Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Pour l'ak74u apparemment c'est une réduction de l'efficacité de la poignée.
LOL

Elle était trop puissante, donc?
Je l'avais essayé et vu aucun changement pourtant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camélia
Pour l'ak74u apparemment c'est une réduction de l'efficacité de la poignée.
Y en a vraiment qui jouent avec la poignée sur l'ak74u ?

Perso quand je l'utilise (seulement Nuketown donc, quand c'est pas mon spas silencieux) c'est silencieux + chargeur amélio pour pouvoir enchaîner un peu.
Citation :
Publié par Lunaz²
Je joue presque only poignée sur l'AK 74. Le silencieux réduit les dégâts je crois, enfin c'est ce que je remarque.
Ça réduit seulement la porté
Citation :
Publié par TonyPimp
Ça réduit seulement la porté
Et donc les dégâts

Oui si la Ak74u fait 40 de dommage à 10mètres, avec un silencieux elle ferra seulement 40 de dommages à 8mètres par exemple.

Donc le silencieux, en générale, réduit aussi la puissance (chiffre au pif bien sur).
Les dégâts dependent de la portée dans CoD, donc si tu réduis la portée, tu réduis aussi les dégâts. Généralement la différence se sent plus à longue portée ou il faut 1/2 balles de plus avec le silencieux.
Oui , mais quand j'entends les gens dirent qu'ils perdent un 1vs1 à 5 mètre car ils ont un silencieux qui "réduit les dégâts" bah non , ça réduit la portée qui à une certaine distance réduit les dégâts .
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Oui , mais quand j'entends les gens dirent qu'ils perdent un 1vs1 à 5 mètre car ils ont un silencieux qui "réduit les dégâts" bah non , ça réduit la portée qui à une certaine distance réduit les dégâts .
Bah y'a quand même quelques armes qui perdent 5-10 dégâts/balle à 5m de distance. Ca peut faire la différence... Ca peut.
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Euh , quand tu es à distance cutable , je veux bien savoir quelle arme perd des dégâts . . .
Le Skorpion silencieux perd a partir de 5m.

Sinon :

A savoir que Ascension, et sûrement les autres maps, on été retirées du jeu de départ. En même temps on se demandait comment 90 personnes qui ont bossé pendant 2 ans sur un mode ont pu pondre 6 maps dont 5 remakes et 1 tirée du mode solo.

Ce qui m'a fait rire sur l'autre image c'est surtout la référence à Inglorious Basterds. Mais le slogan résume bien la communauté.
Et sinon on aura droit un jour aux autres maps de COD5 que Kino (pas le jolien), sur PC?
Et combien de temps l'exclu xbox sur le dernier DLC? Bien que je ne compte pas l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés