Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph.
Le visée du snipe vise exactement au point où tu commence à scope et non un peu décalé comme au tout début. En gros comme mw1-2.
Ouais mais les gens disent que nan . .
Ça fonctionne comment implacable pro?
Je suis en train de le passer pro, et j'ai lu qu'on pouvait piéger les colis ennemis et modifier les alliés, un truc comme ça?
Genre je file des Hinds à tous mes potes et des trucs piégés à tous mes ennemis ou y'a un genre de cooldown?
Avec implacable pro en gros quand y a un colis (ennemi ou pas) tu peux sois cliquer X pour prendre le bonus ou c'est marqué ''double X pour changer Munitions en Artilleur helico''.

En gros t'as 2 choix par colis qui sont aléatoires et différents à chaque colis quoi c'est pas toi qui choisi, t'as juste une chance de plus d'avoir un truc bien.

Et tu peux pas changer 2 fois le même colis, mais y a pas de CD.

Pour piéger c'est pirate pro, en gros tu récupères le contenu du colis (ennemi ou pas) et automatiquement au lieu de disparaître il va rester un moment sur la map encore et l'ennemi qui va vouloir le prendre ça va lui péter à la gueule.

Perso jme suis encore jamais fait buter comme ça, c'est sous utilisé...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Avec implacable pro en gros quand y a un colis (ennemi ou pas) tu peux sois cliquer X pour prendre le bonus ou c'est marqué ''double X pour changer Munitions en Artilleur helico''.
Sérieux? Sur PC tu le sais pas avant d'avoir changé le colis je pense.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sérieux? Sur PC tu le sais pas avant d'avoir changé le colis je pense.
Oui sur console tu sais avec quoi tu échanges.

A noter que tu peux changer le colis de tes potes, et ce en instantané également.

J'ai donc observé une espèce de mode de merde qui apparaît sur black ops : quand t'envoies ton colis un allié se met à 2cm de la fumée noire et dès que le colis tombe si t'as un truc bien il le change directement pour faire chier. Ils m'ont déjà fait le coup 2-3 fois en 2 semaines.

Et sinon pendant une partie deux gros batards de prestige 12/13 (mdr gg les noobs) ; j'ai le réflex de me mettre dans un coin en attendant mon colis, genre entre une ''caisse'' et le bord de la map de façon à avoir qu'un angle à surveiller. Quand j'avais lancé mon colis et mis dans le coin, un des deux se collaient à moi de façon à ce que je sois body block et l'autre chopait le colis...

Bon une fois ok.

Deuxième colis, personne à côté de moi, je l'envoie et jme mets dans un coin pépère, et après 3 sec les deux amis qui arrivent en courant et j'ai pas eu le temps de réagir que j'étais bloqué dans mon coin...

Bon deuxième fois... ok allez je branche le micro et désolé à la communauté francophone d'avoir encore terni son image sur le réseau international du monde du JV...
Citation :
Publié par H²o
Bonjour,
Postez ici vos classes d'armes !

Fiche :
Arme principale + accesoires : ?
Arme secondaire + accesoires : ?
Grenades : ?
Equipement : ?
Atouts : ?
Ak74U tir rapide / poignée
China Lake
Semtex / paralysante
Claymore
Implacable/seigneur de guerre/seconde chance

RC XD / valkyrie / Huey

.. Bah quoi ?
Citation :
Publié par H²o
Bonjour,
Postez ici vos classes d'armes !

Fiche :
Arme principale + accesoires : ?
Arme secondaire + accesoires : ?
Grenades : ?
Equipement : ?
Atouts : ?
famas/galil + visée laser
Arbalète/python + -/chargeur rapide
fragmentation
capteur de mouvement/claymore/brouilleur (au choix)
pillard/tour de passe-passe/pirate (le tout en pro).

D'ailleurs quelqu'un a saisi l'intérêt du pillard pro?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
famas/galil + visée laser
Arbalète/python + -/chargeur rapide
fragmentation
capteur de mouvement/claymore/brouilleur (au choix)
pillard/tour de passe-passe/pirate (le tout en pro).

