Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
j'ai une 9600gt 512 mo , et je tourne à 120 fps+ ^^
Sur une résolution full hd ? J'en doute fort...

Edit pour en dessous : Ça change un tout petit peu une telle différence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyberia
E8400 c'est un dualcore avec 2 coeurs à 3 giga, je ne pense que la limitation pour le jeu viendra de là mais plutôt de la CG en terme de performance.
Impossible de faire tourner le jeu au moment de sa sortie avec ce foutu Dual Core (le même) alors qu'en changeant uniquement le proc par un quad et bien le jeu tournait nikel.....Depuis il y a eu un patch et j'ai pas testé avec le Dual mais je faisais tourner MW2 sans soucis donc c'est pas forcément la CG (pour info j'ai une 4870 et un ptit ecran)
COD Session cette après-midi et ce soir avec des potes

C'est fou comme ce jeu me refait vivre des vieilles sessions gaming que j'avais plus connu depuis un moment...

Dans cette période creuse du MMO qu'est 2008-2011 il tombe à pic je dois dire en attendant du neuf...

Vous allez me dire c'est pas comparable, je vous dirais si étant donné que j'y joue autant qu'à un MMO...
Petit bug marrant hier soir, je join un serveur nuketown 24/7, je pop et me fait abattre direct par un yuwi, mais j'avais l'atout seconde chance. Du coup je ne meurt pas, le yuwi continue à me tirer dessus, je ne meurt pas. Je suis donc resté a ramper comme une merde pendant le reste de la partie, en pouvant tuer du monde (j'avais gardé mon arme principale en seconde chance) et sans mourir une seule fois.
Bon j'ai tué personne parce que c'est ridicule et que ça gâche le jeu, mais jme suis bien fait traiter de cheateur x)
Citation :
Publié par NaasT
140€ le casque

J'ai encore rien mais vais ptet me prendre l'oreillette de la PS3 mais je sais pas trop ce que ça donne :x
Intérêt de prendre l'oreillette quand pour 20 ou 30€ de plus tu peux avoir un casque+micro de bonne qualité ?
Tfaçon croire que c'est grâce à des casques 'de oufzor'-'sharkoon blablabla²²pgm' que vous allez faire plus de victime/moins de mort et un upskill, c'est une bêtise.

Je suis passé d'un home-cinéma au son tout bête de ma TV et rien c'est passé

Franchement si vous croyiez ça et que vous allez acheté un casque juste pour ça, c'est une bêtise. Après pour le confort des noreilles...

Sinon pour le blablabla sur l'informatique c'est ici

Citation :
excuse moi mais sa sert ÉNORMÉMENT U_u
Edit: C'est dans ta tête que ça sert (aucun taunt). Moi ça me sert de savoir que j'ai le même matos que la moyenne et que je la poutre cette moyenne en général. Et puis c'est tellement trompeur de se fier à un son. Tu oubli les alentours à te fier qu'au son.
Si le son marche normal, où on entend si il arrive de gauche droite, devant/derrière comme dans CounterStrike&autres FPS PC, excuse moi mais sa sert ÉNORMÉMENT U_u
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Plop les gens !

Dites des gens qui jouent sur consoles ( PS3/X360 ) joue-t-il avec des casques ?

Du style : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Pr...on/ax-720.html ?
J'ai eu ça de la part de mon frère en Cadeau
http://www.clubic.com/shopping-16460...1-digital.html

Pas mal au niveau du son, y'a rien à dire, tu peux te faire fumer les oreilles en le mettant à la moitié du volume. Tu peux régler les bass etc.
Sinon les Tritton sont très bien aussi, et pour le modèle au dessus t'as de l'astro gaming.

Et merci beaucoup pour l'adaptateur pour casque sur Xbox, j'avais une discussion avec un ami et je ne savais pas que ça existait ! J'vais lui recommander
Oui, apparemment sa ferais plutôt Astro > Tritton > Sharkoon/Turtle

Je verrais suivant les sous de mon anniversaire, mais je pensais plutôt prendre un Trtton AX180 ou 720 si j'ai assez.

EDIT : @Shuwikn : Je ne vois pas en quoi c'est trompeur de se fier a un son, puis suffit d'avoir un peu de brain( c'est pas un taunt non plus ^.^ )pour mémorisez la map ou tu es et savoir d'où il arrive.
Les casques ça sert juste à rager sur le vocal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si tu te fais tirer dessus tu as l'indicateur sur l'écran pour savoir d'où ça vient de toute façon. Et si c'est pour entendre les bruits de pas, tu peux jouer sur les différentes surfaces au sol qui impliquent différents sons pour deviner.

Par contre sur PC vous pouvez rechercher des serveurs précis ? Vous pouvez par exemple rechercher les serveurs qui jouent / vont jouer sur tel ou tel map ?

Parce que je recherchais ça sur 360 mais rien trouvé, c'est pur aléatoire chez moi...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Parce que je recherchais ça sur 360 mais rien trouvé, c'est pur aléatoire chez moi...
C'est comme ça depuis Call of duty 4 (et bien avant peut être, je me prononce pas j'ai commencer au début de Cod4) les serveurs aléatoires sur Console.

Citation :
EDIT : @Shuwikn : Je ne vois pas en quoi c'est trompeur de se fier a un son, puis suffit d'avoir un peu de brain( c'est pas un taunt non plus ^.^ )pour mémorisez la map ou tu es et savoir d'où il arrive.
pas compris la fin.
Citation :
Publié par Shuwikn
pas compris la fin.
Ben en gros, te faut un minimum de cervelle active pour mémoriser la map sur laquelle tu es. A la suite de ça, tu peux savoir ou se trouve un mec, rien qu'en entendant un son ( de pas, de tire, etc ) .
Et même si t'arrives pas à le localiser, ça te "guide".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés