fort en tuant des mecs au corps à corps de cette manière alors que ça n'a absolument rien d'exceptionnel. J'ai beaucoup plus de respect pour le mec capable de foutre un coup de couteau au bon moment, en plein réflexe.

Bref oui cette manière de jouer est mauvaise, mais ça n'empêche pas que le couteau de base soit très utile sur une grande partie des maps.
Personnellement si j'utilise commando c'est surtout pour les dégâts de chute.
Et loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre à jouer
Citation :
Publié par Charlouf
+1 c'est un peu débile le ratio, c'est a moitié indépendant de notre volonté puisque la team est aléatoirement bonne ou pas, et puis quand on fait autrechose que du FFA ou TDM, genre domination ou autre bah on s'en tappe parfois de crever 10 fois d'affiler du moment que l'objectif passe.
Oui et non vu que les teams sont aléatoires, sur un nombre assez important de matchs ça s'équilibre
Pour le mode de jeu par contre oui, lorsqu'on est en attaque le ratio n'est plus très important. En fait idéalement il aurait fallu des stats séparés pour chaque mode de jeu. C'est ce qu'on demande depuis CoD4...
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'viens de remarquer que ...
Depuis que je l'ai (~20lvl), j'arrive pas à jouer sans capteur cardi
C'est grave ?
Bof. Les joueurs pleurent sur le capteur cardiaque mais personnellement je ne le trouve pas si abusé que ça en comparaison des balles chemisées ou du silencieux. Après ça dépend du mode de jeu, en S&D il tue complètement le jeu car il oblige les joueurs à utiliser ninja (en plus d'être ultime dans sa version pro), et donc un atout de moins à choisir. La campe, c'est important en S&D :]
C'est juste mal pensé quoi, trop précis peut-être ?
Je trouve pas d'intérêt au capteur cardiaque perso'. Je préfère être le plus souvent en mouvement (peut-être une mauvaise habitude?) et donc, quand on cours, on vois rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés