Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
à part les kévins qui crèvent 14 fois par manche
L'autre jour, j'avais envie de niquer ma PS3. Le mec crève 2 fois par manche dans les manches easy (1-20). A chaque fois je le réanime.

Je crève.

Il me réanime pas. On était alone.

Connard.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
L'autre jour, j'avais envie de niquer ma PS3. Le mec crève 2 fois par manche dans les manches easy (1-20). A chaque fois je le réanime.

Je crève.

Connard.
VDM.

Sinon, il y a des possesseurs du pack annihilation là ? On cherches quelques joueurs quelques personnes sérieuses pour tenter l'easter egg. (qui au passage à l'air beaucoup plus chaud que call of the dead.)
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN

Je crève.

Connard.
Han, le nombre de fails du genre que j'me prends en XboxLive c'est hallucinant... Genre j'arrive à les réanimer jusqu'au manches 20+ donc j'me retrouve avec un score du type 20 réanims (sans déconner, avec 3 noubs et quick revive/singe/gersh ça monte vite ) et forcément quand tu meurs, aucun d'entre eux n'est capable de te spawn ou te laisse crever comme une merde.
Donc bon, après 6/7 parties du type et une cinquantaine de fail connexion (host qui change, ragequit etc) je ne vais quasiment plus sur le Live pour les Zombies. Faut avoir pas mal de moule pour tomber direct sur un bon joueur, qui joue pas solo et qui à un mic qui marche. La plupart du temps quand tu tombe sur un type à peu près plausible, il est dans le même cas que toi et est aigri par les mauvaises rencontres, donc il joue perso à 90%.
Salut on s'appelle Treyarch, on sort le modtool originellement prévu pour quelques semaines après la sortie du jeu juste 1 an plus tard et on ose râler qu'il y a pas assez de moddeurs.

Citation :
The fans really wanted it. The modding community is not what it once was… but there still is that very core fan base that likes to tweak and modify so we released the tools that are going to allow them to, basically, make any mod they want. Minus mapping [since] we didn’t release Radiant.
source.
Citation :
Publié par Something'
Salut on s'appelle Treyarch, on sort le modtool originellement prévu pour quelques semaines après la sortie du jeu juste 1 an plus tard et on ose râler qu'il y a pas assez de moddeurs.

source.

haha

non je vais meme pas répondre a ce troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
editing dégueulasse + spawn killing sur Summit = J'aime pas.
Mais j'ai pensé la même chose , l'edit est vraiment horrible et en plus du spawn kill le gars est pas réellement bon .
Citation :
Publié par Maken
Non je poste de bonnes movies avec de bons joueurs.
Sur le sujet pas adécquat ? :3 (j'avoue que déterrer le topic CoD4 pour une bonne FM tout les X du mois c'pas cool mais tavu ici c'est Black Ops, Treyarch, xbox et PS3... Et PC avec le tool qui est arrivé y'a quelques jours).

Et la pour te faire rager j'vais poster overused 2 sur le wiki parce qu'il sera à sa place vu que c'est une excellente FM. >:3
Et viens promod MW2 cay rigolol si tu ragequit pas.

Citation :
sur console tu a l'auto aim
Arrêtez avec cette connerie d'aide à la visée, c'est de la merde. Ca t'aide absolument pas quand tu débutes (ça marche jusqu'à ~2-3m) et ça t'emmerde plus qu'autre chose quand tu es plutôt bon. Tout bon HCgamer te dira a quel point c'est pourri et rageant.
Citation :
Publié par Maken
Si ça c'est un des meilleurs joueurs xbox je comprends pourquoi on dit que Pc>xbox.
ON ne dit pas. Les joueurs pc le disent.
Et honnêtement, à part essayer de se faire mousser, ça sert à quoi de comparer deux support ?

T'aura pas des réducs' sur pc mon mignon.

Citation :
Publié par kenshin_v
sur console tu a l'auto aim
Et ?
L'auto aim n'est pas un aimbot comme beaucoup semble le penser.

