Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Imo il y aura jamais assez de monde pour organiser quelque chose de potable vu comme la communauté est éclatée sur les 3 supports (4 olol Wii?).

Bon un 1vs1 (qui ne veut rien dire) pour être envisageable au snip ou au balistique
Y a qui de chaud sur ps3 ?
A partir du 10 juin je peux jouer à n'importe quelle heure de la journée (sauf nuit je suis pas un nolife moi ). Et duel couteau balistique tomahawk y a que ça de vrai *o*
Sur pc, depuis la mise à jour de 323 mo c'est de la vrai merde. Je n'ai pas acheté les DLC et je n'ai pu accès au serveur sans DLC...

Dans filtre --> DLC: il y a que "tous" et "oui" et cela filtre uniquement ceux qui ont des DLC chez moi...je n'ai plus accès au serveur sans DLC...

C'est génial...
Message supprimé par son auteur.
Donc plus besoin payer pour avoir des maps ou c'est juste pour amiliorer les environnements?

Sinon sur PS3, yen a t'il parmi vous qui ont essaye le Eagle eye converter ?
Je savais pas qu'on pouvait ''destroy'' une attaque de chiens

Ca veut dire qu'il a empêché tous les chiens de sortir de leur spawn ?

Sur Havana je le fais des fois parce que c'est easy (juste à se mettre dans l'escalier de la maison en bord de map) mais jamais jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Iove
Et oui bientot on va avoir le droit de payé 10 cent chaque fois que on rejoint un serveur
Aïe.

Et les terrains, ils se sont pas fait chier. Reprendre Cracker et payer en plus. Tss.

Edit : Vendredi-10h jusqu'a la fin du WE, expX2
De toute façon quand le joueur ne sera plus considérer comme un pigeon/vache à lait individu dénudé d'intérêt on aura fait un grand pas dans le monde du J.V

Dites personne connaitrez une team un minimum sérieuse sur 360 sur B.O ou/et Mw2 ?
Citation :
Publié par H²o
De toute façon quand le joueur ne sera plus considérer comme un pigeon/vache à lait individu dénudé d'intérêt on aura fait un grand pas dans le monde du J.V

Dites personne connaitrez une team un minimum sérieuse sur 360 sur B.O ou/et Mw2 ?
C'est quoi ton GT ? j'ai pas de team à te proposer mais si tu veux faire quelques parties mw2 , je suis là ( GT Barbilulz )
Citation :
Publié par Barbilulz
C'est quoi ton GT ? j'ai pas de team à te proposer mais si tu veux faire quelques parties mw2 , je suis là ( GT Barbilulz )
Oh tu sais, quitte à jouer avec 1 personne très régulièrement ça me convient parfaitement, pour l'entente etc...
GT : Septixx8
Si tu fais de la démolition je t'aime
Citation :
Publié par H²o
Oh tu sais, quitte à jouer avec 1 personne très régulièrement ça me convient parfaitement, pour l'entente etc...
GT : Septixx8
Si tu fais de la démolition je t'aime
Je fais que ça
Citation :
Publié par H²o

Va voir sur CoD officiel, ya un rescencement de teams plus ou moins serieuses, sur tous les Opus CoD, sur toutes les plateformes. Si tu veux trouver une team que te convient, je pense que là-bas, ce sera ton paradis.
Citation :
Publié par Barbilulz
Viens sur black ops histoire que je te pine à fifa et à cod alleeeeeeez
Un free week va être proposé bientôt :

Citation :
Activision will be hosting a Free Weekend for Call of Duty®: Black Ops! Pre-load the game now and be ready to play when the free weekend starts on Thursday, June 2nd at 10am Pacific Time.Click here to start pre-loading, or visit www.steamgames.com/about to install Steam.The Free Weekend of Call of Duty®: Black Ops will let you play the entire multiplayer portion of the base game....Source: Steam
Published: 2011-06-02 00:35:00 GMT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés