Sadastro |
Dernières publications

Prochain DLC annoncé. Il sera peut-être a 15 euros... Lire la suite
Pourquoi les développeurs se fatigueraient à faire un pack avec beaucoup de contenu alors qu'ils sont sur que même un pack avec... Lire la suite

J'aimerais m'acheter un stick arcade pour 50 euros en plus de super street fighter 4 mais je ne m'y connais pas trop. Après que... Lire la suite
Je vais donc surement jouer a la manette. Sinon, il n'y a aucun bon stick aux alentours de 50 euros ?... Lire la suite

Excellente vidéo, comme d'habitude.... Lire la suite

Il me reste plus qu'a reprendre la PS2 pour le T-RPG...... Lire la suite

Moi, ma manette ne s'éteignait jamais toute seule. Bizarre. Au fait, vous connaissez un bon rpg tour par tour style Disgaea 3 ... Lire la suite

Impossible d'accéder au site :( La vidéo, on pourra sûrement la regarder plus tard dans la nuit.... Lire la suite

Depuis que je joue à Minecraft, la mascotte de Cetelem me fait peur.... Lire la suite

Je l'ai fini hier en a peu près 5 heures. A la fin, la récompense de ma perséverance , pour mon entêtement, j'ai obtenu une mag... Lire la suite

Cela fait a peu près 4 heures que je suis dans le labyrinthe(sur 2 jours). Je me suis trompé 3 fois de portes au lv1. Maintenan... Lire la suite

Elle coûte combien les camos or ?... Lire la suite
J'aurai imaginé moins :monstre:... Lire la suite