Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé quelques fusils mitrailleurs sur Nuketown, le meilleur c'est le mp5k + tir rapide non?
Parce que lol le spectre quoi, il est vraiment pourri ce truc, même avec une poignée il a un putain de recul.
http://denkirson.xanga.com/735016527/black-ops/

Beaucoup d'informations utiles sur la partie stats du jeu.

Essaie de rechercher les posts de Camélia sur ce thread, il donne de très bonnes explications sur les armes/atouts/accessoires etc.

Perso j'ai réussi à récupérer les 4 ou 5 maps du cod5, j'hésite à reprendre le jeu en me trouvant une team zombie pour faire péter les scores en déconnant sur skype. Mais remettre 45€ dans le jeu Je verrai plus tard dans l'année si j'ai aucun jeu adictif ou long.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai testé quelques fusils mitrailleurs sur Nuketown, le meilleur c'est le mp5k + tir rapide non?
Parce que lol le spectre quoi, il est vraiment pourri ce truc, même avec une poignée il a un putain de recul.
Bah ça dépend carrément de la distance où est le mec , avec un mp5k tir rapide , tu tue pas un mec d'un balcon à l'autre
Citation :
Publié par TonyPimp
Rendu à un certain level, le Zeus Canon est obligatoire IMO
Moui, enfin si tu as le Sally ou l'arbalète améliorer limite ça passe sans le canon zeus. Je retiens de ce canon un 'bouffe slot' d'une deuxième arme qui pourrai être plus utile.
Et franchement hollow, n'hésite pas. Je t'assure le zombie c'est une tuerie !
Salut tout le monde ,

problème surement DGV mais quand je me connecte à un serveur ( via Steam ) mon pseudo s'affiche normalement en début de partit pour se transformer en "Unknow Soldier X" et.. c'est chiant quoi :/

Une solution ?

Merci !

edit : c'est ce genre de comportement qui fais de nous des -HAT- vois-tu.

Tout ceci résulte uniquement de ta faute !

nan sans déc help :]
Citation :
Publié par .pxl
Salut tout le monde ,

problème surement DGV mais quand je me connecte à un serveur ( via Steam ) mon pseudo s'affiche normalement en début de partit pour se transformer en "Unknow Soldier X" et.. c'est chiant quoi :/

Une solution ?

Merci !
J't'aurais bien aidé , mais -HAT- quoi , désolé :/ .

J'aurais bien aimé mais je joue PS3 :/
Citation :
Publié par Shuwikn
Moui, enfin si tu as le Sally ou l'arbalète améliorer limite ça passe sans le canon zeus. Je retiens de ce canon un 'bouffe slot' d'une deuxième arme qui pourrai être plus utile.
Et franchement hollow, n'hésite pas. Je t'assure le zombie c'est une tuerie !
bah... si tu sais bien jouer et la technique parfaite, un ray gun dans une main et le Thunder Gun dans l'autre et tu réussis tous les niveaux, le zeuz canon servant lorsque tu es dans des petits recoins au cas où 2-3 zombies t'arrivent en pleine figure et bah, normalement, t'essaie d'économiser le plus possible et ça passe jusqu'à un niveau de chien, pour ravoir ses balles Et si t'es si mal pris que ça niveau balle, tu l'améliore.
Sauf que cette technique fonctionne seulement 1 fois et donc après t'essaie de les économiser mieux

Mais c'est clair qu'à un certain niveau (>30) tu dois souvent changer 2-3 fois de fusil pendant une manche, gardant surtout le FAMAS, le Galil, AUG, Commando, RPK et HK21 et en les améliorant lorsque plus de balles. Les autres, tous à la poubelle (pas assez puissants, pas assez de balles, rechargement trop long, etc.)

Available first on Xbox 360 February 1st. More details to come for PS3 and PC.

First Strike contains 5 incredibly diverse maps spanning the globe; featuring 4 multiplayer maps and a new Zombie experience. Includes "Berlin Wall", allowing combat on both sides of the imposing wall; "Discovery", a desolate, frozen German outpost in the Arctic; "Kowloon", battle in the rain along the rooftops of a towering Chinese sprawl; "Stadium", an intense locale with a pro hockey arena backdrop; and "Ascension", where you fight zombies in a Soviet launch facility.

Les tyroliennes ça a l'air sympa Ils innovent légèrement, genre le pont de glace qui se brise et les tourelles automatiques. Rien vu pour la dernière par contre.
Ptin les tyroliennes je vois déjà le truc pour que te faire défoncer pépère dessus et si t'as la chance d'arriver de l'autre côté, atterrir sur une claymore...

Sinon vous avez une idée du coût de ce genre d'addons sur consoles ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonyPimp
Oh, ils gardent la surprise pour la map Zombie
On sait que ça se passera sur une île soviétique, toujours avec le Dr Maxi & co. Je m'y suis pas encore intéressé mais y'a déjà de grosses théories farfelues
Je sais pas si je peux me permettre de faire un peu de pub ici, mais je me lance....
En fait je recherche des joueurs PC BO désireux d'intégrer une team.
On est une dizaine (1 belge et que des toulousains de 22 à 40 ans) avec un serveur BO Domi, un serveur Mumble et un site dédié (avec bien sûr un forum).
Je donne toutes les infos par mp et nous sommes ouvert à toute demande de war
On demande juste de la bonne humeur et un minimum de skill pour intégrer la team, résider sur Toulouse ou environ serait un plus (pour les lan)
Tout le monde est vraiment rendu P14 ou y a vraiment un hack pour avoir les fusils en or?

Parce que sérieux ça fait 50 joueurs que je vois avec en 2 jours et j'en avais pas vu un seul depuis la sortie
Citation :
Publié par Zeve
Je sais pas si je peux me permettre de faire un peu de pub ici, mais je me lance....
En fait je recherche des joueurs PC BO désireux d'intégrer une team.
On est une dizaine (1 belge et que des toulousains de 22 à 40 ans) avec un serveur BO Domi, un serveur Mumble et un site dédié (avec bien sûr un forum).
Je donne toutes les infos par mp et nous sommes ouvert à toute demande de war
On demande juste de la bonne humeur et un minimum de skill pour intégrer la team, résider sur Toulouse ou environ serait un plus (pour les lan)
Oh des toulousains !
Citation :
Publié par TonyPimp
Tout le monde est vraiment rendu P14 ou y a vraiment un hack pour avoir les fusils en or?

Parce que sérieux ça fait 50 joueurs que je vois avec en 2 jours et j'en avais pas vu un seul depuis la sortie
Y'a un hack (il fallait s'y attendre anyway), et je crois même que ça débloque...les perks pro.

En tout cas la camo or, beurk, c'est une texture upscalée de la PS1 et qui n'a plus aucune utilisé avec son nom.
Ok gros problème au lancement de Black Ops .
Je lance le solo ou le multiplayer et ça me met direct BlackOps.exe ou BlackOpsMP.exe a cessé de fonctionner sans le lancer .
J'essaye de l'ouvrir ensuite par steam apps / common / call of duty black ops mais ça me met steam_api.dll introuvable et ça remet le BlackOpsMP.exe a cessé de fonctionner juste après .

Des idées parce que je sature là ...
Dans ta bibliothèque, clic droit sur Black ops > Propriété et va dans l'onglet Fichier local (je l'ai en anglais, local files). Et essaye la 3ème option. Je te promet rien je dit ça juste comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés