Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l34®ß
J'ai fais et ça me re-DL tout le jeu , fait chier .
Awesome ça a marcher

Plus sérieusement j'ai vraiment pas fait gaffe, j'ai juste suivis la technique citer ici, la première.

Demain je vais faire du zombie en scindé sur ps3, ça dit du monde ? (jeanmich? Je serais avec amnezike en scindé, ça va être dwôle Parce que quand on est à côté les coups de p*** n'arrête pas, prendre la manette de l'autre, la jeter et voir ton pote tomber mort à cause de zombie et pas le soigné, wow)
Citation :
Publié par Shuwikn
Awesome ça a marcher

Plus sérieusement j'ai vraiment pas fait gaffe, j'ai juste suivis la technique citer ici, la première.

Demain je vais faire du zombie en scindé sur ps3, ça dit du monde ? (jeanmich? Je serais avec amnezike en scindé, ça va être dwôle Parce que quand on est à côté les coups de p*** n'arrête pas, prendre la manette de l'autre, la jeter et voir ton pote tomber mort à cause de zombie et pas le soigné, wow)
I'll be there
Une petite question... cette aprème je jouais et je me suis fait own par un batard en ligne 3-4 fois de suite alors à la fin je regarde sa fiche etc , pseudo bizzarre jme souviens plus du début mais ce qui nous intéresse, la fin : ''AN*LSUPRESSOR" et un gros logo croix gammée etc, donc bon j'ai pu m'apaiser en le reportant ce fumier

Là où vient ma question... plus tard je croise un mec avec comme logo une croix gammée barrée par une croix rouge dans un cercle. Je me suis donc demandé si ce logo était autorisé ? Un logo ''anti nazi'' est toléré ou c'est le fait de voir une croix gammée, même barrée, qui est prohibé ?
C'est pas gagné parce que entre les croix nazis les pedobears et les logos scato/sex/drugs, c'est les concepteurs qui donnent la possibilité de créer un logo, ils ne sont pas responsables de ce qu'en font les joueurs.....Je vois mal activision bannir un joueur pour une croix gammé (c'est malheureux mais c'est un fait), le type pourra toujours prétexté que c'est pas une croix nazi mais une croix indienne (oui la croix gammée fait parie de la culture indienne).
Enfin je pense c'est peine perdue que de le report......Déjà à l'époque de CS ou de Q3 il y avait des pseudos du style Adolf Hitler, Himmler et cpgnie et ils n'ont à ma connaissance jamais été inquiété....
En même temps les pseudos nazis j'aime bien les fraguer à repétition, c'est plus jouissif encore.....
Citation :
Call of Duty: Black Ops

• MP Audio stuttering on certain systems.
  • Playercards sometimes not showing properly.
  • Added three Private Match Server Settings: Team Change, Team-Up Period, and Keep Balanced Teams.
  • Added Alternate Color Scheme for accessibility: Settings / Multiplayer / Player Name Indicator.
  • Changed Team-Up Period countdown interval to 10 seconds.
  • Combat Training sessions are no longer counted in Server Browser Unranked tab.
  • Friends on your team will now show as blue on your minimap.
  • Prevention of various exploits.
  • Objective markers localized for all languages.
  • Various stability improvements

Call of Duty: Black Ops Rcon Tool

• Recognize new "invalid password" server response
Mouai ... Et tjrs pas de date de sortie pour le Map Pack, et surtout : payant ou non sur pc ?
Message supprimé par son auteur.

Ascension

Et le dernier patch :

Citation :
1/25/11 (Patch 1.06)
Nouvelles fonctionnalités:

• Nouveaux contrats ajoutés dans le menu contrat.
• Ajout d'option minuterie d'avant-match pour les jeux LAN-Link System /.

Problèmes abordés:
• Freeze associée aux grosses parties.
• Amélioration de la fiabilité des connexions entre les joueurs.
• Amélioration de la capacité d'amener les parties à l'entrée de jeu. Les joueurs en retard se connecteront au précédent lobby host et vont être refusés si les nouveaux arrivants déclenchent un changement d'hôte
• Correction du problème où les rencontres d'accueil se solde par un chargement infini après une migration d'hôte.
• Correction d'un calendrier précis, long / écran de chargement infini quand les jeux de jonction (parfois vous donner "Erreur - Erreur de lecture (0x80010713) sur <nom <map fichier"). => Rien compris
• Correction des freezes spécifiques lorsque l'hôte se déconnecte pendant la migration d'accueil.
• Nettoyage de la recherche par carte filtre dans la section Communauté (supprimé les entrées inutilisées).
• Correction de l'option "utilisation de noms d'amis" pour le mode Formation Avancée.
• Correction du problème avec le nom du joueur invité en écran partagé qui était invisible et empêchait le lancement de la partie.
• Au lieu de montrer le "générique" de "Player" pour les profils en mode hors connexion LAN, nous avons maintenant afficher le profil PS3. => je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là.
• Correction du problème lié à la liste d'ami après l'affichage de la carte d'agent d'un des amis de votre liste.
• Possibilité de switcher entre le mode zombie et le mode multi sans passer par le menu principal.
• Fixer l'écoulement du temps quand le jeu est mis en mouvement lent. => Comprends pas bien non plus ^^
• Correction du problème "deconnextion du lobby" lorsque vous utilisez les portes de la map Radiation après une migration d'hôte.
• Les problèmes de stabilité fixe la navigation lobbies après client sur Split Screen Zombies se ferme sur un match.
• aborder la question du / d'exploits lors de la suppression des effets Counter Spy Plane avec le brouilleur.
• Correction du freeze lorsque le chargement des cartes est trop rapide en mode Partie privée.
• Correction d'un problème où les joueurs utilisaient leur arme primaire avec l'atout Deuxième Chance.
• Correction du problème avec le sigle "NEW" qui ne disparaissait pas pour la Classe Personnalisée n°9lorsque vous la sélectionnez.
• Suppression de l'effet vision de l'eau lorsque le joueur réapparait dans la piscine d'acide de la map Radiation. => Il y a une piscine d'acide ?
• Plusieurs corrections de contrat (ex : Spa-12 ==> Spas-12).

Amélioration Gameplay:
• Deuxième Chance - Le joueur qui met un ennemi en deuxième chance reçoit l'xp d'un kill même si un alié l'achève (celui-ci reçoit une assist).
• Ajustements au PSG1 avec accessoires.
• ajustements Ak74u.
• ajustements RCXD.
• ajustements silencieux fusil de sniper.
• Suppression de marqueurs frappé lors du tournage d'équipement convivial.
Citation :
Publié par l34®ß
A mon avis ils essayent de les dé-cheat .

Nuance, le rx xd n'est pas à mon sens shiter, juste chiant de chez chiant....

D'autres infos à ce propos ? Des nouvelles de la carte zombie ?
Citation :
Suppression de marqueurs frappé lors du tournage d'équipement convivial.
mdr la traduction
Citation :
Publié par DFS Optimum
mdr la traduction
C'est pas de moi sry En anglais c'est par ici.

Y'a 30 secondes de la nouvelle map zombie dans le trailer.

Ils font chier quand même M$ avec leurs exclus tempos à 2 sous.
Bonsoir!

Ca fait un moment que je suis passé ici, et j'ai joué à black ops dernièrement (hier et aujourd'hui), malheureusement j'ai toujours des FPS très bas. Y'a-t-il eu des patch/fix entre temps ?

http://img651.imageshack.us/img651/8694/shitfps.png :|

Merci d'avance, et désolé de pas avoir voulu me faire les 5 topics :P

EDIT : Ma config, si jamais - http://www.ma-config.com/fr/configur...34,resume.html
Y a eu plusieurs patchs ( je sais pas combien depuis qui tu as arrête ) mais comme d'habitude, ça aide quelques personnes, et ça change rien pour les autres.
Citation :
Publié par Osiris
Ta carte graphique est pourri... Déjà que ma 5650 tient mal le coup alors la tienne

PS : La mienne est 70ème avec l'arrivé de la nouvelle génération (contre 38ème avant ) et la tienne est 135ème... : http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html
Ouais mais ça pète les couilles, CSS tourne à 300+, MW2 à 120+, et BO à 30+ ... :/
Citation :
Publié par Osiris
120+ sur MW2 ? Seriously ? J'ai que 60/70fps sur MW1... (Bon je suis pas en low non plus)
Je joue en full high (sauf la synchro à chaque image) en 1366*768 FS hein :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés