[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
j'ai 250h+ sur BF3 360 mais naabs de CoD ok
Tricheur, je dois être aussi bon avec un pad qu'un gamin aveugle manchot de 2 ans et demi
Sur PC je n'ai jamais de problème pour trouver de parties que ce soit sur MW3 ou BO, il y a clairement des joueurs, après c'est peut-être vide pour vous car il n'y a pas de tournois ni de team vraiment active ou même connue, mais à part ça aucun soucis pour jouer en random.

Pour BO2 PC on peut espérer de bons serveurs (enfin non gérés par les joueurs, donc ça reste à voir). L'avantage par rapport au pur matchmaking PC c'est déjà que ça limite certains "hack" (par exemple sur MW3 je peux m'arranger pour virer un joueur lorsque je suis l'hôte, vous avouerez que ça craint pas mal). Par rapport au matckmaking en général c'est la qualité de la connexion, en fait peu importe le support, lorsqu'il y a 150ms de ping le serveur est forcé d'anticiper / de traiter différemment certaines choses pour que l'expérience de jeu soit à peu près correcte (partiellement réussi sur MW2, complètement foiré sur MW3).

Reste à voir quel système d'anti cheat ils utiliseront, apparemment ce ne sera pas du 100% VAC, ce qui laisse espérer quelque chose d'un peu plus réactif (et avec de quoi reporter les joueurs ?).

Donc BO2 PC ou console, je te conseillerai d'attendre les premiers retours des joueurs PC. Si les serveurs tournent bien ce serait un peu dommage de passer à côté. Personnellement même si ce n'est pas l'idéal j'ai envie d'encourager ce genre de choses (j'y inclus le retour du FoV configurable), MW3 a vraiment fait trop de mal aux FPS PC

Tiens, je viens de tomber sur ça :
"The PC community is fairly populated. Not as much as consoles of course, but enough. There are about 20,000 concurrent players on Black Ops. When the game was first released it was around 80,000."
- http://community.callofduty.com/message/413399696
Aucune idée si c'est vrai, mais si ça l'est, bah ça montre que c'est toujours bien joué (par rapport au nombre de joueur de base évidement ).

Dernière modification par Camélia ; 21/10/2012 à 03h19.
12k de joueurs en ligne au moment où je parle. Devrait y en avoir plus sur MW3.
Ca ne correspond pas aux chiffres de Steam (qui voit un pic à 6000 aujourd'hui), je n'explique pas cette différence, ça m'étonnerait que deux joueurs sur trois jouent illégalement sans Steam quand même.
En ce moment je délaisse un peu MW3 pour du Black ops et ben y'a pas à dire mais ce dernier est quand même plus jouissif et moins frustrant que le premier. Les maps sont aussi plus réussies faut dire car on a pas cette configuration en H (trois couloirs verticaux avec des fois un horizontal).
Citation :
Publié par Sangwiss
En ce moment je délaisse un peu MW3 pour du Black ops et ben y'a pas à dire mais ce dernier est quand même plus jouissif et moins frustrant que le premier. Les maps sont aussi plus réussies faut dire car on a pas cette configuration en H (trois couloirs verticaux avec des fois un horizontal).
Tu dis ça car tu y rejoues, mais le gameplay et les armes en plastiques sont bien chiants.
Puis la frustration du premier affecte largement ton jugement.
Les armes peut être (et encore !) mais les maps non. Les maps de MW3 sont pour les gogols avec que du couloir à la con (Overwatch pour ne citer qu'elle est le modèle ultime du "gnéééé tireeeeer !") alors que sur black ops on a le droit largement plus d'espaces.
Je joue un peu plus à la console maintenant. Sauf que je fais des sections d'une demie-heure/une heure donc j'ai pas envie de sortir le MW3 SnD je me rabats sur du TDM BF3. Puis j'suis un peu Sangwishé, genre quand il va chez sa copine et qu'elle le prive de PS3 pendant 3 semaines. Sauf que chez moi elle vient et elle veut jouer à ma place.
Bon j'ai acheté black ops hier pour voir si j'accroche à CoD avant de me lancer dans BO2.

Verdict : j'ai préco BO2 aujourd'hui hihi
Comment ça fait du bien de jouer à 60FPS (par rapport au 20fps de BF3 sur 360)

J'ai un peu touché à tout, et j'ai vraiment du mal au sniper quand meme. Par contre c'est moi ou personne ne touchent au fusils mitrailleurs, une raison ?
Citation :
Publié par Daarky™
Les campeurs sont plus présent sur Black OPS car justement c'est des grosses maps avec plein de recoins pour s'y cacher.
Sur Mw3 les maps couloirs limitent un peu les cachettes.
Je veux de la map où plusieurs passages peuvent s'offrir à moi. Je veux de la map qui me permette si je m'y prend bien de prendre l'ennemi dans le dos si il ne couvre pas ses arrières. Je veux de la map qui permette de jouer vraiment au sniper et d'arrêter de devoir quick presque tous le temps ou de devoir me cantonner à du spot @ligne droite Paris (pour MW3).

Citation :
Publié par Something'
Je joue un peu plus à la console maintenant. Sauf que je fais des sections d'une demie-heure/une heure donc j'ai pas envie de sortir le MW3 SnD je me rabats sur du TDM BF3. Puis j'suis un peu Sangwishé, genre quand il va chez sa copine et qu'elle le prive de PS3 pendant 3 semaines. Sauf que chez moi elle vient et elle veut jouer à ma place.
La transformation continue...bientôt tu auras des envies de Blacj ops.

Citation :
Publié par Weirdz
Bon j'ai acheté black ops hier pour voir si j'accroche à CoD avant de me lancer dans BO2.

Verdict : j'ai préco BO2 aujourd'hui hihi
Comment ça fait du bien de jouer à 60FPS (par rapport au 20fps de BF3 sur 360)

J'ai un peu touché à tout, et j'ai vraiment du mal au sniper quand meme. Par contre c'est moi ou personne ne touchent au fusils mitrailleurs, une raison ?
C'est lourd et pas maniable et c'est grillé à des kilomètres à la ronde quand tu tires. Le sniper c'est normal si tu y arrives pas car il est dur d'emplois dans BO. Moi même je suis obligé de hardscoper et souvent de m'assurer que j'ai bien le mec dans le viseur.
Citation :
Publié par Sangwiss
La transformation continue...bientôt tu auras des envies de Blacj ops. .
Franchement je me tâte à le prendre de plus en plus.
Citation :
Publié par Daarky™
En jouant bien sur Mw3 tu peux facilement prendre la team adverse par derrière même si effectivement ce sont des maps couloirs.
Bizarrement Terminal est une map de ce genre là et ça ne dérange pas tant que ça
Ouais mais MW2 y'avait des maps libre et couloir. Du coup on se sent moins étouffé que sur toutes les maps de MW3 ou y'a 3 couloirs et deux zones A et B.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés