Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
juste une question j'ai eu beau faire des recherche sur internet avec diffèrent mot clé mais que des vieux post bref je vient de ré acquérir une PS3 et black ops et avec l'histoire du hack de sony tout le 'tintoin' le PSN marche t'il? peut on jouer en ligne? (j'attend ma nouvelle box donc je demande pas la peine de me dire ba branche ta PS3 tu verra ^^)
Oui le PSN remarche. De plus tu as le droit (pendant quelques jours encore il me semble) à une offre de "re-bienvenue" à savoir 1 mois d'abonnement au PSN+ et 2 jeux offerts parmis 5 présents
- WipEout HD/Fury
- inFamous
- Little Big Planet
- Ratchet and Clank
- Dead Nation
(si tu as plusieurs comptes PSN tu pourras tous les prendre )

Si tu veux plus de détails il y a un topic Playstation 3 sur le Salon parce que c'est pas trop le sujet par ici :3.
Message supprimé par son auteur.
Ah, ça fait plaisir de voir des développeurs qui suivent leur jeu et ajoutent si régulièrement du contenu après sa sortie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@dessous: oui, et pas qu'un peu
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ah, ça fait plaisir de voir des développeurs qui suivent leur jeu et ajoutent si régulièrement du contenu après sa sortie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est ironique ? Nan parce que 15€ tes 5 maps ça se comprend qu'ils en rajoutent souvent
Ça vous arrive souvent de faire des parties où vous ragequittez au bout de 3 minutes parce que vous vous faites chainkill?
Sérieusement je m'améliore depuis quelque temps, avant je galérais à avoir un colis, maintenant je termine souvent en tête de mes parties et j'arrive souvent au Yuwi (orthographe approximative). Mais il y a des parties où il n'y a rien à faire, à peine tu pop que tu te prend une grenade dans la tronche, où tu pop juste devant un ennemi tout en ayant le dos tourné, enfin bref des parties qui te font ragequit un truc assez bon.
Je viens de presque détruire mon clavier, et pourtant je suis quelqu'un d'assez calme, mais le système de repop a tué mes nerfs :x
Huey ça s'écrit.
Je ragequit jamais moi, je finis toujours pas réussir à m'en sortir quand je me fais chainkill. La pire map pour ça c'est Firing Range, en démo quand t'es en attaque et que tu veux aller poser en B en passant par l'espèce de tunnel, y'a toujours des putains de campeurs invisibles qui butent tout le monde. Pareil en voulant passer par le milieu.
Mais bon en balançant des flash partout ça finit par passer.
Je joue principalement capture de drapeau, et la map qui me gonfle prodigieusement c'est nuketown. Une fois que l'adversaire a un Huey, rien à faire, ça chainkill sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
la map qui me gonfle prodigieusement c'est nuketown. Une fois que l'adversaire a un Huey, rien à faire, ça chainkill sans rien pouvoir faire.
Théoriquement, tu devrais t'en sortir en mode PGM. Je veux dire, tu essayes de jouer 2 a 3 fois plus vite que la normale, jamais tu ne t'arrêtes, toujours en mouvement, a regarder a gauche et a droite sans cesse.
En pratique, tu prends un Strela, et tu verrouilles en bougeant (toujours bouger). et maxi 2 shoot et voilà.

J'hésite à passer le prestige. Que feriez vous?
J'étais en mode beast hier soir
J'ai aussi atteint les 100 kills en une partie mais je me suis fait kick au bout de trois teamkill, j'étais un peu deg. En tout cas je me suis bien fait insulter et traiter de cheater, c'était marrant.

Et Hardcore, je passe mes prestiges moi, je trouve ça cool d'avoir plein de classes à custom.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : black ops.png
Taille : 1224x750
Poids : 1,42 Mo
ID : 135663  
Citation :
Publié par Something'
C'est parce qu'il y a toujours pas le modtools :3.
a ok

Jai trouvé un bouton Mod du coup jai pensé que cetait sortie
Citation :
Publié par Osiris
C'est ironique ? Nan parce que 15€ tes 5 maps ça se comprend qu'ils en rajoutent souvent

tout a fait d'accord et comme des youtubeurs (pas sur de l'écriture) connu , il on bien compris le truc le studio sortir le jeu petit a petit histoire de multiplier les gains :/
Vous arrivez à vous connecter a BO?

J'ai steam de connecté, internet aussi, jsuis allé check les sur callofduty.com/blackops/status et c'est en ligne, donc j'imagine que ça viens de moi, mais c'est bizarre mes autres jeux fonctionnent :/
Quand c'est pas down, c'est les migration hôte/Connections interrompues qui font chier en plein Chain.
Je trouve que les serveurs BO sont pas très stables et chiants.

Sinon, le jeu est bien.
Marre des déconnections et connections à un nouvel hôte putain.
Parfois on a droit à 4 ou 5 fois de suite la connexion et 10 personnes ont déjà leave la partie...
C'est purement de la merde.
Et en zombie quand l'hôte leave, POURQUOI IL N'Y A PAS DE CONNEXION à un autre hôte ?!
Fais chier quand un gars leave à une manche élevée...

Vive les bugs avec le colis.
Le mec au AK74u a du se dire "WTF ?! Where's my package ?! "

La voix de 2Buck est la meilleure du monde
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Vive les bugs avec le colis.
Le mec au AK74u a du se dire "WTF ?! Where's my package ?! "
Lol.

Je sais pas si c'est les serveurs de Sony.
J'espère pas, car s'ils sont si fragiles, on va encore se choper un down pdt 1 mois vite fait.
Citation :
Publié par hollowhell
7 mois et demi après la sortie du jeu, lulz. Et je suis sûr que c'est aussi buggé que le jeu à sa sortie. Au moins ils ont appelé ça "bêta"
Il me semble que le jeu était vraiment une chiasse à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés