[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169276
J'pense que je vais pas me le prendre BO2 en fin de compte. Pas parce que je le boude ou quoi que ce soit, mais ça me ferait mal au cul de lâcher 55-60€ alors que je joue a peine une ou deux fois par semaine à la play en ce moment.
Citation :
Publié par Something'
J'pense que je vais pas me le prendre BO2 en fin de compte. Pas parce que je le boude ou quoi que ce soit, mais ça me ferait mal au cul de lâcher 55-60€ alors que je joue a peine une ou deux fois par semaine à la play en ce moment.
Idem, j'ai pas touché à COD (et la ps en général à part 30min par ci par là) depuis fin août, du coup peut-être que je prendrais un jeu plus casu genre NFS et cod plus tard... Même si le rendement €/h de jeu reste meilleur pour COD
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le nouveau mode de jeu, le "money in the denk", en gros c'est du sabotage mais les porteurs de bombe sont des masto. Et c'est surtout ce qui manquait au jeu: un mode où on a tous les mêmes classes (elles sont pas trop dégueus là)
En tout cas Money in The Denk c'est cool mais c'est le mode n°1 des hackeurs en fait. Bavi, masto + hack c'est leur rêve. Donc 5 parties : 5 wh / aimbot.
Ca m'a fait découvrir la MP5 tir rapide qui est bien fun malgré tout, j'ai presque calé une moab dès les premières parties avec (fuuu le mec qui joue l'objectif à ton 22e kill)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés