Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Poignée sur un FA ?

Fantôme = Invisible sur les radars ennemis quand le drone ennemi est activé
Ninja = Déplacement plus silencieux
Silencieux sur une arme = Quand on tire on n'apparait pas sur le radar ennemi.

Edit : Ouais juste 6minutes x)
Pour faire simple :
- silencieux : quand tu tires tu n'apparais pas au radar . Mais tu es visible sur les drones .

- ninja : Tu déplaces silencieusement et en pro tu entends mieux les ennemis . Aucun rapport avec le radar .

fantome : Tu n'apparais pas sur le radar quand il y a un drone . Mais si tu tires avec une arme sans silencieux , tu apparaîtras juste quand tu tires . En pro tu es indétectable des Hélicos et autre .

Edit : Owned >.<
Merci bien je vais essayer de jouer fantôme pro + silencieux + ninja pour rire un peu...

Et ouais effectivement sur un FA il n'y a bien entendu pas de poignée, mea culpa.

edit : sur codfrance j'ai trouvé un mec qui fait des vidéos vraiment pas mal, comme je suis seulement rang 42 no prestige et que j'ai encore pas mal de truc à apprendre j'apprécie, peut-être que ça vous servira pas mais je partage quand même un exemple.

A chaque fois il prend une map et il y va seul sans ennemi sans rien et il nous montre les points clés / parcours où tu peux enchaîner les kills etc.. et après met tout ça en pratique dans une partie normale.

Tuto vid (Jungle) :

Demo vid (Jungle) avec une belle série de ... 44 kills

et redit pour mon emblème, vous pouvez la voir sur ce site :

http://www.gamexe.net/codbo/playercard/?id=26426

(c'est un générateur très sympa pour les emblèmes de BO)
bonjour !
je viens de commencer call of sur PS3 et j'ai un soucis débile, en fait je voulais savoir si c'était possible de rejoindre un serveur spécifique.
genre j'ai entendu parler de serveur nuketown ou l'exp était facile, existe il sur PS3 ? comment les rejoindre ? merci
Putin j'ai envie de m'acheter un micro pour insulter tous ces fils de tapins qui me piquent mes kills super importants lors des premières manches de Kino der Toten, occupez chacun votre fenêtre bordel

Vous conseillez quoi comme micro qui défonce pas les oreilles et de bonne qualité sur PS3 ?
Citation :
Publié par Johnny Quid
Putin j'ai envie de m'acheter un micro pour insulter tous ces fils de tapins qui me piquent mes kills super importants lors des premières manches de Kino der Toten, occupez chacun votre fenêtre bordel

Vous conseillez quoi comme micro qui défonce pas les oreilles et de bonne qualité sur PS3 ?
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-S...4681968&sr=8-4

Oreillette officiel , bonne qualité quand tu parles , et tu entends bien les gens avec .
Citation :
Publié par hollowhell
Autant proposer un casque à 60/70€ plutôt que ce machin moisi.

J'aimais pas trop le mode zombie sur waw mais sur bo je le trouve vraiment surpuissant, une addiction..

Et bon, le seul truc relou c'est de devoir attendre trop longtemps à mon goût des joueurs skillés, donc si des joliens amateurs de zombies sont chauds pour m'envoyer en mp leur ID PSN on pourrait s'organiser des parties, imo bien plus fun que celles que je joue actuellement et qui pourtant me font bien kiffer.

Et que ça soit des vétérans du mode zombie ou des novices qui ont envie de faire un génocide pour poutrer ces gros fdp de nazis ça me pose aucun soucis, je commence à connaître la map plutôt bien, même si j'ai encore du mal et que je me bloque assez souvent comme un con. (FUUUUU quand t'as le mastodonte et passe-passe..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Je comprends pas l'engouement pour le zombie , s'amuser sur uniquement deux pauvres map... C'est bof je trouve. A la limite si ils en avaient mis autant que de maps multijoueurs ça irais.
Bref.
Et mettre les 4 maps bonus juste pour les collector, bof bof.

Je peux pas jouer avec aucun de mes amis avec donc elles sont pas mal useless
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On a pas tout ça sur ps3 !
Il a fait comment? :O

Perso je fais que des SnD je sais pas si il y a mieux sur consoles
et je suis même pas P2 mdr
Guerre de territoire à longueur de temps, vu qu'on est toujours plus de 6.

Quand c'est pas le cas et qu'on est que 3/4, on faisait de la capture de drapeau, mais assez rare quand même.

Dans genre 1 semaine 1/2, il devrait en avoir 3 dans la team. On est assez content de nous.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On a pas tout ça sur ps3 !
T'inquiète, ta trois fois plus de mérite que le mec qui farm Nuketown https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On dirait un MMO cette histoire...

Après chacun joue comme il veut.
17 jours ça me semble énorme pour un jeu qui est sorti y'a 3 mois, quasiment 1/3 du temps passé depuis la sortie Je dois même pas avoir 17d cumulés sur tous les CoD, une bonne dizaine max.
Citation :
Publié par hollowhell
17 jours ça me semble énorme pour un jeu qui est sorti y'a 3 mois, quasiment 1/3 du temps passé depuis la sortie Je dois même pas avoir 17d cumulés sur tous les CoD, une bonne dizaine max.
17D ouai le mec a tombé le jeu!!!!!!
il à pas de femmes/travail/vie tout simplement ! x)
sinon hollo t'a même pas 17D tout Cod confondu ? tu joue jamais en gros ^^

bref moi je suis p5 avec 4jours de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés