wKKbs

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 14:46 - Messages
Surtout qu'en semi-auto on peut tirer plus vite qu'en select fire. Mais ca reste plus agréable de pouvoir spray comme un porc s... Lire la suite
18 janvier 2013 à 09:56 - Messages
Toute facon c'est presque injouable sur PS3 avec les UAV Hacks et les krikshosheurs. Go 4D1, bien que bourré de cheaters les... Lire la suite
4 janvier 2013 à 09:08 - Messages
2 janvier 2013 à 14:54 - Messages
En même temps si vous avez du aim la première chose a faire c'est de desactiver l'assist. C'est la première chose que j'ai e... Lire la suite
Pour en revenir aux LMG je trouve le 3e plutot énorme, me fait penser au MK48 de MW3. Bon après c'est full camping, p'tit verre... Lire la suite
31 décembre 2012 à 14:33 - Messages
Dites les connaisseurs ! Y'avait une rumeur comme quoi FFX devait sortir sur le PSN, depuis c'est le néant total je voulais sav... Lire la suite
Oh fuuuu.. J'ai plus qu'a faire les occaz' chez les micromania pour le trouver :(... Lire la suite
27 décembre 2012 à 15:33 - Messages
D'ailleurs cam y'a pas de console IG ? Parce qu'avec une congif /r gun on aurait moins envie de vomir quand tu passes en ai... Lire la suite
la commande d'allongement permet déjà de moins ressentir la réduction de fov, puisque lorsque tu aim tu passes en fov 65 + "zoo... Lire la suite
26 décembre 2012 à 11:47 - Messages
C'est pas le même jeu sur PC plutôt. Rien qu'a voir les clips ici où ça mange les balles (des deux cotés, genre tu prends 2-3 b... Lire la suite
25 décembre 2012 à 21:25 - Messages
Putain si au moins il savait jouer ce serait pas aussi frustrant a regarder, omg cette sensi et précision de merde. On dira... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:10 - Messages
J'ai ma PS3 depuis 5 ans et y'a que BO2 qui me fait des freezes très réguliers. Juste que les menus sont mal foutus (+ vitess... Lire la suite
Non MW3 c'était parce que mon cd était défoncé (a force de soudaylol) au bout de 5-10min de multi ca freezait (du verbe freezer... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:41 - Messages
Ben non puisque tous les treyarch presentaient ou presentent encore d'énormes problèmes. BO1 par exemple était très mal opti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wKKbs n'a publié aucune critique de jeu.