D'ailleurs quelqu'un a saisi l'intérêt du pillard pro?
Béééééh en pro tu reprends des grenades tactiques sur les cadavres aussi... c'est assez abusé si t'es un habitué du lancé de grenade paralysante + rush un peu partout...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ak74U tir rapide / poignée
China Lake
Semtex / paralysante
Claymore
Implacable/seigneur de guerre/seconde chance

RC XD / valkyrie / Huey

.. Bah quoi ?
Ca se fait pas , le pauvre il va pas comprendre
Citation :
Publié par Bdx21
Ca se fait pas , le pauvre il va pas comprendre
N'empêche je comprends pas les mecs qui gueulent contre les lances patates comme quoi c'est cheaté etc, sérieux perso j'arrive à butter personne avec ces merdes. C'est impossible d'aligner un mec avec avant qu'il te loge 3 balles dans le torse avec son Galil le temps que tu pointes juste et que tu tires, avec le décalage de 0.5sec entre la pression sur la gachette et le tir de la grenade le mec a bougé de 1m50... Quand j'ai testé j'ai fait que des hit markers. Quelle cochonnerie.
C'est pas les lances grenades que tu fous sous le canon qui sont cheatés? Ils tirent instantanément je crois. Mais le China Lake c'est clairement de la merde, je me souviens dans le solo, la mission où on bute les chinois depuis la carcasse de l'avion, j'en avais buté deux en me disant wtf puis j'étais repassé au snipe.

Sinon moi c'est

AK47 / Commando + Silencieux
Python + Recharge rapide
Para/Frag
Claymore, mais je joue sur des serveurs où elles sont interdites du coup je sais pas trop quoi prendre d'autre.
Fantôme/Passe Passe/Ninja, tout en pro.
2 profils principaux, je switche suivant les cartes et suivant le mod:

L96 + Zoom ajustable
Python + recharge rapide
Semtex, Flash, claymore
Gilet pare balles pro
Eclaireur pro
Masque tactique pro

AKu + Tirs rapides
CZ75 + Tirs rapides
Tomawhak, Flash, claymore
Poids léger pro
Visée solide pro
Marathon pro
Depuis que j'ai pris une insertion tactique comme équipement je roxxe beaucoup plus. Tu la poses planquée près des objectifs et tu peux def comme un porc. Ou attaquer comme un porc, au choix.

Sinon vous avez quoi en killstreak? Pour le moment j'ai avion espion, cobra et artilleur d'helico, mais je trouve pas ça super. Surtout que l'artilleur je le chope pas non plus à toutes les parties.
Killstreak défensif :
Avion anti-espion
Tourelle anti-aérienne/Frappe de mortier ( toujours efficace pour défendre plusieurs objectifs à la fois )
Blackbird

Killstreak offensif :
Colis stratégique avec implacabable pro
Artilleur et les chiens
Citation :
Publié par H²o
Killstreak défensif :
Avion anti-espion
Tourelle anti-aérienne/Frappe de mortier ( toujours efficace pour défendre plusieurs objectifs à la fois )
Blackbird

Killstreak offensif :
Colis stratégique avec implacabable pro
Artilleur et les chiens
Nawak quand même, il n'y a pas de distinction offensif / défensif ...

Un Hind ou un Huey c'est vachement plus défensif qu'une frappe de napalm ou une frappe de merdier (heu mortier pardon) si tu dois défendre une bombe posée par exemple.

Et je vois pas ce qu'il y a d'offensif dans une colis qui donne le 80% du temps des munitions ou un avion (anti) espion que tu classes dans défensif... S'il y a une distinction de killstreak à faire, le colis serait évidemment dans les deux ou dans aucune...

Tous les killstreaks peuvent être l'un ou l'autre, en fait c'est le mode de jeu dans lequel tu joues qui va déterminer son rôle.

En MME une frappe de napalm sera offensive tandis qu'en Démo elle sera défensive. De même pour un Huey, Hindy, frappe de mortier ou autre.

Pour les killstreak de soutien (blackbird, avions, ...) ça dépend également de l'utilisation... Je joue souvent sans silencieux sur mon arme parce que je m'équipe du brouilleur de drône et donc je rush en faisant un bruit pas possible sans être repéré, c'est de l'offensive pur...

Bref t'as du entendre ça je sais pas où et selon c'est pure connerie.

Pour répondre à Kam ça dépend de ma team etc... si je joue soutien je serai équipé d'un brouiller, d'un blackbird et d'un drône ou un napalm pour permettre aux 2 fraggers de la team d'arriver à leur cobra/huey/chiens/hind très rapidement et simplement et si c'est eux qui jouent le soutien ce sera moi qui aurai les 3 hélicos / toutous ou autre frappes. On a toujours joué comme ça et ça pown sec avec 2 rôles de fraggers, deux rôles de soutiens et deux rôles polyvalent (napalm,...).

Si je joue seul, rarement, c'est brouilleur, blackbird et chiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés