Kaytchup

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 14:40 - Messages
Une chose est sûr, le week end le niveau baisse énormément. Entre les mecs à qui tu répète 7/8 fois de pas se promener seul à ... Lire la suite
Non mais je sais très bien que l'age n'est certainement pas une valeur de skill. Mais quand tu as beau répéter encore (7... Lire la suite
12 juin 2012 à 14:36 - Messages
Petit déterrage de post incognito pour poser une question toute simple La branche spé pet, ça vaux quelque chose en pvp atm ? ... Lire la suite
Si je comprend bien pour jouer spé pet en pvp il ne faut pas prendre la majorité de la branche spé pet. :monstre: Bon bah je m... Lire la suite
3 mai 2012 à 04:54 - Messages
Je reviens juste sur ce passage que j'ai souligné. Tu m'expliques comment tu fait pour obtenir le full set 30 abyssal en mo... Lire la suite
13 février 2012 à 21:19 - Messages
Dites, vous le jouez comment fizz ? (à supposer que vous le jouez toujours...) J'ai beau train comme je sais pas quoi j'ai vra... Lire la suite
2 février 2012 à 10:13 - Messages
Sinon juste comme ça c'est un bon damage dealer ? Il a combien de ratio sur ses spells ?:confus: (le focus avec 6 level d'éc... Lire la suite
17 janvier 2012 à 10:00 - Messages
10 janvier 2012 à 20:17 - Messages
Bon bon. Je relance l'appel. Pour l'instant nous sommes trois joliens (du level 15 au level 25 environs parcours 1.) -à savoi... Lire la suite
Chut.:o En plus la qualité sonore de Skype est quand même meilleure. Bon, 2 personnes de plus rajoutés. :) (Par contre vue... Lire la suite
10 janvier 2012 à 11:45 - Messages
Premièrement merci pour la réponse. Ensuite, comme boitier j'ai un Centurion Cooler master 590. (m'en fou du skin. :o) Pour ... Lire la suite
Merci pour le tuto, je sens qu'il me sera très utile. :D @Anomalie / Noxm: La config me semble très intéressante pour le prix,... Lire la suite
9 janvier 2012 à 23:36 - Discussion
Coucou. Je souhaiterais faire appel à votre aide afin d'uppgrader mon pc qui commence à prendre sérieusement de l'age. Je préc... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:32 - Messages
Hmm okai. Cas de figure, à l'instant, duoQ avec un pote, histoire de passer en classée, on se dit que duobot ça peu le faire,... Lire la suite
@Jayyy: Je suis certainement pas le meilleur jouer mondial d'une part, d'autre part c'est la team adverse qui as eu le premier ... Lire la suite

Jeux

    Kaytchup joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Kaytchup n'a publié aucune critique de jeu.