[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai un peu touché à tout, et j'ai vraiment du mal au sniper quand meme. Par contre c'est moi ou personne ne touchent au fusils mitrailleurs, une raison ?
J'ai commencé à joué à Call of sur BO et j'ai toujours joué au snipe. J'ai mis énormément de temps à faire des ratios positifs tellement ils sont chaud d'utilisation.

Je suis passé sur mw3 sous peu et j'ai tout simplement rigoler en jouant au snipe. 2 jours et tu gères ton arme.
Citation :
Publié par Ohja
J'ai commencé à joué à Call of sur BO et j'ai toujours joué au snipe. J'ai mis énormément de temps à faire des ratios positifs tellement ils sont chaud d'utilisation.

Je suis passé sur mw3 sous peu et j'ai tout simplement rigoler en jouant au snipe. 2 jours et tu gères ton arme.
Cool je vais perseverer alors !
Puis j'enchaine direct en full snipe sur BO2 comme ça.

Ha une question ? Pour les QuickScope vous garder votre respiration ou pas ? Ou vous faite juste du drag ?
Ben sur BO t'es obligé de faire un Drag pour que ton Quick marche non ? 'Fin moi j'en suis resté au patch anti-quickscope. Théoriquement, non, t'as pas besoin de retenir ta respiration.
Citation :
Publié par Something'
En même temps vous avez pas cherché à approfondir, on a fait 3 parties et on s'est tous taillés sur un autre jeux. x)
Sans casque c'est injouable en R&D et le mode money in the bank c'est de la merde en barre.
va sur 4DeltaOne Pride, franchement y'a du monde et ça passe mieux qu'un MW2/3. CoD4 faut le jouer only promod, c'est pas la première fois qu'on te le dit et c'est pas pour rien.

Mais ouais MW3 est vraiment saoulant, en fait cet été c'était cool parce qu'on était 3-4 JoLiens à jouer régulièrement et quand y'avait personne je faisais quelques ladders EU/FR, donc je m'emmerdais jamais. Mais la une partie de temps en temps c'est déjà saoulant.
J'hésite à me prendre BO2, je sais que j'y jouerais pas comme j'ai joué aux précédents, j'ai plus le temps, mais le côté """"eSport""" qu'il propose est m'aguichant.

@Sangdwich : Ouais MITD c'était trop d'la merde, ahah.
C'est tellement dingue de voir la différence abyssale entre un gameplay en team et en pick up. Seul je plafonne à un ratio de 2. En team avec une bonne communication, je vire bien au dessus et je crise pas parce que les tocards qui sont avec moi laissent les points vulnérables.

Sur BO2 j'envisagerais bien d'en intégrer une.
Citation :
Publié par Weirdz
Cool je vais perseverer alors !
Puis j'enchaine direct en full snipe sur BO2 comme ça.

Ha une question ? Pour les QuickScope vous garder votre respiration ou pas ? Ou vous faite juste du drag ?
J'ai toujours le réflexe de la retenir. Après sans ça passe aussi, je trouve ça juste moins précis lorsque le mec est super loin ou qu'il est derrière un obstacle.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est tellement dingue de voir la différence abyssale entre un gameplay en team et en pick up. Seul je plafonne à un ratio de 2. En team avec une bonne communication, je vire bien au dessus et je crise pas parce que les tocards qui sont avec moi laissent les points vulnérables.

Bah ouais, quand on te protège tu peux rester à un point pour enchainer les kills @Sniper sur Resistance.
Non, sérieusement ça aide d'avoir une team rien que pour la communication, de là à dire que ça change tout, non.
Citation :
Publié par Daarky™
Bah ouais, quand on te protège tu peux rester à un point pour enchainer les kills @Sniper sur Resistance.
Non, sérieusement ça aide d'avoir une team rien que pour la communication, de là à dire que ça change tout, non.
Perso, je joue 150x mieux avec mon Pridounet (et avant avec Millamber, miss u) que tout seul, fin quand j'aurai une connexion internet et pas un smartphone
Citation :
Publié par Sangwiss

T'sais j'ai eu du mal à trouver une team de mon niveau ET jouant teamplay. Alors faut vraiment pas t'attendre à des miracles de ton côté ; tu trouveras plus de jean-kévin qui se croient puiSSen que de bons joueurs en team.
Citation :
Publié par bambiZor
T'sais j'ai eu du mal à trouver une team de mon niveau ET jouant teamplay. Alors faut vraiment pas t'attendre à des miracles de ton côté ; tu trouveras plus de jean-kévin qui se croient puiSSen que de bons joueurs en team.
Après je compte pas chercher sur jvc.

Citation :
Publié par GaviGavo
Vous ne trouverez pas de bonne team, puisque la puissensse c'est les joliens
Blague à part, BO2 sort à la fin de mes vacances /facepalm
Ben en fait ça va vu que ma copine m'a traîné à 800km de ma ps3 pour la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Pourquoi vous affûter sur BO alors que BO2 ressemblera plus à priori à MW3 que BO1 ?
Car c'est mon premier cod console depuis le 4 sur pc et que je voulais faire la campagne et m'habituer au multi -au pad- avant bo2
Citation :
Publié par Something'
va sur 4DeltaOne Pride, franchement y'a du monde et ça passe mieux qu'un MW2/3. CoD4 faut le jouer only promod, c'est pas la première fois qu'on te le dit et c'est pas pour rien.
J'alterne promod s&d ou non et sniper serveur hein, juste je commence à être lassé du jeu. Au bout de 2 ans non stop en même temps
MW3 j'valide Sangwiss, solo je rage parce que mes alliés sont des brêles. En team ou ne serait-ce qu'avec 1 personne, c'est niquel. Je sais même pas si c'est grâce à la co (quand je joue avec ma team anglaise et qu'ils te sortent en panique des phrases de 2 lignes en 2 secondes j'comprends qu'à moitié), juste que à partir du moment ou les mecs se font enchainés ça les déstabilise pas mal.

Citation :
Publié par Cerba
Perso, je joue 150x mieux avec mon Pridounet (et avant avec Millamber, miss u) que tout seul, fin quand j'aurai une connexion internet et pas un smartphone
Bisous c'est quand qu'on se refait une session geek un soir ? T'es en vac en plus toi tocard
Citation :
Publié par Sangwiss
Après je compte pas chercher sur jvc.
La team JoL, c'était pas mal!

CoH online, j'aime pas. Je prendrais BO2 du coup, et cette fois-ci je repasserais pas sur DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés