Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert un bug sympa pour se débarrasser de la paralysie une fois qu'on s'est pris une para. Si on porte des flash, suffit de se flasher.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai découvert un bug sympa pour se débarrasser de la paralysie une fois qu'on s'est pris une para. Si on porte des flash, suffit de se flasher.
Grenade qui prend 2 secondes à se lancer en plus d'être plus handicapante puisque on voit rien
Choisir entre le flash et la paralysie...
Bah le flash c'est mieux, au moins tu peux bouger.
Tu lances la flash, tu te retournes ou tu recules pour éviter d'être trop aveuglé, et c'est bon
Message supprimé par son auteur.
Tout simplement magique.
Mais moi je trouve plutôt que c'est bizarre que des bouts de métal (lancés à une vitesse inférieure qu'une balle de fusil) puissent détruire un hélico.
Attendez... ah mais oui c'est CoD, la logique ça sert à rien (même si j'y joue)
Citation :
Publié par Something'
Ben les armes font des dégâts, les persos ont des PV et les Véhicules aussi... Et les barils aussi. :]
Ah ouai et donc un tomahawk peut faire exploser un baril de pétrole aussi facilement qu'une grenade ?
T'inquiètes on le sait tous mais c'est toujours hilarant la logique dans ce jeu.
Tu te prend une balle entre les deux yeux ? Still alive.
Tomahawk in the balls ? DEAD ! Dans les orteils ? DEAD !
Assez illogique.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ah ouai et donc un tomahawk peut faire exploser un baril de pétrole aussi facilement qu'une grenade ?
T'inquiètes on le sait tous mais c'est toujours hilarant la logique dans ce jeu.
Tu te prend une balle entre les deux yeux ? Still alive.
Tomahawk in the balls ? DEAD ! Dans les orteils ? DEAD !
Assez illogique.
Assez logique dans le sens ou c'est un jeu, et que devoir faire du two shot pour tuer quelqu'un si on lance un tomahawk en dessous du buste sa rendrait juste ce truc complétement uselless.

Moi ce qui me choque surtout dans les jeux comme les CoD c'est sa :

- 3 balles dans le ventre pas mort, tu cours en étant rouge de sang, et la arrrgg tu tombe d'un petit étage, boum cheville cassée, oh wait you're dead.
Citation :
Publié par H²o
Assez logique dans le sens ou c'est un jeu, et que devoir faire du two shot pour tuer quelqu'un si on lance un tomahawk en dessous du buste sa rendrait juste ce truc complétement uselless.

Moi ce qui me choque surtout dans les jeux comme les CoD c'est sa :

- 3 balles dans le ventre pas mort, tu cours en étant rouge de sang, et la arrrgg tu tombe d'un petit étage, boum cheville cassée, oh wait you're dead.
J'vois pas en quoi c'est choquant, c'est juste tout a fait normal dans à peu près tout les FPS.
Citation :
Publié par H²o
Assez logique dans le sens ou c'est un jeu, et que devoir faire du two shot pour tuer quelqu'un si on lance un tomahawk en dessous du buste sa rendrait juste ce truc complétement uselless.

Moi ce qui me choque surtout dans les jeux comme les CoD c'est sa :

- 3 balles dans le ventre pas mort, tu cours en étant rouge de sang, et la arrrgg tu tombe d'un petit étage, boum cheville cassée, oh wait you're dead.
Rupture d'anévrisme suite à une douleur trop intense.
Citation :
Publié par Barbilulz
J'vois pas en quoi c'est choquant, c'est juste tout a fait normal dans à peu près tout les FPS.
Oui, mais ça parlait de réalisme, c'pour sa.

L'atout qui me fait bien rigoler perso c'est commando pro de MW2, genre tu va sauter d'un immeuble et pas avoir d'égratinure.
On freeze le fantastique avec cet atout
Ils l'ont aussi reporté sur BO avec Poids léger Pro', c'est quand même bien sympathique de pas à avoir faire attention à la moindre petite chute qui peut te faire mourir 5 minutes après que tu te sois pris une balle (en R&D notamment).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ah ouai et donc un tomahawk peut faire exploser un baril de pétrole aussi facilement qu'une grenade ?
Bah j'essai bien te péter des voitures au Couteau de Lancer alors pour quoi pas ?
Citation :
Publié par Something'
Bizarre qu'il en faille autant, sur MW2 un TK suffit pour faire tomber un Harrier/Pave low je crois.
Normal.
Sur B.O je dois mettre 2 à 3 coup de strela 3 pour péter un hélico.
Sur MW2 je met toujours un seul coup de stinger sauf sur un pave low ou il en faut 2
Non mais pour qu'un one shot au tomahwak soit réaliste faudrait qu'il soit empoisonné au minimum (ou il explose à intérieur du corps ).
Mais c'est normal que ca one shot sinon ce serait pas drôle.
Citation :
Publié par H²o
Sur B.O je dois mettre 2 à 3 coup de strela 3 pour péter un hélico.
Sur MW2 je met toujours un seul coup de stinger sauf sur un pave low ou il en faut 2
L'hélico à 7 frag de BO possède un flare (comme le pave low) donc il faut deux tirs, pas trois.
Avec de la chance tu peux péter le pave low en un tir par contre, mais c'est assez rare.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Non mais pour qu'un one shot au tomahwak soit réaliste faudrait qu'il soit empoisonné au minimum (ou il explose à intérieur du corps ).
Mais c'est normal que ca one shot sinon ce serait pas drôle.
Ou tout simplement qu'il te sectionne l'artère fémorale, ou autre ; ou encore qu'il te fende le crâne... Ouais en fait c'est plus mortel que tu ne le penses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés