Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Wow joli

Il en faut plus des vidéos comme ça sur black ops. Marre des crash et autres maps de COD4 et 6 qu'on voit perpétuellement.
... Serious ?
Je vois bien le naze attendre 3 plombes en visant un pixel et en balançant des haches.
Heureusement que je joue pas sur console, comment je ragerais d'avoir ça dans mon équipe
Citation :
Publié par Raph.
et beaux frags.
Seul truc que je reproche au vidéo avec un editing énorme, c'est que souvent les frag sont bof.. " Predator " par exemple, les frags sont bien, mais sans plus. L'editing rattrape tout
Citation :
Publié par Thinkers
Bon les gens, je commence le online sur PS3.
Mon ID c'est Mr-Thinkers, ajoutez moi je vous montrerai à quel point je suis noob!
Je t'aurai bien fait manger quelques balles mais je suis sur 360 :/
Citation :
Publié par Thinkers
Bon les gens, je commence le online sur PS3.
Mon ID c'est Mr-Thinkers, ajoutez moi je vous montrerai à quel point je suis noob!
Je t'ajoute, c'est Maanou-.
Je te préviens, moi aussi je suis noub, ça fait plus de 3 mois que j'ai pas joué sur Black Ops.
En parlant de Noobs, l'heure est aux coups de gueules, ce matin.

J'ai du /ragequit bien 10 fois ce matin. Summit ou WMD, les f*uckings noobs se ramènent, et commencent à camper toute la map. Entre les petits cons qui s'amusent à respawn kill pour choper les chiens/Uwi et les casses couilles qui te Pull au lance Patate, ça devient injouable.

Ensuite, deuxième truc qui me fout à l'envers, c'est les mecs qui éteignent pas leurs micros. Résultats : soit t'entends le petit frère qui pique sa crise à côté, soit le mec respire comme un phoque tout près de son micro, ou alors t'as aussi le gars qu'appelle son pote qu'est /afk-pipi pendant toute la partie "Maxime? Maxime? Ehh Maxime? Maaaaxiiiime? MAXIME ?". Sans compter le trou du cul qui rage à chaque fois qu'il se prends 2 balles.

Je pense qu'on à tous vécu ça, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter ce genre de comportement.

Conclusion : Je ne joue plus le WeekEnd, et je Mute tous les mecs à chaque fois.

Y'a bien la solution de jouer en team, mais j'en trouve pas. Y'en à ici qui sont en team et qui recrutent?

Citation :
Publié par H²o
Normal.
Sur B.O je dois mettre 2 à 3 coup de strela 3 pour péter un hélico.
Sur MW2 je met toujours un seul coup de stinger sauf sur un pave low ou il en faut 2
Sur BO, les Hélicos Cobra/Uwi se butent en 2 shoots de Strela-3, alors que les avions espions/Antiespions/Coli Stratégique se butent en 1 seul shoot.
Citation :
Publié par Aloea
En parlant de Noobs, l'heure est aux coups de gueules, ce matin.
Ensuite, deuxième truc qui me fout à l'envers, c'est les mecs qui éteignent pas leurs micros. Résultats : soit t'entends le petit frère qui pique sa crise à côté, soit le mec respire comme un phoque tout près de son micro, ou alors t'as aussi le gars qu'appelle son pote qu'est /afk-pipi pendant toute la partie "Maxime? Maxime? Ehh Maxime? Maaaaxiiiime? MAXIME ?". Sans compter le trou du cul qui rage à chaque fois qu'il se prends 2 balles.
Baf ils vont pas s'arrêter de parler entre eux juste pour te faire plaisir, perso à chaque partie je mute tout le monde avant même de commencer la partie, je doute fortement que je puisse entamer une conversation avec des personnes comme cela.
Ou sinon, joue en team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés