Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une fois dessus, ça fraggait vraiment bien ( sauf qu'a chaque fois, quelque soit mon Side, on martyrisait ceux qu'en face ).
Pendant un moment c'était surtout squatté par des teams, du coup ...
dmg, tu venais d'arriver quand j'ai crash comme un con, et après c'était full :/
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
@hollowhell : Pour pas faire chier les autres joueurs ?
Ah ouais faudra que je pense à courir vers l'ennemi en sautillant pour lui faire plaisir aussi

En public je m'en fous de l'ennemi, je dois le tuer, et quand le nubetube m'est utile je l'utilise, ce qui veut pas dire que je vais me balader 95% du temps avec ça.
Citation :
Publié par Niark
Pendant un moment c'était surtout squatté par des teams, du coup ...
dmg, tu venais d'arriver quand j'ai crash comme un con, et après c'était full :/
Ha c'est pour ça !
Quand j'ai voulu y aller, Osiris m'a fait une place =D !
Les " teams " ont vite bougées remarque.
C'était marrant
J'me suis fais une macro, j'tenterais d'y passer plus souvent.
C'est fou cette haine du tube, elle est de loin non justifiée sur BO ...

Sur BFBC2 ouais, sur MW2 de ce que j'ai pu voir ouais, mais sérieux sur BO faut pas exagérer...

Bon après avec les gros préjugés etc il suffit de tomber sur un mec balèze au tube (comme il en existe pour toutes les armes) afin de classer le tube comme over cheat et arme de noob.
Citation :
Publié par Raph.
Je crois que je vais arrêter de fréquenter la section jol cod
Moi j'ai ma dose de lol quand je lis ce topic. :3

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
C'est fou cette haine du tube, elle est de loin non justifiée sur BO ...
Bah c'est du freekill et les gens ben ils aiment pas les freekills.
Citation :
Publié par Something'
Moi j'ai ma dose de lol quand je lis ce topic. :3
Et tu y contribue à la dose de "lol" comme tu dis
Sinon c'est vrai que le Noobtube BO est moins gênant mais certaines fois bah . . c'est rageant .
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Sinon c'est vrai que le Noobtube BO est moins gênant mais certaines fois bah . . c'est rageant .
Exactement, y'a beaucoup moins de tube dans BO mais, quand y'en a c'est toujours aussi chiant.
Limite les tubes m'énervent encore plus dans BO vu que y'en a moins, dans MW2 y'en a tellement que c'est la routine.
Pour parler d'un truc plus léger, vous êtes arrivé à créer un emblème sympa ???
Création originale ou pas il existe des tutos sur youtube pour faire Pika ou le Muppet mais j'ai vu en partie des joueurs qui se sont vraiment pris la tête pour créer un truc original...Genre j'ai vu une nana à forte poitrine avec un béret, un joker très bien réalisé et des trucs + ou - fun/HS....

La mienne:
[IMG=http://img141.imageshack.us/img141/4600/emblemey.png][/IMG]
Putain Zeve ...

Vous jouez sans viseur holo/laser ? Vous préférez mettre un tube qu'un viseur holo sur un famas par exemple ? Ou vous jouez avec l'atout double accessoire ?

Parce que perso le viseur je ne pourrais m'en passer, enfin peut-être avec du temps...
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais une vidéo assez naze il y a quelques temps présentant ceux que j'ai réalisé, je suis assez fier de celui des Flames de Calgary et celui de LG
et perso j'utilise toujours le dernier de la vidéo (Djs From Mars), mais personne ne les connais, donc c'est chiant

Nice l'emblem' !

Citation :
Vous jouez sans viseur holo/laser ? Vous préférez mettre un tube qu'un viseur holo sur un famas par exemple ? Ou vous jouez avec l'atout double accessoire ?

Parce que perso le viseur je ne pourrais m'en passer, enfin peut-être avec du temps...
De tête, je joue uniquement en Iron sight.
Je préfère prévilliger les munitions / Poignée / silencieux.
C'est une question d'habitude ( Et donc de temps, cela va de soit ).
Bon perso, c'est un reflexe que j'ai pris depuis MW1, donc ça aide
Citation :
Oui c'est sur. Mais en fait le viseur holo ne grossit pas , si ?

Finalement que je vise avec un point ou avec le truc de base, ça change rien... c'est dans ma tête.
Jamais utilisé le Holo. Je le trouve trop "gros".
C'est forcément dans ta tête, mais c'est pas pour autant que ça n'aide pas certains.
Si t'es a l'aise avec, tu prend Seigneur de Guerre, et tu met un Viseur ( Holo / Red point ) et tu met un autres accessoires avec.
Après bon, c'est comme pour tout : c'est en fonction de la manière dont tu joues, de ton style de jeu, etc ...
Mon logo est simple et (imo) rigolol dans ce jeu de brutes :
Comme fond, Gaz Nova. Et en emblème, une chaussette (grise foncée) avec deux serpents pour représenter l'odeur façon dessin animé (vert).
Citation :
Publié par /\z!
Jamais utilisé le Holo. Je le trouve trop "gros".
C'est forcément dans ta tête, mais c'est pas pour autant que ça n'aide pas certains.
.
Je me permet d'upload cette vidéo pour te montrer que l'Holo est pas si mal que ça (l'Holo étant les traces du haut et viseur laser celles du bas)

Je crois que je n'ai rien à rajouter^^
C'est pas un fake où il a rajouté une poignée ou je ne sais quoi en plus sur le 2eme commando ?

Parce que je vois pas en quoi un viseur donne plus de stabilité/précision qu'un autre qui ne grossit pas moins.

Je voyais l'holo comme un pointeur laser qu'on pouvait personnaliser moi...

Ca m'intéresse je vais essayer de m'y pencher après quand je me co.

Edit : je profite pour demander un autre truc : le silencieux sur une arme permet de ne pas apparaître sur le radar ennemi quand on tire ? Inutile si on a l'atout Ninja Pro qui lui permet de ne jamais apparaître sur son radar, ni avion espion ni blackbird non ? Atout égal à Fantôme pro ? Enfin j'ai pas bien compris la complémentarité de ces 3 choses et ce qui signifie se déplacer ''en silence'' réellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés