Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Pour info le prochain patch équilibrera le 1887 (forum IW), comme quoi il était effectivement bien abusé
Du coup ça me donne envie d'essayer de rusher le lvl 67 pour pouvoir faire un peu joujou avec avant le nerf histoire de défoncer ceux qui remontent en prestige avec l'arme qu'ils ont utilisé pour me faire les fesses pendant leur 67->70 .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vitam
En Domination nottament, c'est juste lolesque. Nettoyer un spot ou on est obligés de stationner d'un seul clique ( en faisant jusqu'a 4 frags faciles d'un coup )
Activer l'alerte de capture sans se barrer immédiatement c'est demander à se faire tuer.
Petite question, le prestige fait t'il un reset des defi en meme temps qu'un des armes ? Genre si j'ai deja 249 kill avec une arme juste avant les 10k xp quand on atteind les 250 es ce que je vais me retrouver a 0 ?
Petit match de reprise online au snipe avec le Barret+insertion tactique sur Derail, j'ai fait des flashscopes/quick scopes/rush noscope magnifiques, par contre je m'en sers comme d'un fusil à verrou, j'ai du mal à m'habituer à son recul .

@beats : ID PSN : hollowhell C'est quand tu veux à partir de demain soir, on risque de faire des sessions JoL avec BoOmB-TraCK et Zenith .
Y a rien a faire j'ai vraiment du mal moi encore :s

A chaque fois je me fait plomber.Le snipe je gère pas vraiment, mais je me dit que je m'améliore au fur et a mesure.

Vous me conseillez quoi comme snipe ? Avec quels atouts ? Intervention? Berret? W3600(que je débloque bientôt)?
Intervention + Sang froid, si tu veux apprendre à bien gérer le snip.
W3600/Barret/Intervention avec Force d'Opp, si tu veux mieux réussir au début, mais pas forcément devenir un PGM du snip (j'ai mis les snips dispos dans l'ordre de puissance/facilité à shoot)

Après, ce n'est que ma parole, faut pas faire de ça une généralité
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Y a rien a faire j'ai vraiment du mal moi encore :s

A chaque fois je me fait plomber.Le snipe je gère pas vraiment, mais je me dit que je m'améliore au fur et a mesure.

Vous me conseillez quoi comme snipe ? Avec quels atouts ? Intervention? Berret? W3600(que je débloque bientôt)?
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Intervention + Sang froid, si tu veux apprendre à bien gérer le snip.
W3600/Barret/Intervention avec Force d'Opp, si tu veux mieux réussir au début, mais pas forcément devenir un PGM du snip (j'ai mis les snips dispos dans l'ordre de puissance/facilité à shoot)

Après, ce n'est que ma parole, faut pas faire de ça une généralité
Intervention c'est très dur à maîtriser, en gros dans 80% des cas tu loupes une cible t'es mort . Sang Froid pareil.

Le W3600 est bien, un pote irl l'utilise et ne fait que des HS, ça OS donc c'est super, et puis tu peux tirer vite. Le Barret aussi est sympa. Le M21 est super pour un noob au sniper, comme toi ou moi.
Lol ok ^^

Bein je pense essayé le W3600 quand je le débloquerais avec SangFroid/Ninja/Blingbling ( quand j'aurais débloqué thermique toussa )

Ce sera pas mal non ?
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Lol ok ^^

Bein je pense essayé le W3600 quand je le débloquerais avec SangFroid/Ninja/Blingbling ( quand j'aurais débloqué thermique toussa )

Ce sera pas mal non ?
C'est plus une classe sniper campeur avec un claymore, mais bon .

Passe² PRO+ Force d'opp + Visée Solide pour commencer .

