Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, après la beta de battlefield 3 et en attendant la sortie j'ai pris black ops sur pc (uiui je sais...), c'est mon 1er cod, je suis entrain de le dl, et j'aimerais savoir si il y a pas moyen de virer le radar sans aller en mode hardcore?

Le radar de battlefield était relativement limité (et peu de joueurs utilisaient la touche spot sans doute) mais dans cod ça a l'air bien abusé, est-ce qu'il y a un mode ou personne a de radar et où on doit repérer l'ennemie avec les sons et les impacte de balles.
Peut-être que je me trompe et qu'en fait le radar est pas si important que ça, si vous pouvez me donner votre avis la dessus, merci à vous a+.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Au pire tu mets un silencieux et tu prends fantôme, ensuite osef du radar.
C'est mal d'être un campeur/ou une grosse salope qui attend toujours dans ton dos pour te crever quand tu joues en qg.

Sinon tu prends avion anti espion en bonus de série, personne y pense et pourtant c'est super chiant.
Pour /Follow sur le radar, dans BO, le radar est énormément utilisé par la communauté, car il y a vraiment pleins d'infos dessus. Si tu sais lire le radar, tu peux deviner où se trouve le respawn ennemi, prévoir le nez a nez avec un adversaire, voitures et autres conneries. Bref, tu peux vraiment savoir beaucoup de trucs grâce à ça, et beaucoup de joueurs l'on compris. C'est pour ça qu'il à été enlevé en mode HardCore.
Citation :
Publié par Aloea
Pour /Follow sur le radar, dans BO, le radar est énormément utilisé par la communauté, car il y a vraiment pleins d'infos dessus. Si tu sais lire le radar, tu peux deviner où se trouve le respawn ennemi, prévoir le nez a nez avec un adversaire, voitures et autres conneries. Bref, tu peux vraiment savoir beaucoup de trucs grâce à ça, et beaucoup de joueurs l'on compris. C'est pour ça qu'il à été enlevé en mode HardCore.
D'ailleurs je dois pas encore bien l'utiliser parce que je tourne avec un ratio de 1 en mode normal et l'autre jour en HardCore je n'ai fait que des ratios de 2 ou plus.
Citation :
Publié par Emeralda
Peut-être que je me trompe et qu'en fait le radar est pas si important que ça, si vous pouvez me donner votre avis la dessus, merci à vous a+.
Le radar a une énorme importance, une équipe ayant le drone a un certain avantage (ou un avantage certain, au choix) sur celle d'en face. Il faut vraiment jouer avec et y jeter un coup d’œil de temps en temps. La position des alliés est assez importante aussi (elle donne par exemple des infos sur l'emplacement de respawn des ennemis).

Tu peux jouer en hardcore mais à mon sens c'est un mode moins intéressant. Le gros bon point des CoD, quoiqu'on en dise, c'est que camper n'est pas aussi efficace que dans d'autres FPS. En exagérant c'est un peu comme camper dans Unreal ou Quake : ça ne se joue pas comme ça. Et c'est en bonne partie grâce au radar. En hardcore les joueurs campent beaucoup plus car ils ont moins d'indication sur l'emplacement des ennemis, et vu que l'initiative fait à peu près tout dans les CoD, ils font ce qu'ils peuvent pour l'obtenir. C'est aussi vachement agavé par le fait que tu n'aies que 30 points de vie au lieu de 100 (tu meurs en une ou deux balles quoi). Mais il ne faut pas pour autant penser que le mode HC est plus difficile, en fait c'est l'inverse, il est plus accessible. Beaucoup de "mauvais joueurs" se tournent vers le mode HC car il est beaucoup plus tolérant sur la visée, et qu'un très bon joueur a moins de chance de survivre si tu as l'initiative.

Après je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le mode de base hein, je trouve ça juste dommage.

Sinon tu joues avec Ghost pour contrer les drones, c'est très pratique. Le silencieux l'est un peu moins par contre (parce qu'il fait perdre pas mal en dégâts en fait (enfin en portée, mais peu importe)).
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Sinon tu prends avion anti espion en bonus de série, personne y pense et pourtant c'est super chiant.
C'est l'un des bonus les plus utiles à l'équipe en fait.

Dernière modification par Camélia ; 21/10/2011 à 00h32.
Citation :
Publié par Thinkers
D'ailleurs je dois pas encore bien l'utiliser parce que je tourne avec un ratio de 1 en mode normal et l'autre jour en HardCore je n'ai fait que des ratios de 2 ou plus.
Le mode HardCore est différent, pas plus simple, mais y'a un truc qui fait que quand tu connais vraiment bien la map et l'habitude des joueurs sur celle-ci, t'as un gros avantage qui fait que ton ratio explose.

Après, ton ratio, c'est surtout en fonction de la map imo. Pour ma part, je fait un ratio max de 0.5 sur Jungle, alors que je me cale sur ~4 de ratio max sur Summit. (35 Kills mini, ce qui ramène à 35/8 en théorie).
Ouais, c'est vrai aussi ça, je suis vachement dépendant de la map de jeu.
je déteste les grandes cartes où tu te fais tuer par derrière la moitié du temps (Jungle, Crisis...)
Bah non, à 18 sur la map on est suffisamment nombreux pour qu'on n'ait pas besoin de se chercher et elles offrent quelques alternatives au "face à face", et du coup avoir une bonne mobilité est important.
Si vous vous faites contourner c'est que justement vous ne bougez pas assez. Mais bon en même temps si vous jouez en Hardcore...
Citation :
Publié par Thinkers
Ouais, c'est vrai aussi ça, je suis vachement dépendant de la map de jeu.
je déteste les grandes cartes où tu te fais tuer par derrière la moitié du temps (Jungle, Crisis...)
Copaing

Citation :
Publié par Camélia
Ce sont les meilleures :O
Les gouts et les couleurs

Citation :
Publié par Camélia
Bah non, à 18 sur la map on est suffisamment nombreux pour qu'on n'ait pas besoin de se chercher et elles offrent quelques alternatives au "face à face", et du coup avoir une bonne mobilité est important.
Si vous vous faites contourner c'est que justement vous ne bougez pas assez. Mais bon en même temps si vous jouez en Hardcore...
De mon point de vue, ce genre de préférence dépend surtout des armes avec lesquelles on joue.
Moi, je joue énormément à l'AK74U + Quick Fire/MP5K + Quick Fire, les armes les plus meurtrières sur des petites maps (plus précis que les pump, et plus de cadence de tir que les random assault) car avantage au corps à corps/moyenne longueur d'écart. Je crois que Thinker est à peu près pareil (c'est pas avec toi que j'ai joué l'autre jour )
Par contre, Camélia, tu dois jouer avec AK/Commando ou autre assault a cadence moyenne, non?
Essaies de faire un ratio>1 avec AK74U + Quick Fire sur Jungle. Possible, évidement, mais beaucoup plus difficile que de faire un ratio>1 sur Summit.
Ca dépend de mon humeur. Souvent AK74u (sans quick fire, plutôt poignée) car j'accorde pas mal d'importance à la vitesse de déplacement, surtout sur une grande map. Mais ça m'arrive de passer sur un fusil d'assaut (Famas, rien d'autre). Je n'ai pas spécialement plus de mal avec l'une ou l'autre, même sur Jungle.
Ca dépend de ta manière de jouer, moi sur Jungle c'est 90% de medium range, je trouve que c'est plus difficile d'éviter le long range sur d'autres maps (comme Array).
Citation :
Publié par Aloea
Les gouts et les couleurs
Bah même en étant objectif, Jungle est l'une des maps qui offre le plus de variété. Grande mais avec pas mal de possibilité pour se mettre à l’abri, quelques petits passages, une certaine "verticalité"...

Dernière modification par Camélia ; 24/10/2011 à 00h12.
Citation :
Publié par Camélia
Bah même en étant objectif, Jungle est l'une des maps qui offre le plus de variété. Grande mais avec pas mal de possibilité pour se mettre à l’abri, quelques petits passages, une certaine "verticalité"...
Nan justement tu n'es pas objectif :/
Franchement ? Je trouve la majorité des maps assez intéressante. Les seules exceptions que j'ai en tête là sont Array car la moitié des frags se fait dans la pente ; et Grid / Havana car on tourne tous plus ou moins en rond, donc répétitives, alors qu'elles sont de taille moyenne.

Et ouais, je me base là-dessus pour dire qu'une map est intéressante ou non. Une bonne map c'est une map qui offre une certaine "rejouabilité" si je puis-dire, qu'on peut faire un certain nombre de fois sans se lasser car on y fait toujours la même chose (Nuketown est à part, c'est un défouloir / source d'xp). C'est quand même vachement plus objectif que de dire "c'est naze car on se fait prendre de dos" ou "c'est nul parce mon SMG est pas assez précis à cette distance"
Ca dépends ce que tu recherches. Moi, je veux plutôt le frag, donc Grid/Summit c'est génial, tu tournes en rond, mais tu tappes du 50/10 à l'aise. Forcement, si tu veux voir plus de paysage, faut entrer dans Jungle/Array, même si je trouve Array totalement naze, c'est une map uniquement x-long range, snipe or die. Mais pour ce qui est de Jungle, tu vas pas me dire que tu peux rusher 10 killstreaks + dessus en 1min...

Pour moi, ce qui m'interresse dans BO, c'est surtout le rush. Faire du 10/10 en une partie ca me déçoit, et je me fais chier, ya pas de mise à l'épreuve de tes compétences.Mais lorsque je finis avec 40~50/10, je trouve que là, au moins, je mamuses, car tu peux lancer les clebs/Uwi(?) et c'est le signe d'une certaine puissance chez le joueur.

Non?
Bah la partie est plus lente c'est sûr (et encore, si la partie est pleine pas tant que ça), mais ça ne m'empêche pas de choper mes killstreak comme sur les autres maps.
Summit est sympa par contre, le centre est très bien foutu.
Edit : Je viens de regarder mon historique et celui de potes, les parties sur Jungle ne sont pas beaucoup plus longues que celles sur les maps de taille moyenne, genre 7:15 au lieu de 6:30.

Dernière modification par Camélia ; 24/10/2011 à 18h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés