Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Et il fait quoi de spécial là le promod à part rajouter un truc vert, changer les couleurs et augmenter la vitesse du jeu?
Ben tout ce que tu dis mais en mieux que tu le dis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
-FOV augmenté
-Limitations d'armes
-Effets graphiques (inutiles) enlevées pour une fluidité de jeu parfaite
-Pas de killstreak
-Pas d'accessoires
Faut payer pour ca?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

http://www.youtube.com/user/MrLEV12#p/u/0/olfF2gHu3zk

Ca doit faire mal à la messagerie de faire chier un mec qui a 58k d'abo sur YT

Non mais mais au delà du mec en question, c'est quand même aberrant et de plus en plus communs de trouver des tentatives de spawnkill de ce genre (360 compris).

Soit c'est les insertions tactiques/danger rapproché/tube/spawnkill, soit c'est du ragequit dès que l'on commence à prendre l'avantage...

Pire, quand c'est l'host -celui qui dispose de la meilleure connexion, qui te tue avant même que tu ne le vois, hein ?- Rage parce qu'il ne dispose pas d'autowin et qu'il fait planter la partie, y'a vraiment de quoi être dégoûté.

/rage off.

Need un fps où le spawnkill est impossible et les ragequit d'une tierce personne nous mettent pas une "connexion au serveur expiré" svplz.
Spawnkill impossible en gros c'est réapparition à la mêlée générale voir MME, aka quasi aléatoire et donc ingérable en mode à objectif ou le mec peut spawn à 10m de la bombe ou derrière les lignes des défenseurs de la dite bombe etc...

Ce serait bien plus rageant qu'un spawnkill à vivre.

Franchement sur BFBC2 ça rage pas mais pour ceux qui connaissent, je trouve le spawn soit pas mal mais abusé soit nul à chier. Pas mal quand tu choisis de spawn sur un coéquipier mais c'est abusé parce que sur un COD par exemple l'assaut serait quasi constant sur une bombe et deviendrait impossible à défendre. Nul à chier quand tu spawn aléatoire et que tu tombes devant un ennemi qui t'aligne 2 balles et paf t'es bon pour un autre respawn.

Il faudrait un truc à la TF2 ou tu spawn dans une salle inviolable par l'ennemi mais bon ils peuvent toujours attendre à la sortie...

Bah bref on remarque vite que c'est le même combat que le rezkill des MMOs, ça existe partout, ça fait parti de l'univers et des moeurs, il faut juste vivre avec et apprendre à aimer ça
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il faudrait un truc à la TF2 ou tu spawn dans une salle inviolable par l'ennemi mais bon ils peuvent toujours attendre à la sortie...
Et les stickantes tel un champ de mine dès que tu sors du point de respawn, bewm. Aller recommence y'en a d'autres qui ont pas pétées.
Bon c'est effectivement beaucoup moins fréquent sur TF2 mais là aussi ça vient du mode de jeu.
Forcement en TDM ou FFA tu te prends du spawnkill (ou tu l'infliges tavu) comme dans beaucoup de FPS.
La solution c'est de jouer en SnD.
Les autres modes de jeux ça sert vite-fait à débloquer quelques accessoires/perk pro pour aller vite SnDer.

Citation :
Publié par Kam'
Mdr, il est énorme le mec qui a cette chaîne
Ces mecs*. Ouais ils sont assez énormes ce sont eux qui ont fait le low budget montage.
mod tool demain? mais pas de editor de map?

euh il sert a quoi leur tool alor?

Ca fait quelque temp que jai plus jouer a black ops donc jai pas trop suivit l'histoire du tool
Les mecs qui jouent avec seigneur de guerre et silencieux + double chargeur comme accessoires ils sont débiles ou y'a un truc qui m'échappe?
Passe passe + silencieux a le même résultat, et en pro tu vises plus vite.

Le pro de sdg est vraiment si bien que ça?
Deux grenades offensives je crois et une autre tactique je crois.
Perso, pillard/Passe-Passe/Pirate y a que ça de vrai. Jamais à court de munitions ou de grenades.
Le Hit&Run par excellence avec marathon si l'on veut.
Perso je prend Stoner/Galil avec Chargeur amélioré.
Grenade frag
Paralysante
Claymore (les poser sur les drapeaux en domination, les noobs sautent sur le drapeau)

Pillard Pro
Passe-Passe Pro
Pirate pro.

Avec ça, carnage en guerre terrestre

Je prend ces deux armes principalement pour leurs stats et leur chargeur de 60 et de 50.
Avec pillard pro, on commence avec 60 + 240 balles de stoner63 et pour le Galil 50 + 280 je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés