Paname

Dernières publications

RSS
22 January 2014 à 13:33 - Messages
Merci pour cette critique ! C'est vrai que mettre de la vie dans des dialogues a toujours été un problème pour moi, j'en tiens ... Lire la suite
21 January 2014 à 01:02 - Discussion
Bonjour à tous ! Suite à ce topic : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245226 , je poste ici mon deuxième essai de ... Lire la suite
21 January 2014 à 00:22 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir ( vu que ma messagerie JoL bug et que malgré une multitude d'essais je n'ai pas pu joindre... Lire la suite
26 April 2013 à 17:55 - Discussion
Salut salut ! Je propose ici un sujet dédié à la XBOX360, tout l'aspect accessoires, casques, réglages and co.. Pour inaug... Lire la suite
2 November 2012 à 14:47 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=zegCe_67JfI&feature=relmfu Ils me tuent. Seul américain que je peux regarder des heures durant.... Lire la suite
I would play realistic football and finally i'm transformed into a c**t :ange:... Lire la suite
1 November 2012 à 23:21 - Messages
Perso en 30 pack j'ai chatter 0 fois. Y'avais pas un plot qui venais rager des packs or ici et qui avait lâché sa superbe te... Lire la suite
Darkchatte a encore frappé. Sinon c'est quoi ces histoires de cheat ? Y'en a sur xbox ? Quelqu'un pour m'expliquer parce que... Lire la suite
Euh les gars arrêté de vous acharner sur les pack si vous avez pas la chatte de Darky parce que X pages de flood de rage sur le... Lire la suite
1 November 2012 à 21:55 - Messages
Pendant que les serveurs BO sont down à cause de Sandy, ma connexion internet est down à cause des rafales de vent dans le sud.... Lire la suite
1 November 2012 à 14:04 - Messages
Je confirme que les CoD sont dév en moins d'1 an et demie. EDIT : Owned sur le fil. J'avais pas pris en compte les Release. ... Lire la suite
1 November 2012 à 13:59 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué que les jeux de nos jours étaient de plus en plus bugués. Que ce soit Skyrim, AC3, BF... Il y a toujo... Lire la suite
1 November 2012 à 12:20 - Messages
Pour avoir tester je donne mon avis : POUR MOI, c'est non. Je fume trop avec, sachant que je peux fumer de partout avec, pas... Lire la suite

Jeux

Paname joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paname n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paname n'a publié aucune critique de jeu.