Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le système de "théâtre" (je sais plus vraiment comment ils l'appellent) permet de faire des trucs géniaux, dommage que le jeu soit... ce qu'il est.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Pourquoi le jeu interdit tout pro ?
Le jeu n'est pas interdit au pro, c'est juste qu'il n'y a pas encore assez de team dessus, et pas assez de tournoi qui propose du cash price pour ce jeu.

Mais ça se développe, il y a des règles spécifiques..

Règles pour clanbase: http://clanbase.ggl.com/rules.php?lid=11605
Bracket CB : http://clanbase.ggl.com/ladders.php?gid=112
Le making de la vidéo est pas mal.

Par contre, il joue en HC, non ?

J'suis un peu entrain de me lasser de cet opus, alors que pourtant les CoD, c'est mon dada ...
Faudrait que je me trouve un clan qui désire faire de la compet' ( CB en attendant, même si je suis pas fan, un hypothétique promod ).
Des idées ? ( Même pas full Fr ).
Citation :
Publié par La confrérie
Certains jouent souvent au mode zombie ici?
Marre de tomber sur des plow avec le PSN...
Bah tu m'as en liste d'amis , quand je joue pas à fifa et que t'es co y'a aucun soucis .
Ouaip :
Citation :
Play some Call of Duty: Black Ops multiplayer this weekend you’ll level up twice as fast. The first Call of Duty: Black Ops bonanza weekend starts this Friday, which means you take home twice as much experience for every kill.

A note on Twitter from Treyarch Community Manager Josh Olin confirmed that this weekend will be a big one for Call of Duty: Black Ops players, saying “The first ever #CODBlackOps Double-XP Weekend will be Feb. 4th – 6th on all platforms.”
The weekend celebrates the release of the First Strike map pack. There’s still no news as to whether or not the DLC will be coming to PC, but we can still reap the benefits of the free weekend.
In other Black Ops news, Treyarch recently promised an incoming fix for the theatre mode problems that many players have experienced after the latest patch. A UK consumer group have reported Activision to the Office of Fair Trading for releasing Call of Duty: Black Ops in a buggy state.
Ouai, j'ai vu ça hier via NF ...
C'est marrant, mais bon ... Dans BS : on peut pas sauter :/
Et niveau Scénar, les GoW c'pas plus évolué quoi ...
Quelqu'un sait où sont indiquées les règles d'un serveur? Parce que c'est pas marqué dans info serveur et les messages de la console toute les heure c'est pas suffisant (sur pc).
Bonjour a tous.

Venant d'acheteur CoD BO j'aimerais savoir que me conseillé vous pour bien commencer ?

J'ai jamais eu d'expérience de CoD (sauf Zombi WaW s'too).

Sachan qu'il y a w-e xp x2 je pense peut-être pas faire de campagne pour sa !

Sinon je suis un bon joueur de FPS ! (Xbox 360)

Cordialement

Tryse.
Bah... vas sur le live, chope une partie en mode ''simple'' genre une Mélée générale c'est bien pour commencer ou match à mort par équipe, tu choisis un perso et tu t'habitudes au jeu, au gameplay, tu chopes tes réflexes etc... Petit à petit tu vas frag, tu vas monter en grade (rapidement ce weekend), tu vas avoir des meilleures armes (lvl 14 t'as le famas , très bonne pour débutant, comme l'AUG mais c'est plus tard, 25 je crois) et tu vas de plus en plus frager.

Intéresse toi aux différentes features ; les séries de victimes, les atouts, les équipements...

Un conseil : ne lis pas trop les trucs sur les forums et test par toi même.

Allez go
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Un conseil : Par pitié, achète call of duty 4 puis joue au 7

Allez go
Voilà pour moi

Sinon pour rester dans le thème, oui va sur le live (si possible avec des amis ou des connaissances) et xp à fond ce week end.
C'est comme les tubes, question d'habitude, tu sais quand il va commencer à perdre de l'altitude etc. Je trouve le ballistique mal foutu puisqu'il va assez lentement et perds seulement en altitude et pas en puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés