Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
17D ouai le mec a tombé le jeu!!!!!!
il à pas de femmes/travail/vie tout simplement ! x)
sinon hollo t'a même pas 17D tout Cod confondu ? tu joue jamais en gros ^^

bref moi je suis p5 avec 4jours de jeu
Il a 45 ans, père de famille, et 3 fois grand-père ! Et il a un travail et une femme.
Et c'est de même pour tout les autres P > 10 x).

Dis-toi que sur Cod 6, ils étaient à plus de 40 jours pour la plupart ( Certains à 60 jours même ).

Je m'étais arrêté à 25 jours perso !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il a 45 ans, père de famille, et 3 fois grand-père ! Et il a un travail et une femme.
Et c'est de même pour tout les autres P > 10 x).
ouai mais quand même ! il doit pas trop leurs consacré de temps ^^

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Dis-toi que sur Cod 6, ils étaient à plus de 40 jours pour la plupart ( Certains à 60 jours même ).

Je m'étais arrêté à 25 jours perso !
sur cod6 je dois en être a 30jours. 30D/an sa ce fais bien
Citation :
Publié par ptiju26

Je dois avoir 1 ou 2d sur cod4 360, idem sur PS3, 1 ou 2d sur cod5 (360+PS3 confondus) une dizaine d'heure sur cod7 et 8 ou 9d sur cod6. Mais j'ai vraiment acquis de la technique sur cod6, et je pense avoir un niveau correct par rapport à mon nombre de jours de jeu. Je joue pas énormément, enfin j'ai jamais eu de team (hors jol), et jouer seul c'est pas intéressant
Citation :
Publié par hollowhell
et jouer seul c'est pas intéressant
Je te plussoie à fond la dedant, sauf que dis toi que seul le temps passe moins vite et t'as l'impression de jouer plus longtemps
Bon, j'ai craqué et je l'ai pris avant la fin des partiels.

C'est mon premier CoD, donc j'ai deux ou trois questions de noob.

- Y'a moyen de faire en sorte que pour reste accroupi il faille appuyer sur c en continu? C'est chiant là, appuyer sur espace pour se relever j'ai pas l'habitude.
- Pareil pour courir, appuyer une fois sur shift et rester en mode course j'aime pas, je préfère rester appuyer.
- J'ai pas trop capté le but de démolition. J'ai fait une partie, j'ai rush sur une cible, je pouvais rien lui faire, et je me suis fait tuer. C'est genre CS, faut poser une bombe à une endroit précis?
- En SnD faut faire quoi exactement?

Et sinon ça sert à quoi de choper des récompenses en multi? Par exemple j'ai chopé MP5K elite, mais osef ou pas? Et pour débloquer des atouts faut non seulement faire les challenges qui leur correspondent et ensuite les acheter?

Thx
Citation :
Publié par Kam'
Bon, j'ai craqué et je l'ai pris avant la fin des partiels.

C'est mon premier CoD, donc j'ai deux ou trois questions de noob.

- Y'a moyen de faire en sorte que pour reste accroupi il faille appuyer sur c en continu? C'est chiant là, appuyer sur espace pour se relever j'ai pas l'habitude.
- Pareil pour courir, appuyer une fois sur shift et rester en mode course j'aime pas, je préfère rester appuyer.
- J'ai pas trop capté le but de démolition. J'ai fait une partie, j'ai rush sur une cible, je pouvais rien lui faire, et je me suis fait tuer. C'est genre CS, faut poser une bombe à une endroit précis?
- En SnD faut faire quoi exactement?

Et sinon ça sert à quoi de choper des récompenses en multi? Par exemple j'ai chopé MP5K elite, mais osef ou pas? Et pour débloquer des atouts faut non seulement faire les challenges qui leur correspondent et ensuite les acheter?

Thx
Démolition tu bas deux points de bombes , une équipe qui défend , une équipe qui attaque . Le but c'est de détruire les deux points de bombes avant la fin du temps pour les attaquants et de le défendre pour les défenseurs . La SnD c'est pareil mais tu réapparais pas quand tu meurs , et il faut détruire que une bombe pour finir la manche ( ah et si tu poses la bombe et qu'un ennemi la désamorce c'est gagné pour eux )
Citation :
Publié par Kam'

Thx
C'est des défis qui te rapportent de l'xp et les atouts une fois en pro ( à acheter 3000 $ ) te donne des bonus supplémentaire exemple :
- Passe passe pro = visée plus rapide sauf armes à lunettes .
- Marathon pro : Course illimité .
add me Elite_Raport ou Amnezike, un ami à moi. Dit lui que c'est moi qui t'envoie pour faire du zombie. On se démerde plutôt bien.

Edit : Euh Elite_Raptor*.....

Edit 2 : Sérieux on s'en fout de vos heures de jeu sur Mw2 ou autre, ici c'est le topic de Black ops....
Citation :
Publié par ptiju26

J'ai 45D sur MW2 mais je suis loiiiin de ne pas avoir de vie.
Jouer beaucoup c'est pas dur, surtout quand pendant plus de 6 mois tu joues uniquement à ce jeu.
Citation :
Publié par Daarky <3
Jouer beaucoup c'est pas dur, surtout quand pendant plus de 6 mois tu joues uniquement à ce jeu.
Non mais 45D en 1an et X mois contre 17d en 3 mois c'est pas la même chose. Même si je trouve ça énorme 45d... J'ai ~10d sur CoD4, 20 sur MW2 et 20... mn sur BO.
Citation :
Publié par Shuwikn
add me Elite_Raport ou Amnezike, un ami à moi. Dit lui que c'est moi qui t'envoie pour faire du zombie. On se démerde plutôt bien.

Edit : Euh Elite_Raptor*.....

Edit 2 : Sérieux on s'en fout de vos heures de jeu sur Mw2 ou autre, ici c'est le topic de Black ops....
Je suis fier de toi , mais on a déjà joué plusieurs fois ensemble donc je connais ton psn ( c'est jeanmich91 moi )
Je te reconnaissait pas avec ton pseudo en 1337 et ton avatar bob l'éponge

Tu a un micro sinon ? Perso on est arrivé à la manche 3x sur Kino der Toten. Après c'est devenu chaud.

edit : No can, maybe Amnezike.
Je cherche des gens sur xbox360, pour aller loin dans le monde zombie à 4, (histoire lvl 30+) donc organiser un jour-J pour effectuer cette grande mission ! (micro obligé histoire de pas se faire chier u_u)

Gamertag : Tsufi

- - - - - - - - - - - -

Cherche aussi des gens pour jouer avec pleins de gentils c0pains à un peu tout
Citation :
Publié par Shuwikn
Je te reconnaissait pas avec ton pseudo en 1337 et ton avatar bob l'éponge

Tu a un micro sinon ? Perso on est arrivé à la manche 3x sur Kino der Toten. Après c'est devenu chaud.
Oui j'ai un micro , et co toi psn .
Citation :
Publié par Daarky <3
Ca fait quand même bizarre de se dire qu'on a passé 1/10 de son année à jouer à un jeu

Sur MW2 j'ai pas compté mes 7 ou 8d en solo/écran scindé 2 joueurs.
Ah bah j'ai passé l'aprèm dessus, et j'adore ce jeu.
Je suis level 29 là, j'ai majoritairement fait de la Domination HC et c'est excellent
Je joue avec Famas + silencieux, et comme atouts j'ai passe passe / le truc qui met les ks à n-1 et un 3e truc random.

J'ai fait quelques parties sur Nuketown aussi, ça part dans tous les sens et ça fait mal aux yeux, c'est marrant. Et la 1ere fois que j'ai balancé un tomahawk pour faire comme dans les vidéos de wtf kills, ça a marché, par dessus le bus jaune, first blood, head shoot, kill de loin
Par contre deg, toujours sur Nuketown, dans un colis j'ai chopé un hélico d'attaque, juste le temps de voir apparaître l'écran et on a gagné la partie...

Mon steam si y'a des joliens qui veulent faire une partie de temps en temps, j'ai jamais test le zombie et ça a l'air fun.
Citation :
Publié par Kam'
Ah bah j'ai passé l'aprèm dessus, et j'adore ce jeu.
Je suis level 29 là, j'ai majoritairement fait de la Domination HC et c'est excellent
Je joue avec Famas + silencieux, et comme atouts j'ai passe passe / le truc qui met les ks à n-1 et un 3e truc random.

J'ai fait quelques parties sur Nuketown aussi, ça part dans tous les sens et ça fait mal aux yeux, c'est marrant. Et la 1ere fois que j'ai balancé un tomahawk pour faire comme dans les vidéos de wtf kills, ça a marché, par dessus le bus jaune, first blood, head shoot, kill de loin
Par contre deg, toujours sur Nuketown, dans un colis j'ai chopé un hélico d'attaque, juste le temps de voir apparaître l'écran et on a gagné la partie...

Mon steam si y'a des joliens qui veulent faire une partie de temps en temps, j'ai jamais test le zombie et ça a l'air fun.
J'ai dejà le jeu depuis le jour de sa sortie sur PS3 , mais je l'aurais bientôt sur pc aussi et là quand tu veux on jouera
Bon ok je critiquais le manque de map du mode zombie, mais il est juste énorme et je m'en lasse pas.
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Kam j'tai add quand tu veux on se fait une partie par contre perso je fais pas de HC .
J'ai réussi à cut une tourelle, me manque plus que les avions pour fantôme pro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés