Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire une partie de TDM-HC sur la carte "Derail" et putain la vache, pas un bruit, pas une âme, ils étaient tous avec sang froid, ninja et silencieux.
T'avait le malheur de bouger et bim

Jamais vu une partie aussi silencieuse.
Hier j'ai eu une fois une bombe IEM en colis stratégique et une autre en largage d'urgence.

Mais j'ai rien compris a ce que ça faisait oO

@Something : je comprends pas pourquoi t'aime pas la RPD
Citation :
Publié par Camélia
C'est trop des glands chez IW sérieux.
http://www.youtube.com/watch?v=d7njF02_WXE
Au moins par le patch ils prouvent qu'ils s'intéressent au déséquilibre, on peut espérer qu'ils corrigent ça d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Hier j'ai eu une fois une bombe IEM en colis stratégique et une autre en largage d'urgence.

Mais j'ai rien compris a ce que ça faisait oO
Ca désactive toute l'électronique adverse : red dot, détecteur cardiaque, map etc ... (par contre je ne sais pas si ça fout en l'air les avions/hélicos adverses et si ça empêche d'en appeler).
Citation :
Publié par Aragnis
Au moins par le patch ils prouvent qu'ils s'intéressent au déséquilibre, on peut espérer qu'ils corrigent ça d'ici quelques jours.
Ca désactive toute l'électronique adverse : red dot, détecteur cardiaque, map etc ... (par contre je ne sais pas si ça fout en l'air les avions/hélicos adverses et si ça empêche d'en appeler).
Oui les killstreaks sont morts aussi.
Finalement je l'ai pris ( 35euros sur g2play ) et effectivement il est vraiment pas mal , ça me rappel bcp un mod d'hl² ; Insurgency que j'aimais beaucoup.

Nan la bien , les hotes... bon , ça à l'air d'allez niveau connec donc niquel :]

Le système de succès/armes/accessoires/atouts et vraiment pas mal donc je regrette pas mon achat :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est verifiable que si ce sont des clés truquées non ? comment ils font la diff entre une boite de magasin et une clé G2P ? ( jlai pris sur steam moi, pas eu confiance en G2P, j'ai ptete eu raison sur ce coup :x )
Ils savent très bien tracer l'origine des clés. Enfin très bien, il y a évidemment eu des bannis honnêtes et des acheteurs g2p y jouent toujours.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Des clés g2p ont déjà été bannies sans autre forme de procès que "Activision ne veut pas", donc c'est un peu le very mauvais plan.
Seulement les premiers jours, et G2P ainsi que tous les sites concernés ont remplacés les clefs.
J'en ai même eu une bonus, suite à une erreur, deux jeux pour le prix d'un demi
Pour info les clefs remplacées viennent du royaume uni (onlinekeystore).
J'ai aussi reçu un scan de la clef au dos du manuel, au cas où Steam contesterait, un jour...
Non mais tu as tout de même raison, en achetant sur ce genre de site il faut s'attendre à avoir quelques soucis parfois. Par exemple là pour CoD6 certaines personnes n'ont reçu leur clef de remplacement qu'une semaine plus tard, voire même quelques jours de plus si je ne dis pas de bêtise.
Mais c'était assez exceptionnel tout de même.
J'ai un peu test le multi. En fait c'est assez amusant même si les gars qui enchainent bombardier/hélico/bombardier/hélico/nucléaire sont un peu chiants mais c'est le jeu, et faut faire avec.
Mais juste une question: comment ça s'appelle le petit écran bleu qu'on peut avoir à côté du fusil? Pour l'avoir piqué une fois sur un cadavre, c'est quand même assez pratique.

Edit: Ok, merci
J'enchaine les très grosses séries : 29-1 / 46-8/45-15 avec mon RPD ou mon Intervention thermique, les 2 plus belles armes du jeu .

Même que Something' a peur de mon nouveau skill et ne veut plus faire de MME avec moi .

Vous avez un site qui explique les dégâts entre les différents fusils mitrailleurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés