Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut faire du TDM "rapide". Pas de killcam, presque pas d'attente entre 2 parties.

Sinon j'espère qu'ils ont corrigé les parties qui bug genre kikoo on est 18 sur rust et on peu meme tuer ses coéquipiers. Ou salut la partie infinie ou les scores de domination sont à 700+ et où seul une bombe nucléaire met fin à la partie.
Citation :
Publié par Camélia
Quasi que du TDM, un peu de S&D et très très peu de domination et l'autre trucs avec les deux points à faire péter, mais j'ai souvent un score assez gros donc ouais 48h-72h selon les joueurs.
S&D c'est recherche et destruction, mais c'est quoi que tu appels TDM ?

Pour ma part, je ne joue qu'en QG Hardcore et Recherche et destruction Harcore, pourquoi Harcore ? je hais la killcam

Par contre c'est chiant qu'on puisse pas choisir ses parties en fonctions des cartes, parce que celles que j'adore, j'y joue quasi jamais, et celle que je déteste, bien sur, tombe très souvent
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre c'est chiant qu'on puisse pas choisir ses parties en fonctions des cartes, parce que celles que j'adore, j'y joue quasi jamais, et celle que je déteste, bien sur, tombe très souvent
Et vu qu'on a 1 map fétiche pour 5 détestées. Ben voilà quoi...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
team deathmatch
Ok, par contre, j'ai l'impression que c'est plus les QG et S&D en hardcore qui rapporte le plus non ?
Je sais pas, je vais faire un test voir combien ca rapporte en fin de partie.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ok, par contre, j'ai l'impression que c'est plus les QG et S&D en hardcore qui rapporte le plus non ?
Je sais pas, je vais faire un test voir combien ca rapporte en fin de partie.
Le S&D rapporte 500pt/Kill et 1000pt/HS sans les bonus bien sûr donc oui ça rapporte assez beaucoup plus.
Citation :
Publié par Demoney
Mais comment se passe la Maj sur PC ?

C'est annoncé ou c'est fait discrètement ?
Discrètement, là en fait c'était annoncé sur twitter je crois
Mais le pire c'est qu'il n'y a pas de patch note donc il faut deviner les changement et tester.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
TDM = Team Death Match (match à mort en équipe)
Sinon c'est zarb', j'arrive à faire du "20 - 5/10" sans problème en TDM, mais en démolition je lute pour tenir le positif. Faut croire qu'on a plus de noob en TDM sur xboîte.
Moi c'est le contraire, en TDM j'ai vraiment des scores pas top mais en démolition je monte assez haut, toujours sur xbox.
Après c'est souvent une question de joueurs, en Domination et TDM il y aura beaucoup plus de mauvais joueurs que sur du S&D. Donc forcement on fait de meilleurs score en Domination car il suffit de trouver un spot tranquille et je coucher tous ceux qui tente la capture de position.
Ce soir c'est la fête aux campouzes, je m'en vais dormir, ça devient presque pitoyable.

Et en plus je me lasse du FAMAS, va falloir que je me trouve une autre arme potable .

Je vais essayer de faire du full sniper sur quasiment toutes les maps, mais je need quand même des maps à la COD4, où on pouvait rush snipe, pas des maps à la MW2 qui favorisent les implantations de camps de campouzes.
Le M4 avec un bon silencieux fait très bien le travail. J'ai tradé mon Famas pour cette arme, mais là je vais essayer soit le mp5k ou bien le deuxième en sub machine gun avec le perk harline et scramble.
Citation :
Publié par Xenaph
Le M4 avec un bon silencieux fait très bien le travail. J'ai tradé mon Famas pour cette arme, mais là je vais essayer soit le mp5k ou bien le deuxième en sub machine gun avec le perk harline et scramble.
Moi j'ai échangé mon FAMAS contre un Barret cal.50, je suis entrain de monter la thermique avec l'ACOG en faisant de la démolition sur Afghan et Derail uniquement, c'est très jouissant et ça me redonne le plaisir de jouer. Je monterai l'Intervention à mon prochain prestige si j'arrive à me passer des no scope de mon Barret .

Le Vector est bien ? J'arrive pas à accrocher à l'UMP45.
Citation :
Publié par Something'
Le S&D rapporte 500pt/Kill et 1000pt/HS sans les bonus bien sûr donc oui ça rapporte assez beaucoup plus.
Hein quoi ? sur quel support ? moi sur 360, le kill c'est 100pts, pas 500.
En S&D (recherche et destruction) le fait que le respawn soit OFF fait qu'on fait bcp moins de frags. Donc oui c'est +500/frag et 1000/headshots mais vous ferez jamais 25 frags dans une partie et les bonus de fin de matchs sont trés moyens.
Citation :
Publié par Totor33
En S&D (recherche et destruction) le fait que le respawn soit OFF fait qu'on fait bcp moins de frags. Donc oui c'est +500/frag et 1000/headshots mais vous ferez jamais 25 frags dans une partie et les bonus de fin de matchs sont trés moyens.
Il n'empêche que ça reste le mode le plus rapide pour faire du leveling, déjà sur les volets précédents c'était le cas, encore plus là avec les HS, en ce forçant un peu on peut largement faire 3-4 HS sur 10 frag, ça nous donne dans les 7000exp sans les bonus de frag ni les bonus match.

Citation :
Il me semble que quelqu'un de ce post avait dit qu'ils affichaient 500 mais qu'en réalitée c'etait 100. Je me trompe peut être ?
Non, c'est pour le ladder, 1 frag en S&D apporte 100pt de Score mais 500 (ou 1000 si HS) exp.
Citation :
Publié par K-Lagan
En recherche et destruction normal ou hardcore vous parlez ? parce que votre histoire de 500 et 1000 pour le hs, j'ai jamais vu, ou jamais fait gaffe
Les deux, tu verras à la fin du match sur ton tableau d'exp, t'envois un coup de joystick et tu auras ton exp frag/exp défis/exp bonus. Et l'exp frag est de 500 ou 1000/frag.
La S&D c'est rempli de campeurs au capteur cardiaque, maintenant j'en prends aussi un avec Ninja, que c'est drôle de les surprendre par derrière en faisant un HS .

J'ai l'impression que la thermique du Barret diminue les dégâts de celui-ci, ou c'est moi qui rêve ?

J'ai bien ri quand j'ai enchaîné 4 gars au fusil d'assaut en faisant des flashscope avec mon sniper, enfin bon .

Edit : Bah j'ai eu de la chance après je me suis fait chain par un gars qui prenait le coin à repop, je me prend une fragfx à noël, marre de rater des kills faciles juste parce que j'arrive pas à gérer la sensibilité.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés