Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai encore jamais lancé de Nuke, tout simplement parce que je ne le débloque pas avant un looong moment, mais bon mon record de serie étant de 35 avec beaucoup de série tournant autour de 20-30 j'aurai pu en lancer un paquet.
Citation :

Toutes les vidéos que j'ai visionné, les levels des joueurs était inférieur au 15.
Oui, ce sont des plow en face, sur qu'avec de bons joueurs tu boubou pas comme ça.
La patch 1.07: Qu'est-ce qui apporte de nouveau ?

- 1887 comme avant, donc ce n'est pas cela.
- Board comme avant, donc ce n'est pas cela.

Au fait, avec le patch, vont-ils supprimé tous les cheater du leadder mondiale et reset ceux qui ont usé du bug ?
Citation :
Publié par Xenaph
La patch 1.07: Qu'est-ce qui apporte de nouveau ?
->
Citation :
#MW2 PS3 patch just went live! Includes the Akimbo 1887s re-balancing, fix for Prestige hack, & fix for Public "private" Match. 360/PC soon
J'ai trouvé ma classe parfaite :

FAMAS+viseur laser+LG
Stinger

Semtex
Grenade flash

Bling Bling
Force d'opp.
Commando ()

Je viens de faire 42-10 sur Scaypard avec ça en Démolition, je multi-kill/décampe avec LG, je càc/fonce dans le tas avec commando, détruit les Harrier & co avec Stinger ( pas encore débloqué mais ça devrait suivre dans la soirée ), et joue normalement avec mon FAMAS+red hot, du pur bonheur.

Le nombre de tués avec le LG de l'arme compte pour les défis "tuer 500 personnes ect" ?

Au prestige 1, on débloque un nouveau titre quand on tue 500 ennemis avec une arme ?
"Lightweight will multiply the player's movement speed by 1.1x ( 8% to 10% increase depending on the weapon).
UPDATE: A recent patch on PC has apparently changed the speed scale to 1.07x (meaning only a 5.5% to 7% increase)."

Probablement parce que les mecs en avaient marre des rush couteau ?
Il ne sert plus à rien maintenant cet atout, le gain est ridicule comparé à d'autres.
Je ne sais pas si il y a eu la modif' sur console.

Oh d'ailleurs en parlant d'équilibre, le semtex fait plus mal que les grenades à fragmentation. En fait le seul intérêt de la frag c'est de pouvoir la faire rebondir ou rouler, assez limité quand même. J'aurais juré que c'était l'inverse au niveau des dégâts, eh bah non :/

"The Frag still has a 3.5 second fuse, starting after the Frag's RaiseTime animation finishes and exactly when the grenade can be thrown.

The Semtex has a 2 second fuse, starting once thrown.

From the MP Logs, the Frag has a maximum center damage of 150 and a edge of 50.
The Semtex, though, has a maximum of 200 and a minimum of 50.

The Frag also has a smaller blast radius. A line in one of the .gsc files makes a reference to it's MP version - 220 inches, a 30 inch window of safety in the grenade indicator range.

Unlike the Frag, both the Semtex and C4 have a 256 radius with 200-50 damage."
Citation :
Publié par hollowhell
Partant aussi, marre de faire du 40-10 à chaque partie seul .
'tain mec les chevilles ca va ?

Je sais que le JoLien est supérieur mais bon, j'en vois deja rarement des 40-10, alors a chaque partie, woot tu as un ratio de combien all time ?
Bha il doit avoir minimum du 4.0 mais bon, mythofu tout ça.

Par contre ceux qui disent ça, ils ne jouent jamais avec d'autres joliens normalement. C'est peut être un vrai roxor ! (ou, il ne se sentira pas bien ce soir d'où le 40 - 56)
Citation :
Publié par ZanteTsu
Les consoleux, vous jouez avec la manette de base ou avec les souris made in console ?
Manette de base, faut que je pique le FragFX d'un pote pour essayer.

Citation :
Publié par Vitam
'tain mec les chevilles ca va ?

Je sais que le JoLien est supérieur mais bon, j'en vois deja rarement des 40-10, alors a chaque partie, woot tu as un ratio de combien all time ?
Là il est monté de 1.15 à 1.17 en 3-4h de jeu. Je fais réellement du 35-45 kills pour 10-20morts depuis ce midi , en Démolition, en faisant sécurisation d'une position/aide aux alliés puis je vais à l'ennemi, et je recommence, en démolition c'est là qu'il y a le plus de plow/noobs .

Je viens de monter à 1.18 de ratio après une partie à 42-22, et je joue avec d'autres Joliens en MME, et puis ils me volent mes kills ces vilains.

Y'a aussi des parties où je quitte, lu apache+pave low dès que je rentre dans la partie.

Que des P10 hackés.
Citation :
Publié par Skarp
Si des Joliens PCs qui needent, mon ID steam c'est Solomonk. Bon je suis un gros noob mais ça peut être marrant.
C'est donc à cause de toi que j'ai du me name Solomonkk ?
J'en ai marre du lag permanent quand je joue en team, 1 fois je me fais eject avec le gars qui court sur toute la map, l'autre fois deco PSN quand je fais des gros killstreaks, puis freeze. Et le pire c'est que je suis le seul .

edit : J'te jure que des plows en démolition, nofake thingsome.
Citation :
Publié par hollowhell
FAMAS+red hot

Au prestige 1, on débloque un nouveau titre quand on tue 500 ennemis avec une arme ?
C'est red DOT bordel.

Oui ya un titre. C'est le gris/argenté avec le nom de l'arme et pour le titre des 500 HS c'est le même avec une cible rouge il me semble.

Sinon pourquoi le famas et pas le M16 ? Il fait plus mal non ? Peut être que tu ne l'as pas encore remarque si tu n'as pas le stinger.

Sinon ils vont changer quoi sur le 1887 ?
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est red DOT bordel.

Oui ya un titre. C'est le gris/argenté avec le nom de l'arme et pour le titre des 500 HS c'est le même avec une cible rouge il me semble.

Sinon pourquoi le famas et pas le M16 ? Il fait plus mal non ? Peut être que tu ne l'as pas encore remarque si tu n'as pas le stinger.

Sinon ils vont changer quoi sur le 1887 ?
Je l'ai débloqué tout à l'heure, je croyais que c'était le titre avec les crânes en dorés .

Je suis que P1 lvl 29, et puis les donnés dans le jeu sont erronées.

Le FAMAS est plus précis et les balles du FAMAS sont plus vite tirés que celles du M16 mais le délai entre 2 rafales du FAMAS est plus long.

Y'a pas une solution contre l'eject de parties ? J'ai toujours les 4 barres de connexion et suis souvent l'hôte.
Citation :
Publié par Something'
La portée sûrement, c'est le seul point qui rend l'arme abusée.
On ne sait pas exactement ce qui a été modifié, on pense la portée (en attente des tests), ce qui serait logique, par contre on sait que les dégâts par balle sont exactement les mêmes (35-35).
Citation :
Publié par hollowhell
Je l'ai débloqué tout à l'heure, je croyais que c'était le titre avec les crânes en dorés .

Je suis que P1 lvl 29, et puis les donnés dans le jeu sont erronées.

Le FAMAS est plus précis et les balles du FAMAS sont plus vite tirés que celles du M16 mais le délai entre 2 rafales du FAMAS est plus long.

Y'a pas une solution contre l'eject de parties ? J'ai toujours les 4 barres de connexion et suis souvent l'hôte.
Les cranes c'est peut être quand tu finis le defi à fond. Mais quand tu fais les 500 c'est pas ça.
Citation :
Publié par hollowhell
500kills: titre gris argenté
250HS: titre gris argenté avec une tête
2500kills: crânes en métal
1000HS: crânes en or
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés