Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops
Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ? | |||
360 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
87 | 18,51% |
Ps3 |
90 | 19,15% |
PC |
293 | 62,34% |
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Presque 30d sur Cod6
Et 3.5d sur BO . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis pas loin de 40d sur mw2 ^^
|
![]() |
|
|
Dans les 70D sur cod4, un peu plus de 20D sur Cod6 je crois, et 3D sur Cod 7 pour moi.
|
![]() |
|
|
Des gens pour zombies / online sur PS3 , parce que jouer solo , ouais c'est chiant .
|
![]() |
|
|
Non mais 45D en 1an et X mois contre 17d en 3 mois c'est pas la même chose. Même si je trouve ça énorme 45d... J'ai ~10d sur CoD4, 20 sur MW2 et 20... mn sur BO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah j'ai passé l'aprèm dessus, et j'adore ce jeu.
Je suis level 29 là, j'ai majoritairement fait de la Domination HC et c'est excellent ![]() Je joue avec Famas + silencieux, et comme atouts j'ai passe passe / le truc qui met les ks à n-1 et un 3e truc random. J'ai fait quelques parties sur Nuketown aussi, ça part dans tous les sens et ça fait mal aux yeux, c'est marrant. Et la 1ere fois que j'ai balancé un tomahawk pour faire comme dans les vidéos de wtf kills, ça a marché, par dessus le bus jaune, first blood, head shoot, kill de loin ![]() Par contre deg, toujours sur Nuketown, dans un colis j'ai chopé un hélico d'attaque, juste le temps de voir apparaître l'écran et on a gagné la partie... Mon steam si y'a des joliens qui veulent faire une partie de temps en temps, j'ai jamais test le zombie et ça a l'air fun. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Kam j'tai add quand tu veux on se fait une partie par contre perso je fais pas de HC .
|
![]() |
|
Invité
|
Bon ok je critiquais le manque de map du mode zombie, mais il est juste énorme et je m'en lasse pas.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis passé prestige 1 et grade 23, j'ai vraiment l'impression que ça va plus vite les grades une fois en mode prestige...
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|