Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Bah la partie est plus lente c'est sûr (et encore, si la partie est pleine pas tant que ça), mais ça ne m'empêche pas de choper mes killstreak comme sur les autres maps.
Summit est sympa par contre, le centre est très bien foutu.
Edit : Je viens de regarder mon historique et celui de potes, les parties sur Jungle ne sont pas beaucoup plus longues que celles sur les maps de taille moyenne, genre 7:15 au lieu de 6:30.
Pas au niveau temps, mais au niveau score final.
Je ne vois pas pourquoi, mais bon peu importe
Citation :
Publié par Shade Gaming
La nat sa sert à quoi ?

Par exemple moi j'ai une Nat moyen sur B.O et mw2, sa changera quoi si je change ma Nat en ouvert ? Merci
Sur console ? En ouvert tu devrais avoir plus de facilité à trouver des parties et donc d'avoir un ping correct, je pense.
Techniquement je ne sais pas exactement ce que c'est (une petite recherche google et tu devrais trouver), mais il y a la même chose sur les programmes de P2P genre µtorrent.
C'est un genre de classement, plus ton NAT est bon ('strict' vers 'ouvert') plus tu seras envoyé sur des parties avec des bonnes connexions et donc moins de ping.
Après tu peux très bien lancer une partie en NAT moyen, tomber sur un host géographiquement proche ou même être hôte donc avoir un excellent ping.
Pour revenir sur les Maps, perso je les aime presque toutes, j'arrive a choper mes KS sur presque toutes les maps ( hormis crisis que je déteste ), et Jungle est une map parfaite pour les matchs de team en SnD
Message supprimé par son auteur.
Et nous on te parle de l'interface Steam où avant de lancer ton jeu tu fais un clic droit dessus > Propriétés > Langue et tu choisis le Français.

Edit : Il parle de menu solo / multi, c'est en jeu ça à priori, pas dans l'interface de Steam.

Dernière modification par Harest ; 12/02/2013 à 15h18.
Au temps pour moi, je n'avais jamais vu un jeu ayant son multiplayer à part ainsi.

Y'a pas un .ini dans le dossier du jeu ? Quelque chose du genre C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Call of ...

S'il y en a un, essaie de trouver une ligne "language" en recherchant dans le fichier et suivant ce qu'il y a, reproduit la valeur au format fr. Sinon, je ne vois pas bien comment régler autrement le soucis. Vu que t'as déjà check l'intégrité des fichiers et que tout est sur français. Bizarre l'histoire du hardware pas localisé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés