[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai préco BO2, je me sens mal
Mdr je savais que t'allais succomber au vice.

(Si vous le précommandez à la fnac, on vous file 20€ de chèque cadeau dessus)
Citation :
Publié par Sangwiss

(Si vous le précommandez à la fnac, on vous file 20€ de chèque cadeau dessus)
15€, mais c'est deja ca.

J'ai pas envie que craquer moi, BO2 m'attire pas du tout, mais je sens que ce thread sera deserté d'ici 1 mois...
Pas forcément, moi je compte bien alterner les deux. Quand BO 1 est sortit son gameplay était tellement différent de MW2 que j'étais nullement lassé d'y retourner.
Pareil j'alterne entre BO et MW2/3 et en général j'y passe tellement de temps que le jeu est largement amorti....Maintenant j'ai fait la grave erreur d'investir dans MoH Warfighter histoire de changer un peu, ben conclusion, une pale copie de CoD qui me conforte dans le choix d'un CoD et seulement d'un CoD BO/MW.....
Maintenant ils font peut-être toujours la même chose d'une année à l'autre mais ils le font bien et moi perso j'y trouve mon compte et du plaisir....
Ah oui avant hier on s'est offert une petite session MW3 avec GaviGavo et surprise ! Première partie hackée sur laquelle on tombe mais vraiment hacké genre avec une putain de modification du FOV et des points par kill qui veulent rien dire (62.000 par kill je crois). Du coup on quitte et re surpise, le FOV reste modifié. Obligé donc de quitter le jeu et de revenir pour que tout revienne à la normale. J'ai cru revenir sur pc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah oui avant hier on s'est offert une petite session MW3 avec GaviGavo et surprise ! Première partie hackée sur laquelle on tombe mais vraiment hacké genre avec une putain de modification du FOV et des points par kill qui veulent rien dire (62.000 par kill je crois). Du coup on quitte et re surpise, le FOV reste modifié. Obligé donc de quitter le jeu et de revenir pour que tout revienne à la normale. J'ai cru revenir sur pc.
J'ai eu le même problème dimanche suite à une partie en Money in the denk, mais encore plus cheaté dans nos spawn de départ il y avait des ennemis mais intuable et FOV modifié aussi.
Du coup mes parties suivante de Quitte ou double c'était absolument l'horreur pour cut, ca change complètement le jeu, puis c'est moche
Citation :
Publié par Sangwiss
Oh Putaing ! Va dans tout les joueurs PSN rencontrés et trouve moi le host hackeur !! Si je peux avoir un FOV 90 je quitte plus MW3.

edit : J'ai regardé sur youteub, en fait ça change pas le FOV, juste l'allongement de l'arme qui la rend un peu moche avec les bras visible et tout. J'vois aucune différence de fov.

Dernière modification par Something' ; 07/11/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Something'
Oh Putaing ! Va dans tout les joueurs PSN rencontrés et trouve moi le host hackeur !! Si je peux avoir un FOV 90 je quitte plus MW3.

edit : J'ai regardé sur youteub, en fait ça change pas le FOV, juste l'allongement de l'arme qui la rend un peu moche avec les bras visible et tout. J'vois aucune différence de fov.
T'enflammes pas, c'était comme tu le dis un "faux" FOV, on voyait pas à 360°
D'ailleurs pour viser c'était bien dur, la MK46 (gros fusil mitrailleur) ressemblait à une PM9, et le spas12 est vraiment moche vu sous cet angle

Je tend à croire que MW3 va finir sur-hacké comme les autres COD (salut MW2 radar toujours actif/vol sur la map/ammo illimité/rapid fire etc) et ce bien plus tôt :/
Citation :
Publié par GaviGavo
Je tend à croire que MW3 va finir sur-hacké comme les autres COD (salut MW2 radar toujours actif/vol sur la map/ammo illimité/rapid fire etc) et ce bien plus tôt :/
No comment

Citation :
Publié par Raph /
Mais c'est trop bien le high fov...
Yep mais enfin je peux les comprendre, sur mw3 ça va jusqu'à 100 et non merci, bien trop moche. D'autant que j'ai mi trop de temps à tenter de m'habituer, en vain. Je suis a 85 et c'est parfait !
Putain je suis choqué. Pas plus tard qu'il y a 2 minutes je viens de jouer la partie la plus immonde de toute ma vie sur MW3. Une team adverse FULL IEM. Et ce n'est même pas de l'exagération car les mecs se marchaient dessus pour caler la leur. Pas une seule fois en 120 points (domi) je n'ai pu placer mon KS qui a prit la poussière.

(J'suis sur MW3 som')
Depuis la sortie de BO2 le niveau a incroyablement baissé. Je ne fais pas une partie sous 3 de ratio ce qui m'arrivait rarement.

Il reste des joliens ps3 non convertis ? Mes potes sont partis aussi..
Citation :
Publié par Something'
J'vais probablement retourner dessus aussi et laisser BO2 à sa médiocrité et son studio qui sait toujours pas faire un jeu correctement au bout de 5ans.
En même temps, quand on voit Black Ops premier du nom...

Personelement, je m'attendais pas à une bête de jeu, hein.
Je rejoue depuis un moment et je kiffe, en plus j'ai un "faux" fov lobby (si vous voulez c'est la vidéo Carbon dans mon théâtre de BambiZor). Je redécouvre des armes que j'avais laché pour leur viseur ridicule et qui là ont un aim terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés