Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Omg le gars qui farm Black Ops
Un MMO à la limite mais BO quoi . .
Chacun joue comme il veut, ça peut être une métaphore aussi le 'Lit dans le salon, pack de redbull'....

Même si je pense comme toi, mais on n'est personne pour juger de la façon de jouer des autres.

Edit : Oo je vois de voir la lettre "s" à la fin de pack sous la ceinture ça va pousser
Perso je veux finir mon P1 ce week end (et ça fait un bail que je suis dessus ) et ça sera fini l'Xp pour moi... Plus que 4 lvl et je retrouve mon commando en tout cas .
D'ailleurs ça commence à quelle heure ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ouais certes , on joue comme on veut mais bon y'a pas grand intérêt à farm Black Ops . Ca va déjà assez vite pour level up .
Quelle est la différence entre jouer énormément à un fps et jouer énormément à un mmo ? Merci au revoir.
Citation :
Publié par hollowhell
Quelle est la différence entre jouer énormément à un fps et jouer énormément à un mmo ? Merci au revoir.
Mec tu t'affiches tout seul là . . .
Dans la plupart des MMO le jeu devient intéressant en montant de niveau . Ce qui te permet de taper plus fort etc . . La tu débloques juste quelques armes / atouts . . .
Citation :
Mec tu t'affiches tout seul là . . .
Dans la plupart des MMO le jeu devient intéressant en montant de niveau . Ce qui te permet de taper plus fort etc . . La tu débloques juste quelques armes / atouts . . .
Ah zut tu ne comprends pas l'implicite. Je voulais te faire comprendre que entre se faire une soirée/journée/w-e à jouer à Black Ops (ou tout autre jeu) et un MMO ça ne change rien, aucun des deux n'est plus légitime à jouer que l'autre, peu importe si tu gagnes des stats/lvls ou des atouts/armes/lvls. Le but c'est de se faire plaisir non ?

Et c'est toi qui t'affiche tout seul avec ton magnifique : "Omg le gars qui farm Black Ops
Un MMO à la limite mais BO quoi . ."
Je joue pas pour monter mes grades, je joue parce que mes potes et moi-même trouvons ça fort fun.

Alors que ce soit un fps, un mmo, un jeu Wii ou Dofus on s'en branle tant qu'on s'amuse dans une soirée, non ?

T'as pas du connaître l'époque de l'apogée des lans, des caves de geek qui carburaient au coca redbull, ...

Et bon le weekend double xp c'est un bonus, qu'il soit là ou pas ça ne va pas changer nos intentions. Tant mieux si on grade plus vite, je suis P4 là et franchement je m'en fous un peu encore une fois je monte en prestige parce que je trouve sympa de recommencer à chaque fois et redécouvrir les armes etc, parce qu'à partir d'un certain grade on a notre famas/galil/commando moddé qu'on ne lache plus et ça devient lassant.

Bref... A part ça une soirée MMO avec des potes chez soi ça doit pas être super, car je rappelle je joue sur xbox à BO (bouuh blabla osef) et que de ce fait c'est sympa d'être posé pépère sur le canapé, se passer les manettes, plaisanter, ...
Citation :
Publié par Aiina
L'intérêt de l'expérience généralement qui débloquent des compétences, etc. Kth.....
Sur un MMO en jouant longtemps c'est pas pour autant que tu deviens bon dans le jeu (Niveau skill hein), sur un Fps c'est en jouant et en s'entraînant que tu deviens bon (Bon, sauf cas particuliers).
Puis qui n'a jamais fais un weekend avec Bière/Consoles/PC et LAN ?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je joue pas pour monter mes grades, je joue parce que mes potes et moi-même trouvons ça fort fun.

Alors que ce soit un fps, un mmo, un jeu Wii ou Dofus on s'en branle tant qu'on s'amuse dans une soirée, non ?

T'as pas du connaître l'époque de l'apogée des lans, des caves de geek qui carburaient au coca redbull, ...

Et bon le weekend double xp c'est un bonus, qu'il soit là ou pas ça ne va pas changer nos intentions. Tant mieux si on grade plus vite, je suis P4 là et franchement je m'en fous un peu encore une fois je monte en prestige parce que je trouve sympa de recommencer à chaque fois et redécouvrir les armes etc, parce qu'à partir d'un certain grade on a notre famas/galil/commando moddé qu'on ne lache plus et ça devient lassant.

Bref... A part ça une soirée MMO avec des potes chez soi ça doit pas être super, car je rappelle je joue sur xbox à BO (bouuh blabla osef) et que de ce fait c'est sympa d'être posé pépère sur le canapé, se passer les manettes, plaisanter, ...
Ah ok , avec la tournure de ta phrase j'avais compris que tu farmais pour up les grades . Si c'est pour t'éclater entre potes y'a pas besoin du W-E xp double .
Citation :
Ah ok , avec la tournure de ta phrase j'avais compris que tu farmais pour up les grades . Si c'est pour t'éclater entre potes y'a pas besoin du W-E xp double .
Et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut non ? S'il a envie de 'farmer' les prestiges c'est son choix.
Citation :
Publié par Something'
Et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut non ? S'il a envie de 'farmer' les prestiges c'est son choix.
Oui , mais c'est juste inutile .
Citation :
Publié par Daarky <3
Sur un MMO en jouant longtemps c'est pas pour autant que tu deviens bon dans le jeu (Niveau skill hein), sur un Fps c'est en jouant et en s'entraînant que tu deviens bon (Bon, sauf cas particuliers).
Puis qui n'a jamais fais un weekend avec Bière/Consoles/PC et LAN ?
Mais n'importe quoi.
Citation :
Oui , mais c'est juste inutile .
Non, tu peux trouver un intérêt à tout, même à "farm" des prestiges. Pour toi c'est inutile, mais ton avis n'est pas universel
Nan mais je sais que mon avis n'est pas universel mais y'a un moment faut arrêter farm les prestiges BO alors que y'a déjà des prestiges 15 il est où l'intérêt ? . .
Citation :
Nan mais je sais que mon avis n'est pas universel mais y'a un moment faut arrêter farm les prestiges BO alors que y'a déjà des prestiges 15 il est où l'intérêt ? . .
On tourne en rond là, soit t'es de mauvaise foi soit t'arrives plus à connecter tes neurones
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés