|
Awesome ça a marcher
![]() Plus sérieusement j'ai vraiment pas fait gaffe, j'ai juste suivis la technique citer ici, la première. Demain je vais faire du zombie en scindé sur ps3, ça dit du monde ? (jeanmich? Je serais avec amnezike en scindé, ça va être dwôle ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops
Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ? | |||
360 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
87 | 18,51% |
Ps3 |
90 | 19,15% |
PC |
293 | 62,34% |
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
J'avais vu ça mais je sais pas si c'est appliqué. http://www.cod-france.com/actualites...urs-12878.html Et la croix "indienne" n'est pas noir, tournée à 45° sur fond rouge avec un aigle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sachant qu'il annonçais que comme sur cod4 on pourrait créer des maps ?
|
![]() |
|
|
On va enfin voir ses amis en bleu
![]() Il fallait absolument qu'ils soient dans ton groupe pour que ça fonctionne ça devenait chiant à la longue |
![]() |
|
|
Je reprend BO pour me détendre, je vous invite à m'ajouter moi (Noxm) et Raph sur steam si vous voulez jouer avec nous après les cours, on carry plus que largement.
![]() ps: pour ma part je serais souvent connecté après 18h voir certain jour toute la journée |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
• ajustements Ak74u.
• ajustements RCXD. c'est à dire ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#238576 |
|
C'est pas de moi sry
![]() Y'a 30 secondes de la nouvelle map zombie dans le trailer. Ils font chier quand même M$ avec leurs exclus tempos à 2 sous. |
![]() |
|
|
En revanche pour les deux coeurs maj a rien changé , c'est prévu un jour ou pas ?
|
![]() |
|
|
Ah nan mais c'est déjà fait hein .
Comment ça toi non plus ça n'a pas réglé ton problème ? . . |
![]() |
|
|
Bonsoir!
Ca fait un moment que je suis passé ici, et j'ai joué à black ops dernièrement (hier et aujourd'hui), malheureusement j'ai toujours des FPS très bas. Y'a-t-il eu des patch/fix entre temps ? http://img651.imageshack.us/img651/8694/shitfps.png :| Merci d'avance, et désolé de pas avoir voulu me faire les 5 topics :P EDIT : Ma config, si jamais - http://www.ma-config.com/fr/configur...34,resume.html |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y a eu plusieurs patchs ( je sais pas combien depuis qui tu as arrête ) mais comme d'habitude, ça aide quelques personnes, et ça change rien pour les autres.
|
![]() |
|
|
Ta carte graphique est pourri... Déjà que ma 5650 tient mal le coup alors la tienne
![]() PS : La mienne est 70ème avec l'arrivé de la nouvelle génération (contre 38ème avant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
120+ sur MW2 ? Seriously ? J'ai que 60/70fps sur MW1... (Bon je suis pas en low non plus)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah retourne sur mw2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|