Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104912
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
J'avoue que moi j'me demande si je vais continuer les prestiges à la fin du mien, premièrement parce que je les trouve tous horribles, donc aucune motivation à en atteindre un en particulier. Et ensuite parce que y'a quand même presque aucune arme que je trouve bien dans ce jeu, et qui me plairait de re pex à chaque fois. Y'a que l'ak47 que j'aime bien en fait. :\
Avant je kiffais jouer au snipe, mais là avec leur nerf du quickscope, que je comprend toujours pas d'ailleurs, c'est vraiment devenu chiant de play au snipe.
Là ça me fait juste chier de jouer avant d'avoir l'ak en fait, donc j'pense pas que j'aurai la motiv de reroll à chaque fois. :<
Citation :
Publié par nvk.
J'avoue que moi j'me demande si je vais continuer les prestiges à la fin du mien, premièrement parce que je les trouve tous horribles, donc aucune motivation à en atteindre un en particulier. Et ensuite parce que y'a quand même presque aucune arme que je trouve bien dans ce jeu, et qui me plairait de re pex à chaque fois. Y'a que l'ak47 que j'aime bien en fait. :\
Avant je kiffais jouer au snipe, mais là avec leur nerf du quickscope, que je comprend toujours pas d'ailleurs, c'est vraiment devenu chiant de play au snipe.
Là ça me fait juste chier de jouer avant d'avoir l'ak en fait, donc j'pense pas que j'aurai la motiv de reroll à chaque fois. :<
Tu peux jouer au Ak74U, au pire...
Je vois pas vraiment la différence entre les deux.

Et question comme ça: C'est le fond d'image de joueur P15 qui bouge tout seul?
Citation :
Publié par TonyPimp
Et question comme ça: C'est le fond d'image de joueur P15 qui bouge tout seul?
C'est le fond de la carte d'argent P15 qui est animée. Les autres, à ce que je sache ne le sont pas.
Message supprimé par son auteur.
Je joue à l'AUG.

Alors si j'ai bien compris, au début je suis P0 et je pex jusqu'au lvl 50, une fois 50 je peux redevenir rang 0 mais logo prestige 1, je repex jusqu'au rang 50 et je deviens P2, etc...

En fait si je fais les prestiges il y a 50*15 grades à faire ?

Et c'est juste pour un kikoologo ou il y a réellement des bons trucs débloqués en plus ?
Citation :
Publié par Raph.
Je la trouve faible l'ak47 perso... Voilà pourquoi j'arrive pas à la jouer.
Elle a les mêmes dégâts que sur le 4 ?
J'pense pas.
Elle est vraiment pas efficace par rapport au 4 ... J'suis déçu .

Pour ceux qui veulent faire les prestiges, perso je focus une arme pour chaque prestige.

> Random pour le palier 0.
> Mp5k pour le 1er.
> Pompes pour le 2ème.
> etc ...

Oui, j'invente de la difficulté
Citation :
Publié par Raph.
Je la trouve faible l'ak47 perso... Voilà pourquoi j'arrive pas à la jouer.
Elle a les mêmes dégâts que sur le 4 ?
Moi je la trouvais toujours aussi ubber quand je la jouais, et quand j'en ramasse une je trouve que y'a vraiment pas photo avec un galil ou autre.
Jusqu'à présent je n'ai pas acheté BO parce que le jeu était mal optimisé pour PC voire injouable dixit les membres du forum. Je voulais savoir si ça a été réglé ou au moins amélioré depuis parce que ça me démange un peu de le tester.

Merci.
Citation :
Publié par Cyberia
Jusqu'à présent je n'ai pas acheté BO parce que le jeu était mal optimisé pour PC voire injouable dixit les membres du forum. Je voulais savoir si ça a été réglé ou au moins amélioré depuis parce que ça me démange un peu de le tester.

Merci.
Toujours pareil, est-ce que ton PC est propre ? tu peux nous link ta config d'UC ( CPU, CG, RAM ? )

Oui de nombreux patch ont corrigé les erreurs de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Toujours pareil, est-ce que ton PC est propre ? tu peux nous link ta config d'UC ( CPU, CG, RAM ? )

Oui de nombreux patch ont corrigé les erreurs de la sortie du jeu.
Mon PC est un peu vieux surtout par rapport à mon écran (E8400, HD4850, 2 GO de RAM sur XP, mais grosse résolution 1920*1200) elle fait tourner sans soucis MW 1 et 2 donc si le moteur est le même ça devrait passer quitte à baisser un peu la qualité des graphismes. Ce qui m'inquiète ce sont les commentaires qui parlaient de freezes indépendants de la qualité de la machine. Pour le reste je ne m'attend à le faire tourner au max avec tous les filtres activés, juste dans des conditions correctes.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est du dual core le E8400 ?
E8400 c'est un dualcore avec 2 coeurs à 3 giga, je ne pense que la limitation pour le jeu viendra de là mais plutôt de la CG en terme de performance.
Il me semble , j'avais entendu que seul quelques rares Dual Core faisait tourner BO , sinon Quad Core .
PS : Au dessus : Dual Core = 2 coeurs donc un Dual Core à 2 coeurs est un pléonasme
2Go de ram et la CG complètement à la ramasse sur cette résolution me fait dire que même si tu n'a pas de problème avec ton proc (ce qui devrais être le cas vu que ça a été patché) ça sera pour l'instant injouable...

Surtout si ta 6850 n'a que 512mo, à la rigueur avec 1Go en mini c'est jouable mais voila quoi :/
Citation :
Publié par Osiris
2Go de ram et la CG complètement à la ramasse sur cette résolution me fait dire que même si tu n'a pas de problème avec ton proc (ce qui devrais être le cas vu que ça a été patché) ça sera pour l'instant injouable...

Surtout si ta 6850 n'a que 512mo, à la rigueur avec 1Go en mini c'est jouable mais voila quoi :/
Je regarde par rapport aux autres jeux que je fais tourner sans soucis comme les MW 1 et 2, ME 2, ou Napoléon TW par exemple. c'est sur que je vire les options les plus gourmandes type AA. Si le jeu est basé sur le même moteur que les anciens ça devrait passer.

A terme je compte changer mon PC plus que de faire un upgrade mais pour le moment il ne m'a jamais bloqué pour jouer et il n'y a que sur Crysis que j'ai vraiment dû baisser la réso parce qu'en effet même en jouant sur les options ça faisait bien mal. Peut-être que le fait d'être sur XP en Directx 9 permet de tirer un peu moins sur ma config qui est en effet légère pour un grand écran.
Citation :
Publié par /\z!
Pour ceux qui veulent faire les prestiges, perso je focus une arme pour chaque prestige.

> Random pour le palier 0.
> Mp5k pour le 1er.
> Pompes pour le 2ème.
> etc ...

Oui, j'invente de la difficulté
Pour les autres cods, je le faisais. Now que les camos ne s'obtiennent plus avec les headshots, je trouve cela useless.
@Cybéria bah 1Go de ram en plus et un petit OC sur ton 8400 (en prenant un noctua tu a la garantie qu'il sera compatible sur les prochains support donc c'est un très bon investissement) et tu devrais tenir encore un peu... Par contre si ta CG est 512mo tu verra que ça fera comme crysis : Tu ne pourra pas aller bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés