Tryse

Dernières publications

RSS
3 February 2011 à 21:49 - Messages
Bonjour a tous. Venant d'acheteur CoD BO j'aimerais savoir que me conseillé vous pour bien commencer ? J'ai jamais eu d'exp... Lire la suite
26 January 2011 à 20:13 - Messages
Au final alors ? Ta pu resté dessus Oeuf-Au-Riz ou tu a oublié ? :)... Lire la suite
Oki, j'espère que si quelqu'un la fait et que sa marche, AG nous fasse pas le coup d'un bug "perso bloqué ont peut plus retour... Lire la suite
18 January 2011 à 20:17 - Messages
Il parle du nombre de rune Po/cc/dommage/... a préparé pour 1 remontage. (en moyenne)... Lire la suite
16 January 2011 à 14:34 - Messages
15 January 2011 à 15:06 - Messages
Bonjour a tous. J'aimerai savoir si cette team est bien pour commencer sur un nouveau serveur, sachant qu'on commence avec 0... Lire la suite
Panda vraiment besoin ? Sa serais pas mieux comme sa ? ; Sacri Eau Eni Feu Sadi Terre Crâ Air Enu Eau ... Lire la suite
Ouai mais sadida a un sort de zone, donc quand il faut farmé des truc BL je pense que ces mieux. :chut:... Lire la suite
14 January 2011 à 21:33 - Messages
Pareil sur Silouate, mais les Ga Pme sont monté a 940.000k/10 :-)... Lire la suite
@Kikako, Le brisage de 100 item piou 1 par 1 tu veux dire? (j'ai du mal a comprendre toute les formules), Si ces ca je peut tes... Lire la suite
Ouai mais pour faire des stats comme il ont fait avant je crois que ces 1 par 1. PS : comment ont fait les gros . comme a fai... Lire la suite
14 January 2011 à 19:18 - Messages
Très beau dessin :) Avec quel site faite vous vos dessins pour que je puisse essayé a mon tour !... Lire la suite
Oui désolé, Je me suis trompé de mot, merci pour les "logiciels" que tu ma donné, je vais voir tout sa :ange:... Lire la suite
14 January 2011 à 18:53 - Messages
C'est vrai que les skins sont particuliers. Malgré sa j'aime assez leur ceinture/pantalon et le beau bouclier tout cornu :-) ... Lire la suite
14 January 2011 à 18:43 - Messages
Même avis que Orageon Dofus qui peux être utile en PvP, ont remplace le dofus PP par ce dofus la. sachant qu'il coûte que 5-1... Lire la suite
Puis faut les avoirs aussi les 6 dofus :chut:... Lire la suite
14 January 2011 à 18:42 - Messages
La première phrase est bonne. (Si j'ai bien compris ton post.)... Lire la suite

Jeux

Tryse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tryse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tryse n'a publié aucune critique de jeu.