Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oh non, juste quand je commençais à m'amuser avec.
![]() |
![]() |
|
|
Yeeeey ! Pas trop tôt n'empêche...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui tout les différent défi sont remis a zéro . D'ailleurs de temps en temps si certain veulent faire quelque match mon Id psn c'est Dtony .
|
![]() |
|
|
Je sais pas si je vais faire les prestiges alors, encore si les defi n'était pas remis a 0, mais la ca va en plus virer mes titres non ?
|
![]() |
|
|
Lol ok ^^
Bein je pense essayé le W3600 quand je le débloquerais avec SangFroid/Ninja/Blingbling ( quand j'aurais débloqué thermique toussa ) Ce sera pas mal non ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ps3 actuellement indisponible, je reviendrai normalement d'ici demain, en attendant, je poursuit ma cure de désintox sur Ocarina Of Time, nostalgie inside.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un peu dommage d'en arriver là quand même, mais j'avoue avoir été obligé d'en faire (presque) autant dans certaines missions. Tiens celle que j'ai bien aimé c'est lorsqu'on doit faire exploser le mur, tuer des mecs au ralentit, et courir jusqu'au trou au fond en passant derrière les mecs aux boucliers. Assez bourrin mais pas spécialement difficile ![]() Tiens une petite vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=maCSZ...layer_embedded |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|