En parlant de Noobs, l'heure est aux coups de gueules, ce matin.
J'ai du /ragequit bien 10 fois ce matin. Summit ou WMD, les f*uckings noobs se ramènent, et commencent à camper toute la map. Entre les petits cons qui s'amusent à respawn kill pour choper les chiens/Uwi et les casses couilles qui te Pull au lance Patate, ça devient injouable.
Ensuite, deuxième truc qui me fout à l'envers, c'est les mecs qui éteignent pas leurs micros. Résultats : soit t'entends le petit frère qui pique sa crise à côté, soit le mec respire comme un phoque tout près de son micro, ou alors t'as aussi le gars qu'appelle son pote qu'est /afk-pipi pendant toute la partie "Maxime? Maxime? Ehh Maxime? Maaaaxiiiime? MAXIME ?". Sans compter le trou du cul qui rage à chaque fois qu'il se prends 2 balles.
Je pense qu'on à tous vécu ça, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter ce genre de comportement.
Conclusion : Je ne joue plus le WeekEnd, et je Mute tous les mecs à chaque fois.
Y'a bien la solution de jouer en team, mais j'en trouve pas. Y'en à ici qui sont en team et qui recrutent?
Normal.
Sur B.O je dois mettre 2 à 3 coup de strela 3 pour péter un hélico.
Sur MW2 je met toujours un seul coup de stinger sauf sur un pave low ou il en faut 2
Sur BO, les Hélicos Cobra/Uwi se butent en 2 shoots de Strela-3, alors que les avions espions/Antiespions/Coli Stratégique se butent en 1 seul shoot.
|