Qui plus est, TOUS les joueurs joue avec l'assistance à la visée (sauf rares cas sadomasochistes).

Donc TOUS les joueurs sont sur le même pied d'égalité (je ne prend pas en compte les pings et autres soucis de connexion), s'il arrive à enchaîner plusieurs frags, c'est pas à cause de cette même assistance quoi.

Enfin voilà quoi. Surtout que c'est beaucoup plus simple de se déplacer avec une souris qu'avec un pad...(Ayant deux exemplaires du même jeux sur chacun des supports, je sais de quoi je parle)

Tous ça pour dire, stop les préjugés consoles/pc et testez les plates-formes.

Peace.

Ps: je ne citerai d’ailleurs pas la superbe aide à la visée qui t'assiste énormément quand un autre mec passe devant celui sur qui tu tire.
L'auto-aim sur console sert juste à suivre un minimum une personne si elle fait du gauche droite rapide sur une petite zone pour esquiver les balles.
Au delà d'une certaine distance parcourue en 1 seconde, l'auto aim s'arrête tout seul.
Quand tu joues sans, tu le sens passer quand même. T'as l'impression d'avoir des reflexes de merde et de mal viser...
Pour l'auto aim, ma desfois je cours, et d'un coup ca se met en route, mais bizarrement 0 ennemi aux alentours..

[ J'ai trop l'impression de faire le HS du siècle en postant ça, mais vous n'imaginez pas comme mon meneur me tiens ]

Bonjour à tous,
Afin de vous faire un présentation claire et simple j'ai remplis un questionnaire sur notre team.

Jeu(x) : CoD BO, CoD MW2, prochainement BF3 et MW3
- Mode(s) de jeu : Tous, préférence pour démolition, R&D, domination et mme

- Map jouée par l'équipe : Jungle, nuketown, firing range

- Ratio demandé : Aucun, le ratio de veut rien dire, un 0.50+ fera l'affaire

- Casque : Micro Xbox live, Sharkoon, triton à venir

- Description de votre team (structure, état d'esprit, ...) : Nous sommes une team qui est la pour progresser et gagner, tout ca dans la joie et la bonne humeur, nous cherchons l'amusement avant tout. Nous recherchons des joueurs stablent ayant une bonne connaissance du jeu, des joueurs aux connexions régulière, des joueurs investi dans la team.

- Personne à contacter : Moi même, ici ou sur le live ( GT : septixx8 )
Pour les joueurs intéressés merci d'indiquer les informations complémentaires suivantes :

- Prénom :
- Ancien gamertag :
- Team actuelle :
- Ancienne(s) team(s) :

- Map(s) préférée(s) :
- Armes :
- Disponibilités :

Je suis conscient du copier/coller avec le thread modern warfare 2, mais vu qu'on recrute sur ces deux jeux cela me parait plus décent de poster sur les deux thread
[ Double-post car aucun rapport avec avant ]

Bonjour,
Je me met en ce moment à la recherche Hardcore, et je me suis fait 2 configuration :
M16 + silencieux
Python+ Speed recharge
Flash ( tout simplement car sous paralysante ca reste très faisable de tuer, alors que flash l'adversaire est totalement aveuglé ), et fragmentation ( ma déloge camphouse préférée avec claymore.
Gilet par balles ( bientot pro )
Passe² pro
Ninja pro

Cette classe à pour but de ne pas se faire shot au classique lancer de grenade du départ, et à ne pas se prendre de claymore.

Deuxième classe, même configuration sauf :
Gilet remplacé par Fantome pro

Cette classe à pour but de ne pas se faire shot quand un ennemi a un avion espion/blackbird, hélico..

FAQ :
Ya t'il mieux niveau arme ?
Niveau atout ?
Mes configurations tiennent la route ?

Merci.
Salut. Je joue à CoD pc, et j'ai une petite question : serait-il possible de recommencer le jeu au niveau 1 prestige 0 ou pas ?

Si oui, on pourrait m'expliquer comment faire ? J'ai pas trouvé de réponse à ma question.

D'avance merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés