Bah alors je veux pas être méchant mais remets toi en question si t'as autant de peine à déloger une team de spawnkiller...
Il est faux ton spawn sur WMD, la zone est bien plus large, le jeu apperçoit (sisi je vous assure) quand vous êtes killé au camp et te fait pop un peu plus loin, je connais bien ça sur wmd tu peux pop bien à l'abri des fenêtres, et après rien de plus simple de déloger un camper parce que tu sais où il est mais lui ne sait pas où tu es...
Hier soir 3 de ma team en démo avec 3 pick up contre une team de 10-12 full (6 donc) qui faisait un méchant spawnkill à l'insertion etc.. Bah on leur a mis 2-0 pourtant en face ils ont fini à 120-40, 90-50, etc etc... Il y avait sans arrêt un Hind ou Huey dans le ciel avec des chiens. D'ailleurs c'est la partie la plus horrible que j'ai faite tant c'était rageant, non pas le spawnkill mais leur putain d hélico (je viens de passer prestige j'ai pas fantome pro) impossible de déloger au strela à cause du spawnkill.
Mais il suffit de se dire ''bon bordel je me concentre et je sors ces spawnkiller'' et paf même sans teamplay tu peux te les faire si tu gères bien ton 1vs1 (drop shot par ex)...
Ensuite tu poses et ils sont tout paniqués malgrè leur 20 hélico parce que ces boulets sont là pour le frag uniquement et ont aucune idée de la démo...
En général dans les bonnes team il y a 1 voir 2 spawnkillers grand max, les teams où ils s'y affairent tous c'est des clochards obnubilés par le frag qui se plient vite fait...
Je fais pas du tout le gros pgm hein je suis un joueur ''normal'' c'est donné à tout le monde de déloger un spawnkill de ''omg prestige 15'' (pour reprendre Kam' ^^).
Il faut juste éviter de rager et de courir sous la fenêtre en voulant envoyer sa grenade, crever, courir, tirer, crever, courir etc... Non il faut s'arrêter, réfléchir, y aller prudemment et dessouder...
A part ça CoD te trouve des parties suivant ton classement ? Parce que depuis que je suis passé dans les 5000 en démo je tombe que sur des gros bourrins et je galère... Ou alors c'était juste hier la sortie des oufs...
|