Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H²o
J'aurais une question :
Jouer en vue inversé ( quand tu incline le joystick en haut ca va en bas ) c'est moins bien que la vue non inversé ou c'est juste une question d'habitude ?
C'est une question d'habitude. C'est si t'es a l'aise avec ou non. Ça change rien en soit.
Citation :
Publié par H²o
J'aurais une question :
Jouer en vue inversé ( quand tu incline le joystick en haut ca va en bas ) c'est moins bien que la vue non inversé ou c'est juste une question d'habitude ?
Ca ne change rien, mais je pense que la plupart des gens jouent en cam normale, et non en inversée.
Car plus de jeux proposent une cam normale dans les defaults settings.
Moi perso je joue en inversé, et je me sens bien.
Oui je pense aussi que sa vient de l'habitude, ayant commencé les FPS avec un jeu ayant une caméra inverser par défault, je n'ai jamais changé.

Bref, merci ^^
Qqun peut m'expliquer en quoi "seconde chance" est abusé ?

Je test le multi grace au Free WeekEnd de Steam et première partie, premier kick.
C'était déjà le cas avec le 2 mais je n'avais jamais compris non plus.

C'est si dur que ça de foutre une bastoss dans la tête d'un type qu'on vient de mettre au sol ?
c est truc relou en mode hardcore , mais bon une fois l'habitude tu tire une balle de plus et c est bon , ca deviens un reflex de tuer les gens en last stand..

aux debut ca ma bien fait ragé.. mais apres quelque temp passé sur le jeux franchement ca me derenge pas du tout et je trouve la perk un gaspillage ^^
Citation :
Publié par Arty
...
D'autant plus que (lol Black Ops, le jeu fini avec les pieds) entre le temps ou il se prend la dernière balle (qui aurait dû lui être fatale), qu'il tombe (comme une merde en slowmotion) et qu'il est au sol... Ben tu peux pas le tuer. Donc ça te faire perdre 1-2 secondes, la moitié de ton chargeur tout ça pour qu'à la fin y'a a quelques uns qui te tuent.

Suuuper https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
A bon on peut pas le tuer entre le temps ou il se prend la dernière balle normalement fatale et qu'il tombe ? Bizarre, moi je prend beaucoup de plaisir à faire des kills bien stylé, ou quand il est entrain de tomber, c'est à dire quand il est en l'air, je lui explose la tête, je vous jure que ça rend bien au ralenti
Fin tout ca pour dire que si le mec n'a pas seconde chance pro, tu le laisse souffrir au sol en attendant qu'il meurent ou qu'un de tes allié le shot, le kill sera à toi de toute manière.
A ouais petite question, si le mec a seconde chance pro et qu'un poto à lui le réanime, ta le kill quand même ou tu t'es fait bien mettre ?

En parlant de sa, ça vous fait pas tripez comment il meurent les mecs ?

Le gas il vient de se prendre 10 balles dans le torse il tombe par terre comme si il allait dormir, faut pas déconner non plus.

Ah et aussi, ils se foutent de notre gueule treyarch en disant que les QuickScopes ( avec leur lots de 1080 Noscope across the map ) son revenu sur B.o je peine à en mettre un, sur Mw2 ça passe tout seul.
Le problème sur B.o c'est que le système en lui même est mal foutu, l'atout passe passe pro sur Mw2 nous permet d'avoir une config' basé sur les Quick contrairement sur B.o, ou foutre un quick a la modern warfare 2 relève d'un coup de chance assez bon niveau.
C'est très frustant sur B.o de voir que quand tu quick, le viseur est sur le mec, et fuck il prend rien, enfin bref, revoyez le système de quick, faites péter le copyright du système d'exploitation de mw2, faites quelque chose quoi.
Citation :
Publié par H²o
A ouais petite question, si le mec a seconde chance pro et qu'un poto à lui le réanime, ta le kill quand même ou tu t'es fait bien mettre ?
Tu te le mets bien profond. J'ai 2nde chance pro, et la plupart rage car le lastshoot ne fait rien tant qu'il est pas tombé au sol. Dans le coup, t'es obligé de foutre 1/2 chargeur de plus dans la tronche du mec par terre.
Enfin, moi j'en ai fait ragé plus d'un en lui tirant dans les jambes en 2 nde chance, et me faire réanimé plus tard

T'façon, en général, il noie son micro quand tu le butte en 2nde chance près d'un objectif en Domination. En plus tu te fais un max de pex.
Citation :
Publié par cloud strike
bonsoir à tous
en ce qui concerne escalation sur ps3 , tous le monde l'attendait aujourd'hui et paf!! rien...
quelqu'un en sait plus ?
J'ai la solution : Achète la Xbox

Non sans rire, je pense que tu auras une réponse plus précise sur le site officiel de sony.
Message supprimé par son auteur.
Question à part : C'en est où le promod sur BO ? C'est toujours "clandestin" et tout ça ?
Parce que ça a l'air plutôt au point, rien à voir avec ce que j'avais testé avec RàF (ou DFS m'en souviens plus :3).
Citation :
Publié par H²o
Si j'ai bien compris ce mod c'est un peu comme le mode forge de Halo ?
Non rien à voir c'est un mod (wikipédia si tu connais pas, trop long à expliquer :3) inspiré du ProMod de CoD4, l'interface du progaming quoi, les LAN, compéts toussa.
Citation :
Publié par Something'
Non rien à voir c'est un mod (wikipédia si tu connais pas, trop long à expliquer :3) inspiré du ProMod de CoD4, l'interface du progaming quoi, les LAN, compéts toussa.
Et il fait quoi de spécial là le promod à part rajouter un truc vert, changer les couleurs et augmenter la vitesse du jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés