Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tin mais j'en ai marre des Lances-patates
Je vois tout le monde camper et jouer avec ça genre sur des endroits où t'es obligé de passer...
Je joue pillard pro ou fantôme pro et paf je me fais tuer à chaque fois.

Sinon point de vue arme, j'ai découvert le stoner hier et... Oh my god que c'est bon ! Avec pillard pro et chargeur amélioré tu peux faire des raids sur le camp ennemis monstrueux. Juste un peu lent niveau mobilité mais il surclasse toutes les armes que l'on a au niveau 21.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je m'étais trompé, je voulais demander quel est le réel intérêt de pirate pro (et non pillard pro). (cf mon post plus haut).
Si tu joues avec un colis stratégique en killstreak tu récupères le contenu de ton colis et place une bombe (sans t'en apercevoir, ça se fait automatiquement) qui pétera à la gueule du premier ennemi qui se dit ''super un colis abandonné'.. +1 frag easy pour ta série et un ennemi rageux

je sais pas combien de temps le colis reste après avoir récupéré le contenu et placé la bombe mais suffisamment longtemps pour que ça marche.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Si tu joues avec un colis stratégique en killstreak tu récupères le contenu de ton colis et place une bombe (sans t'en apercevoir, ça se fait automatiquement) qui pétera à la gueule du premier ennemi qui se dit ''super un colis abandonné'.. +1 frag easy pour ta série et un ennemi rageux

je sais pas combien de temps le colis reste après avoir récupéré le contenu et placé la bombe mais suffisamment longtemps pour que ça marche.
De mémoire, c'est le seul Atout qui en Pro met en avant le Kill d'un ennemi ?

Cf : telusber

C'est clair que au début quand j'ai vu le stoner j'étais un peu sur un petit nuage, mais non, trop lent
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère

Ah excellent lulz!
Faudra que j'essaye

Citation :
Publié par H²o
De mémoire, c'est le seul Atout qui en Pro met en avant le Kill d'un ennemi ?

Cf : telusber
Vous pouvez répéter la question? J'ai pas bien compris ta phrase
Vous êtes sérieux avec le Stoner ?

Perso je le trouve assez bof. La visée de métal je la trouve naze donc je mets un viseur laser et ... bah ça reste bof. Pas hyper précis, il fait mal mais il est lourd et pas de silencieux possible. Imo une arme de semi campouz pour mode à objectif, pas une arme pour rush / se déplacer un peu. Parce que même niveau ''temps de réaction'' il est naze, j'entends par là tu croises un mec, tu l'ajustes instantané, tu tires mais bon il a commencé à tirer avant avec son Ak74u ou son fusil d'assaut...

Mais il est beau en or
Message supprimé par son auteur.
Je le trouve pas mal le stoner pour les mods aves des points à capturer, associé au gillet pare-balles pour la défense, il est accessible assez rapidement dans les niveaux, c'est un bon compromis, bonne cadence gros dégats.
A part ça pour rester dans les armes lourdes, la M60 est assez

Bon bien entendu faut pas la jouer en cherchant la compét', les grosses séries et le meilleur des ratios (pour ceux qui me diraient que je critiquais le stoner alors que la m60 est pire).

Pour se détendre elle est fun à jouer avec le chargeur amélio. Tu charges jamais, tu te déplaces lourd mais qu'est-ce qu'elle fait mal.

Semi-camper avec 1 partie sur 20 c'est permis et ça détend Plat ventre, tel qu'elle se ''joue'' ''en vrai''.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si vous voyez des prestiges 15 contre vous en demolition sur ps3, juste quittez la partie. Ils s'en foutent des bombes veulent juste du freekill
Ca fait chier les campeurs.

Bah explose les

Je comprends pas cette peur des prestiges 15 lol, ça veut juste dire qu'ils jouent beaucoup pas qu'ils sont bons.

Du ''freekill'', tu te considères comme un freekill ? Le problème vient de toi, pas d'eux.

Sérieux une team qui s'en fout des objectifs en démolition c'est du pain béni et n'importe qui en face qui réfléchit un peu et s'organise peut plier la dite team...
Non mais le systeme de respawn en demolition est le pire du monde. Suffit de camper a une fenêtre et tu te retournes paf 5 respawn dans ton viseur. Tu peut rien faire ils ont l'avantage.
J'ai 1.25 de ratio je ne me considère pas comme freekill
En démolition c'est pas très compliqué, tu respawn toujours au même endroit. Donc tu butes le campeur p15 oulala omg et tu vas poser ta bombe.
Enfin en tout cas c'est ce que je fais quand ça arrive, la partie dure 2 minutes et le campeur est niqué.
Une flash/para ou une frag ça détruit les insertions tactiques. Et puis je sais pas, tu rampes, tu cours, tu bunny, mais c'est pas très compliqué d'éviter un campeur en faisant un effort.
Enfin ça dépend des maps aussi, si c'est sur Nuketown je peux comprendre.
Rapide schéma de la map
En violet, les emplacements des campeurs.
En rouge les zones de respwan.
En jaune les deux bombes.

Autant celle du batiment à droite ca peut aller, autant l'autre c'est impossible de placer avec des campeurs à chaque fenêtre. Gilet pare-balles pour empecher de les tuer au semtex ou à la frag.
C'est horrible...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mini-map-wmd-22a86ab.jpg
Taille : 361x443
Poids : 49,5 Ko
ID : 133578  
Bah du coup ils jouent l'objectif là, le but quand tu défends c'est de tuer les gens qui posent, je vois pas trop le problème.
C'est quoi la map là? J'arrive trop pas à me repérer sur cette vue. On dirait Hanoï mais pas sûr.

Enfin si c'est Hanoï, c'est une des maps les plus simples en démo je trouve, y'a plein de chemins pour aller buter les campeurs, suffit de jouer avec Ninja pour pas qu'ils t'entendent arriver, tu les butes et tu les rebutes quand ils respawn avec l'insertion.
Ensuite tu poses, et une fois que c'est posé y'a tellement de planques possibles pour protéger la bombe que c'est easy.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que c'est quasiment impossible de faire 10 mètres dans ce schéma avec les campeurs :/
C'est bien WMD avec les 10000 fenêtres de campeurs et la bombe A qui est tellement exposée que n'importe qui peut buter les poseurs en campant.
Bah alors je veux pas être méchant mais remets toi en question si t'as autant de peine à déloger une team de spawnkiller...

Il est faux ton spawn sur WMD, la zone est bien plus large, le jeu apperçoit (sisi je vous assure) quand vous êtes killé au camp et te fait pop un peu plus loin, je connais bien ça sur wmd tu peux pop bien à l'abri des fenêtres, et après rien de plus simple de déloger un camper parce que tu sais où il est mais lui ne sait pas où tu es...

Hier soir 3 de ma team en démo avec 3 pick up contre une team de 10-12 full (6 donc) qui faisait un méchant spawnkill à l'insertion etc.. Bah on leur a mis 2-0 pourtant en face ils ont fini à 120-40, 90-50, etc etc... Il y avait sans arrêt un Hind ou Huey dans le ciel avec des chiens. D'ailleurs c'est la partie la plus horrible que j'ai faite tant c'était rageant, non pas le spawnkill mais leur putain d hélico (je viens de passer prestige j'ai pas fantome pro) impossible de déloger au strela à cause du spawnkill.

Mais il suffit de se dire ''bon bordel je me concentre et je sors ces spawnkiller'' et paf même sans teamplay tu peux te les faire si tu gères bien ton 1vs1 (drop shot par ex)...

Ensuite tu poses et ils sont tout paniqués malgrè leur 20 hélico parce que ces boulets sont là pour le frag uniquement et ont aucune idée de la démo...

En général dans les bonnes team il y a 1 voir 2 spawnkillers grand max, les teams où ils s'y affairent tous c'est des clochards obnubilés par le frag qui se plient vite fait...

Je fais pas du tout le gros pgm hein je suis un joueur ''normal'' c'est donné à tout le monde de déloger un spawnkill de ''omg prestige 15'' (pour reprendre Kam' ^^).

Il faut juste éviter de rager et de courir sous la fenêtre en voulant envoyer sa grenade, crever, courir, tirer, crever, courir etc... Non il faut s'arrêter, réfléchir, y aller prudemment et dessouder...

A part ça CoD te trouve des parties suivant ton classement ? Parce que depuis que je suis passé dans les 5000 en démo je tombe que sur des gros bourrins et je galère... Ou alors c'était juste hier la sortie des oufs...
Non mais c'est chiant quand tu réapparait dans la petite allée et que le campent a directement vue sur toi.
Viser en 3secondes une tête de 1cm sur l'écran (et encore) c'est légèrement chaud.
Et en face ils étaient pas mauvais niveau visée.
Sur le coup j'ai rien pu faire mais now je pense que je peux ptet les déloger sans trop de mal.
Sinon moi j'adore la guerre terrestre 9vs9 c'est le bonheur.

Edit : je vais ptet prendre la vidéo et la mettre sur mon ordi pour montrer je pense. Mais on a du réapparaître au moins 5-8 fois dans l'allée..
Tu réapparais jamais 3 fois au même endroit, si le spawnkill est statique tu peux très facilement t'en sortir bien que sur black ops c'est pas génial l'IA qui pense le spawn de ton perso...

Par contre si ce sont des bons joueurs qui jouent un spawn mobile c'est plus chaud mais pas impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés