Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Argh mais putain que c'est bon de monter là haut au snipe J'y suis resté 5min (c'est lourd de camper, j'ai beau essayer j'y arrive pas ) avec un barretcal, j'ai du faire ~15frags (dont 7 fois le même mec qui montait la grue pour se mettre dans l'étage d'en face, il a fait ça 7fois et il m'as même pas repéré ...). Le truc qui est bien de là haut c'est qu'on peut avoir toute la map au snipe, donc se faire tous les campeurs. Et aussi que les hélicos regardent rarement par là, du coup j'ai même put abattre un hélico de colis strateg' Bref, c'est pas mal pour se faire des points, mais comme dit plus haut, faut courir vite sinon tu te fais vite griller.

Citation :
Ouais enfin là tu quittes quand tu es dans l'équipe perdante quoi, si une équipe arrive à bloquer l'autre dans le bâtiment c'est juste qu'elle est meilleure, pas que le respawn est mal foutu.
Mmh si quand même, j'ai déjà respawn au milieu de 5 adversaires (bon ca va, j'étais au lance grenades) alors que y'avait toute une zone dominée par mon équipe.
Ca marche bien parce que les joueurs ne connaissent pas le truc aussi, il faut vraiment lever la tête
Il y a d'autres coins pas très connu sur les autres maps aussi, genre j'ai Karachi en tête.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Mmh si quand même, j'ai déjà respawn au milieu de 5 adversaires (bon ca va, j'étais au lance grenades) alors que y'avait toute une zone dominée par mon équipe.
Comme je l'ai déjà dis, tu ne peux apparaître près d'un ennemi que si tu joues dans un mode à objectif (démolition par exemple), ou si toi (ou ton adversaire) utilise sang froid, ou bien encore si il y a une insertion tactique.
Si tu ne remplis aucune de ces trois conditions, ça ne peut pas arriver, à moins que l'équipe adverse ne couvre vraiment tous les points, et encore je ne suis même pas sûr (ça ne met jamais arrivé).
Citation :
Publié par NerGGaL
Les colis stratégiques servent à quoi ?
Tu balance un fumigène, un hélico lâche une caisse à cet endroit, dedans tu as un bonus genre drone, tourelle, hélico.

Avec le colis à 4 frag tu as très souvent drone, brouilleur, tourelle, premier hélico et premier bombardement. Assez rarement les meilleurs trucs, mais ça arrive d'avoir un AC130 par exemple, ou encore une bombe IEM (tu ne peux pas avoir la bombe nucléaire).

Avec les 4 colis à 11 frags (?), les chances d'avoir un bon truc sont plus élevées. Même si ça n'empêche pas de se taper 4 drones :]

Les hélico et bombardements ainsi obtenu ne comptent pas pour le killstreak, donc en fait le colis à 4 frags est une bonne chose pour les joueurs qui n'arrivent pas à aller au-delà, mais pour les autres c'est sans intérêt.

Les caisses se ramassent très vite, en même pas une seconde. Les autres joueurs (alliés ou ennemis) peuvent aussi les ramasser mais ça prend beaucoup plus de temps, environ 4 secondes je dirais.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais enfin là tu quittes quand tu es dans l'équipe perdante quoi, si une équipe arrive à bloquer l'autre dans le bâtiment c'est juste qu'elle est meilleure, pas que le respawn est mal foutu.
Quand tu meurs direct ou dans les 5sec après être réapparu, j'appelle ça un respawn mal foutu.

Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Dans les deux bâtiments y'a des sorties dans le fond, qui emmènent dans des tunnel, tu a tenté?
Tu as lu mon post ? Ils bloquaient toutes les entrées.
Citation :
Publié par NerGGaL
Les colis stratégiques servent à quoi ?

Ya des trucs bien en fait dedans ?
Jamais j'arrive à les avoir lol.
Ça dépend, le plus courant chez moi c'est bombardement de précision/tourelle/harriers (et les 2 drones, m'enfin ça ...)
Citation :
Publié par Skull Kid
Quand tu meurs direct ou dans les 5sec après être réapparu, j'appelle ça un respawn mal foutu.
Si tu bouges dès que tu apparais et que tu meurs dans les 5 secondes après, ce n'est pas un spawn kill.
Mais perso les mecs qui quittent la partie en cours parce que ça ne leur convient pas, c'est comme ceux qui changent d'équipe pour être dans la meilleure (heureusement ce n'est pas possible dans MW2) ; ça me gonfle
Comment on monte sur le toit du batiment dans highrise ? En montant sur la grue on arrive à rentrer par une fenêtre en hauteur mais je parle de l'autre batiment à l'autre bout de la map.

J'ai vu un mec sauter et s'accrocher à l'échafaudage sur le coté gauche du batiment mais j'ai tenté et à chaque fois je me croute dans le vide.
Citation :
Publié par Camélia
Si tu bouges dès que tu apparais et que tu meurs dans les 5 secondes après, ce n'est pas un spawn kill.
Mais perso les mecs qui quittent la partie en cours parce que ça ne leur convient pas, c'est comme ceux qui changent d'équipe pour être dans la meilleure (heureusement ce n'est pas possible dans MW2) ; ça me gonfle
. Je meurs, j'apparais, un gars est devant moi, je meurs, j'apparais, un autre gars est devant à un autre endroit, je meurs etc. Quand c'est comme ça je préfère quitter, c'est presque de l'anti jeu...
Normalement le jeu ne te fais pas respawn près d'un adversaire En plus de 40h de jeu ca ne m'est jamais arrivé.

Et en 5 seconde comme dit plus haut on peut parcourir une bonne partie de chaque map, surtout avec marathon
Citation :
Publié par Eni PgM
Comment on monte sur le toit du batiment dans highrise ? En montant sur la grue on arrive à rentrer par une fenêtre en hauteur mais je parle de l'autre batiment à l'autre bout de la map.

J'ai vu un mec sauter et s'accrocher à l'échafaudage sur le coté gauche du batiment mais j'ai tenté et à chaque fois je me croute dans le vide.
Marathon (pas obligatoire mais bien pratique) + poids léger, tu prend un peu d'élan et tu fonces, tu sautes au dernier moment vers l'échafaudage. Ensuite tu montes, tu suis les rebords, tu prend l'échafaudage, tu sautes vers le haut, tu suis le rebord, et t'arrive sur une zone "normale" (un conseil, prend insertion tactique au début, ca fais vite rager sinon quand tu tombes ).
J'ai 25h de play, level 52 & le jeux commence déjà me soûler. 75% des maps sont faîtes pour jouer au snipe. Je ne critique pas ceux qui jouent avec. cela enlève le charme du FPS... Retrouverai-je un FPS bien bourrin à la halo ?
Citation :
Publié par Open Bar
J'ai 25h de play, level 52 & le jeux commence déjà me soûler. 75% des maps sont faîtes pour jouer au snipe. Je ne critique pas ceux qui jouent avec. cela enlève le charme du FPS... Retrouverai-je un FPS bien bourrin à la halo ?
75% des maps ? Y'en a 5 max. Y'a pas plus bourrin que ce CoD.

En haut : pas besoin de marathon et poids léger...
Citation :
Publié par Open Bar
J'en vois que 4 moi perso de map a snipe....

Wasteland, Highrise, Derail et Afghan.
Et encore, sur Highrise et Afghan, tu te fais grillé très rapidement.

Clairement, Cod6 est beaucoup plus "chaud" que cod4 en mode sniper.

Pas besoin d'avoir ni de marathon, ni de poids léger pour arriver au truc. Faut essayer, encore et encore.
Tu prend ton élan, tu sautes sur le garde-corps en jaune, tu grimpes, tu "sautes" quand tu arrives en haut. Tu longes le bâtiment sur la corniche (en faisant gaffe a pas te faire canarder). Tu montes sur l'échafaudage qui est en pente, tu montes, et... t'y es.
Ah oui, l'insertion tactique est assez conseillé. Mais planquez le bien, vous risquez de vous faire griller plus rapidement avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Normalement le jeu ne te fais pas respawn près d'un adversaire En plus de 40h de jeu ca ne m'est jamais arrivé.
Va dire ça aux pauvres victimes de mes AC-130 et Mitrailleur Helico qui arrivent pas à faire 2 pas sans se prendre un 105mm dans la tronche. D'ailleurs phénomène nouveau depuis quelques temps j'ai pitié des mecs en face qui bouffent mes Killstreak, j'me suis remis au Drone + Preda + Harrier.

Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Clairement, Cod6 est beaucoup plus "chaud" que cod4 en mode sniper.
Tout dépend du mode de jeu.
Quand je joue en R&D je joue rarement au Snipe car j'ai toujours un collègue à ce poste mais en MME j'enchaîne les frags ultra-rapidement sur mes préshot.
Tu verras très souvent "first blood" avec mon pseudo qui suit. Sniper c'est trop simple sur MW2.
Citation :
Publié par Eni PgM

Screenshot plus haut.
Faisable sans poids léger et avec un fusil d'assaut.
Citation :
Publié par Something'
Va dire ça aux pauvres victimes de mes AC-130 et Mitrailleur Helico qui arrivent pas à faire 2 pas sans se prendre un 105mm dans la tronche.
C'est une exception ça, le principe d'avoir un AC130 ou un hélico mitrailleur est foireux à la base, ce n'est pas lié au respawn.

Pour le snipe sur MW2, les cartes sont globalement plus petites et avec plus de passages, donc c'est théoriquement plus difficile. Personnellement je ne vois pratiquement jamais de sniper sur 75% des maps, ce n'est pas sans raison.
Et même sur les grandes cartes genre derail, tant que tu fais gaffe aux deux fenêtres et au toît à l'autre bout, tout en évitant de te balader sur les grandes étendues de neige, aucune raison pour que tu te fasses sniper.
Citation :
Publié par Camélia
Screenshot plus haut.
Faisable sans poids léger et avec un fusil d'assaut.
Je l'ai réussi au sniper/pompe sans poids léger/marathon.
Une fois que l'on a compris qu'il faut lâcher tout les boutons sinon on s'accroche pas, le plus dur c'est de traverser sans se faire buter.
Un petit Harriet/bombardement pour les occuper et normalement c'est bon
Citation :
Publié par Skull Kid
75% des maps ? Y'en a 5 max. Y'a pas plus bourrin que ce CoD.
Pour toi CoD c'est bourrin ?

Je suis désolé je joue sur pc, tu es sur la map favela tu termine de monter des escaliers il y a un fenêtre en face et c'est pas rare de prendre un HS.

On va pas parler de Highrise/Wastland/Derail/celle de l'aéroport/afghanistan...

La seule map "bourrine" c'est rust selon moi c'est Rust, après c'est que de la visé à l'autre bout de la map pour faire des +50 en tirs lointains.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
@ Camélia : Sniper mobile, tu connais ? J'arrive facilement à sniper sur toutes les maps et j'ai toujours un ratio positif.
Oui je connais, et je n'ai croisé que deux joueurs comme ça.
Autant dire que ce n'est pas une menace
Citation :
Publié par Open Bar
Je suis désolé je joue sur pc, tu es sur la map favela tu termine de monter des escaliers il y a un fenêtre en face et c'est pas rare de prendre un HS.
Nan mais sur favela tu fais la même chose avec n'importe quelle arme hein. Terminal idem, si t'évites le couloir quand ça pue aucune raison de se faire sniper, en même temps c'est presque pile le centre de la map, ouvert de tous les côtés.
Citation :
Publié par Open Bar
Pour toi CoD c'est bourrin ?

On va pas parler de Highrise/Wastland/Derail/celle de l'aéroport/afghanistan...

La seule map "bourrine" c'est rust selon moi c'est Rust, après c'est que de la visé à l'autre bout de la map pour faire des +50 en tirs lointains.
Comparé à BF ou à MAG, oui c'est bourrin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés