Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
JOL c'est des haineux quand même
Nan c'est pas le problème, mais avoue que quand les serveurs crashent en plein frag, ça fait un peu chier. D'ailleurs, t'as la preuve que ya pas que J0L qui rage, écoute les mecs avec leurs micros.
J'ai découvert qu'on pouvait modifier le FOV dans les options, vous le mettez à combien? J'ai testé 80 hier soir vite fait, ça change quand même pas mal.

Si je mets 360 je vais pouvoir voir derrière moi?
Citation :
Publié par Kam'
Si je mets 360 je vais pouvoir voir derrière moi?
Tu vas surtout pas pouvoir tout court. Il me semble que le FOV est bloqué à 90max sur CoD, ce qui est largement suffisant.
D'ailleurs sur les serveurs promod MW2 le FOV est à 90 et lorsque tu prends un fusil à pompe et que tu doubleswitch tu vois que le perso n'a pas d'épaule, ça fait un vide après le biceps c'est lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
champ de vision en français
Ok donc vous êtes en train de dire qu'on peut élargir le champ de vision pour voir mieux? Faut que j'essaye.
Vi, mais essaye pas trop car après une soirée en 110 (c'est le max je crois, ou 200 sur le screen, enfin j'en sais rien) sur BF j'ai la tête qui tourne :s

Mais c'est un truc bidon qui rend le jeu plus rapide et plus nerveux quoi (enfin c'est dans la tête). Maintenant que je sais que je peux changer ce genre d'option, fini la console !
Y'en a parmi vous qui jouent à ce merveilleux mode qu'est Zombies Nazies ? (j'avoue j'ai pas vraiment fait de recherches sur le topic)

J'ai quelques soucis quand je joue en ligne avec des inconnus : je mets des heures à me connecter, les salons ferment une fois sur deux de manière inexpliquée à 2 secondes du lancement, y'a toujours un mec AFK sur les quatre ou un mec ou deux qui se barrent en pleine partie, etc ... bref faut avoir les nerfs solides pour jouer normalement. Ça fait la même chose chez vous (je joue sur Xbox360) ?
Le gif représente bien la différence avec le paysage mais sur BF le FOV par de l' "arme" alors que sur cod il part de l' "oeil". En plus de l'axe de vision ca donne moins l'impression d'avoir l'arme collé à la gueule. Par exemple :

SPAS12 Fov 65 (de base pour consoles/pc)
4284993277818_mw2.gif

SPAS12 FOV90 parce que je le vaut bien
8446991516370_iw4mp_20110627_01000334.jpg

On peut d'ailleurs voir ce dont je parlais tout à l'heure, en bas à gauche notre avatar n'a pas d'épaule.

(si j'avais pu prendre des images B.O je l'aurais fait... )
Bonjour
Je viens juste vous proposez ma classe rush par excellence :

MP5K + chargeur améliorer
X arme sec.
Para/Semtex/C4
Poid Plume Pro
Passe Passe Pro
Marathon Pro

Testez la, dites moi vos critiques, vos améliorations..
Bonne soirée/journée

Un spectre + poignée ou chargeur améliorer ou les deux avec seigneur de guerre serait mieux ?
Le skorpion est une armé compliqué à appréhender.

De ce que j'en conclut, un chargeur amélioré est le meilleur accessoire possible.

Après je crois que sous les 5mètres il ne faut que 2balles de skorpion pour tuer quelqu'un qui est full life ce qui est pratique pour tes rush.

Finalement je préfère ta classe, le Mp5k a plus de balle, meilleur cadence de tir et est plus efficace pour gérer plus d'un adversaire.

En classe non full rush je préfère un Skorpion (ben enfaite c'est mon arme chouchou depuis cod4 donc je m'en passe plus >_<).
Citation :
Publié par Haddock
Y'en a parmi vous qui jouent à ce merveilleux mode qu'est Zombies Nazies ? (j'avoue j'ai pas vraiment fait de recherches sur le topic)

J'ai quelques soucis quand je joue en ligne avec des inconnus : je mets des heures à me connecter, les salons ferment une fois sur deux de manière inexpliquée à 2 secondes du lancement, y'a toujours un mec AFK sur les quatre ou un mec ou deux qui se barrent en pleine partie, etc ... bref faut avoir les nerfs solides pour jouer normalement. Ça fait la même chose chez vous (je joue sur Xbox360) ?
Idem chez moi quand je jouais, mieux vaut jouer avec des amis.
Citation :
Publié par Haddock

Non mais alors sur 360, jouer en live au zombie, c'est vraiment la dernière chose à faire.

Changement d'host, ragequit, kevin de 2 ans et demie...

Si tu veux, avec quelques potes à moi, on se fait des zombies de temps en temps.
Si ça te tente de faire quelque chose d'un tant soit peu sérieux, (avec quand même de grosses marades ). File moi ton GT, on se fera quelque partie asap!

Sinon, quelques personnes ont pris le dlc ? histoire de pouvoir en discuter sans se faire traiter d'oiseaux

Edit en dessous: On en est pas encore arrivé au mode hardcore.
Citation :
Publié par Something'
Le zombie Black Ops c'est chez les potes, à 4 en écran scindé et à moitié déchiré, sinon c'est pas drôle.
Like that.
Et encore vous avez pas essayé Call of the Dead sur ps3, la dernière map.
En plus d'être la plus dure mais la plus grande du jeu, c'est impossible de jouer en multi à part durant certaines heures.
T'as dans les 25000 points en portes à ouvrir et Georges qui fait chier tout le monde à s'énerver pour un rien (impossible à tuer sans Pillard/Charognard )

Et les zombies putain, en plus de sortir de par terre, c'est à dire partout, il sprintent 2 fois plus vite que les normaux et avec la tête qui bouge dans tous les sens, bonjour les headshot ><
Cette map c'est une horreur.

Ascension et Kino sont les deux plus faciles. Kino, les zombies sont lents et les golums ont pas de vie. Rien de dangereux avant manche 20 (à part les kévins qui crèvent 14 fois par manche). Et Ascension t'as tellement d'endroit où tourner que ça en devient easy. T'as : sous la fusée, dans la 1ère salle, à côté du PHP Flooder et près du Teddy derrière la grille (Atterrisseur le plus éloigné).

D'ailleurs les map du dernier pack m'ont un pu déçu.
Hotel/Zoo c'est bourré de campeur, Stockpile ça part dans tous les sens et ça campe trop. Convoy est plutôt sympa et ressemble à Discovery ( 3 couloirs : Gauche, Milieu et Droite. Un passage qui relie Gauche à Droite au milieu de la map)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés