Bonjour,
J'ai remarqué que les jeux de nos jours étaient de plus en plus bugués.
Que ce soit Skyrim, AC3, BF... Il y a toujours des bugs, à croire que les dév ne test pas leur jeu.
Je pense qu'à force de faire des jeux à l'univers trop grand et riche, les jeux ne sont pas entièrement tester, principalement à cause du temps de développement du jeu imposé.
Par exemple, les Halo sont très aboutis, car ils disposent d'un temps de développement assez élevé, du même titre que AC3 qui a reçu 3 ans de développement si je ne me trompe pas.
Pour l'anti-exemple, les Call of disposent grand maximum d'1 ans et demie de développement, ce qui explique tout les défauts qui leur sont reprochés.
Sans compter la masse de DLC imposé.
Qu'en pensez-vous ?
Les jeux d'aujourd'hui privilégies la quantité à la qualité ?
Si les éditeurs laisse plus de temps de développement au jeu, on aura beaucoup plus de bombes sur le marché du JV, à la place de ça on a des licences qui se vendent pour leur nom et leur sur-domination publicitaire.
|