DevilCrush-

Dernières publications

RSS
17 avril 2016 à 17:42 - Messages
24 novembre 2015 à 16:46 - Messages
tout dépend si tu joue tout seul ou en groupe avec des potes, tout seul c'est correct. en groupe tu met 15-20min pour tro... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:10 - Messages
black ops 3 est devenu bon, il y a du contenu, valeur sure, les serveurs ce sont bien amélioré. (au début c'était chaotique... Lire la suite
23 octobre 2015 à 09:45 - Messages
c'est moi ou le psn est down ce matin?... Lire la suite
je comprends pas, sur mon tel sa marche aussi..... Lire la suite
22 octobre 2015 à 13:34 - Messages
j'espère, parce que l'épisode nfs rivals, est pas terrible. j'ai vraiment pas accroché. en faite ce qui me gène vraiment da... Lire la suite
attend un peu, le jeu va baisser, et dans pas longtemps t'en trouvera d'occaz moins cher que sa. après, si t'est fan co... Lire la suite
21 octobre 2015 à 12:57 - Messages
sa y est j'ai fini les 3 uncharted en extreme, le 2ème reste le meilleur selon moi. :)... Lire la suite
17 octobre 2015 à 20:48 - Messages
som' il va craquer !!! :D sympa ce mode, voici le croisement entre cod et mirror edge!... Lire la suite
31 août 2015 à 21:38 - Messages
salut, tout le monde. j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte d'abonnement ps+ 12mois en version "matérielle" en magasi... Lire la suite
merci ! je vais faire sa, j'ai eu le sav sony ils ont pas été capable de m'aider.. c'est grave. j'ai fourni la preuve d'a... Lire la suite
26 août 2015 à 20:41 - Messages
en faite ce qui manque vraiment a la licence, c'est de la concurrence ! ( ne citez pas bf c'est totalement différent) un jeu ... Lire la suite
t'est dur quand même, c'est clair que par rapport a un cod4 sa fais un choc, il a énormément de défaut, mais c'est ce qui f... Lire la suite
23 août 2015 à 20:14 - Messages
mon avis après 37lvl. lag compensation toujours présent.. mais bon ça on s'y attendait. - la crosse sur les AR qui ... Lire la suite
la question ne ce pose même pas, dayone ! :D ghost 2 je pleure... je rêve d'un cod a l'ancienne, 1ère/2nd guerre m... Lire la suite

Jeux

    DevilCrush- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DevilCrush- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DevilCrush- n'a publié aucune critique de jeu.