Tu es sur PS3 ?
Citation :
Publié par hollowhell

@beats : ID PSN : hollowhell C'est quand tu veux à partir de demain soir, on risque de faire des sessions JoL avec BoOmB-TraCK et Zenith_WyTT .
Ps3 actuellement indisponible, je reviendrai normalement d'ici demain, en attendant, je poursuit ma cure de désintox sur Ocarina Of Time, nostalgie inside.
Citation :
Publié par Kalvin
Activer l'alerte de capture sans se barrer immédiatement c'est demander à se faire tuer.
En même temps les 3/4 du temps je suis tout seul à essayer de prendre une position donc j'ai pas vraiment d'autre choix que de camper la position.
A quoi bon bouger et tuer ceux qui arrivent si ils respawn tout de suite pour revenir rush la position avant même la fin de la capture ?
Ce qui me fait totalement monter sur les gonds, ce sont les foutus nooby qui ne joue pas l'objectif. Bref, cela me met hors de moi chaque fois. Camper sur le bâtiment d'en face de l'objectif même lorsque tes potes sécure la zone, ok, cela c'est normal, mais lorsque toute l'équipe s'en fou royalement et fait uniquement de la campouze genre démolition où ils doivent attaquer ou sabotage où la bonne est dans un coin et ils campent....grrr

Sinon, j'ai commencé à jouer comme certain ici avec le colis au 4eme kills, predator au 5eme et colis urgence 8eme kills. C'est très sympa, il y a de très bon lots genre que j'ai eu 2 chopper gunner en 10 min, mais pourquoi y a t'il autant de voleur dans sa propre équipe ? Tout le monde essais de me voler
uav ou counter uav je les laisse voler, tout le monde a l'effet, tu gagnes + d'xp en offrant qu'en utilisant. Ca te nique sur les défis ok, mais y'a pas de défi prestige pour ceux là

puis sur 4 boites tu a le temps d'en prendre 3 le temps qu'un autre en prenne une seule, c'est rare qu'y ai 4 gros trucs

PROTIP au passage: l'avion arrive dans notre dos quand on lance la balise, depuis le bord de la map. Y'a moyen de l'orienter et de le faire arriver très vite en sachant ça

imo les killstreak sont l'élément le plus équilibré de tout le jeu, par contre c'est vraiment dommage qu'on puisse pas les choisir par classe

Sinon en ce moment je joue rpd+grip (meme lazer que dans le 4), One Man Army, hardline, last stand

la combo OMA + hardline c'est juste excellent, une fois qu'on a choppé la caisse ou le dernier killstreak (predator idealement, max harrier/emergency je dirais, apres hardline devient inutile), switch fufu pour activer les éventuels 11 peinard dans un coin ou switch stopping power pour continuer jusqu'à mourir. Au repop c'est la classe OMA qui reste selectionée. Et pas besoin d'utiliser OMA pour le passer pro, suffit de faire des kills avec.
Citation :
Publié par Kalvin
uav ou counter uav je les laisse voler, tout le monde a l'effet, tu gagnes + d'xp en offrant qu'en utilisant. Ca te nique sur les défis ok, mais y'a pas de défi prestige pour ceux là

puis sur 4 boites tu a le temps d'en prendre 3 le temps qu'un autre en prenne une seule, c'est rare qu'y ai 4 gros trucs

PROTIP au passage: l'avion arrive dans notre dos quand on lance la balise, depuis le bord de la map. Y'a moyen de l'orienter et de le faire arriver très vite en sachant ça

Pour l'instant, les quelques fois que j'ai eu l'avion, j'ai eu ça:

- Tourelle, chopper gunner, air strike, uav
- Ac130, tourelle, harrier, counter uav
- Uav, conter-uav, air strike, tourelle

Bref, que du bon, et j'attends toujours d'être mort ou d'avoir atteint le 8eme kills pour lancer le colis du 4eme kill et toutes les fois que je fais ça, j'obtiens toujours un gros truc.

Merci pour le truc, je vais essayer de le faire la prochaine fois, mais sur des maps tels que highrise, parfois c'est chiant ce type de killstrike ou voir sur une map de free-for-all.
Alors moi ça relève de la grosse chatte mais j'viens d'avoir : 2 ac130, une tourelle, un mitrailleur hélico. Et je relance un colis stratégique : ac130 J'ai vraiment une chance pas possible sur ce coup là, bon c'était Terminal donc c'ptet pas forcément la meilleure map pour les utiliser, quoi qu'à cause des plafonds troués c'est dur de descendre un truc volant déjà que ça l'est normalement pour l'ac130.

Sinon juste un sondage, c'est quoi votre fusil d'assaut préféré ? Moi je surkiffe l'acr, je trouve qu'il est largement supérieur aux autres.

Sondage bis : suis-je le seul à trouver ça hypra chiant les viseurs ? Sauf sur les snipers, quel que soit l'arme je ne peux pas blairer un viseur laser / red dot / acog / thermique. Je préfère largement le viseur orignal qui permet une précision bien plus importante et pour certaines armes une meilleure visibilité.
Citation :
Publié par Plancton
Sinon juste un sondage, c'est quoi votre fusil d'assaut préféré ? Moi je surkiffe l'acr, je trouve qu'il est largement supérieur aux autres.
J'aime bien l'acr mais je ne déteste pas le scar ... je ne trouve pas que l'un soit supérieur à l'autre, ils correspondent à 2 façons de jouer un peu différentes.

Citation :
Publié par Plancton
Sondage bis : suis-je le seul à trouver ça hypra chiant les viseurs ? Sauf sur les snipers, quel que soit l'arme je ne peux pas blairer un viseur laser / red dot / acog / thermique. Je préfère largement le viseur orignal qui permet une précision bien plus importante et pour certaines armes une meilleure visibilité.
L'ironsight est effectivement très suffisant. J'ai pas mal joué avec un viseur holo et j'ai fini par le retirer sans regret.
Pour ma part, j'ai toujours joué le Famas [J'en suis à 177 head shots] et très récemment, j'ai switcher pour me M4 avec un silencieux. Depuis, je ne le lâche pas et je n'ai pas la sensation que la puissance a diminué. J'enchaîne les kills et c'est le top sauf quand je manque de balle, mais je suis couplé avec le Ranger en akimbo.
Citation :
Publié par Deadstar
Apparemment il suffirait juste de camper dans un coin.

http://www.youtube.com/watch?v=KxpTsE6CfuM

http://www.youtube.com/watch?v=10alZvMDrm0
Oh oh joli
Un peu dommage d'en arriver là quand même, mais j'avoue avoir été obligé d'en faire (presque) autant dans certaines missions.
Tiens celle que j'ai bien aimé c'est lorsqu'on doit faire exploser le mur, tuer des mecs au ralentit, et courir jusqu'au trou au fond en passant derrière les mecs aux boucliers. Assez bourrin mais pas spécialement difficile

Tiens une petite vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=maCSZ...layer_embedded
Citation :
Publié par hollowhell
C'est plus une classe sniper campeur avec un claymore, mais bon .

Passe² PRO+ Force d'opp + Visée Solide pour commencer .

Tu es sur PS3 ?
Merci beaucoup pour ta réponse, j'essayerais ça au level 36

Ouai je suis sur PS3, mais je t'ai add me semble ( mon PSN ID : nikenSen ) on a déjà fait une partie ensemble entre JoLiens avec ptiju something et d'autres.

Sinon, en secondre arme pour un snipe c'est quoi? un pisto mitrailleurs ?
moi d'un coté pour le snipe jte conseille Clay + pillard + force d'opp et visé solide

Quand t'es dans une pièce et que tout les ennemies savent que tu y es sauf que cette pièce est blindé de claymore...

Ensuite en seconde arme à toi de voir moi c'est les seules fois ou je sors mon 1887 et seulement pour me défendre et pas faire le kéké à courir partout et engranger les kills :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés