[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila, ca faisait quelques jours déjà qu'il y avait des rumeurs mais now c officiel et voici le premier trailer avec la date de sortie du jeu :


Chai pas ou ils vont (Activisiion) mais en tout cas ils y vont.
Je me réjouissais de voir à quoi ressemblerait ce fameux trailer. Impression à chaud comme ça : mitigé. Mitigé car pour moi Call of Duty c'est un jeu qui doit rester à notre temps ou avant. Si je veux du multi futuriste je vais sur Crysis ou un autre random jeu. Cerise sur le gâteau, le moteur graphique est resté le même... J'avais adoré Black ops malgré ses défauts mais ce Black ops II me donne pas envie. Wait and see comme qui dirait faut au moins voir la gueule du gameplay.
C'est la 1ère fois que la campagne me fait envie, par contre encore le moteur de 2007 wtf?

En tout cas je l’achèterai pas, ça reste quand même du foutage de gueule. En 2007 y'avais Crysis.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Dernière modification par Kerjou ; 03/05/2012 à 09h14.
Ah mais ouais, stou moche, encore le trail de MW3 m'avait mit une claque, autant la bofbof.
Et pour l'avoir nommé Black Ops2? Ils auraient du mettre un nouveau nom, c'est dans le futur bodwel!

Non, sans moi.
Message supprimé par son auteur.
Dieu, que c'est laid quand même.
Sans changer complétement de moteur, ils pourraient - je sais pas moi - améliorer un peu leur bouillit.

Par contre, j'ai pas vu une seule phase en vue subjective - avec une arme -
Et rofl, une phase en cheval ...

Fin bon, w8-&-See, hein.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 02/05/2012 à 12h08.
Mouarf j'avoue que graphiquement ça choque quand même là... Je suis passé de COD à BF mais là ça passe plus.... La campagne de cod avec le Frostbite 2 je dis pas ^^. Le trailer donne pas trop envie pour ma part.
Activision quoi...

On trouve un publique large et facile à satisfaire et on trait jusqu'à épuisement.

Bon contrairement à MW3 vu que c'est futuriste ils ont du bosser pour faire des nouvelles textures et peut-être même des nouvelles maps.

C'est pas tant le moteur de ce jeu qui me fait grimacer, c'est plutôt son gameplay.
Citation :
Publié par MjK °
Activision quoi...

On trouve un publique large et facile à satisfaire et on trait jusqu'à épuisement.

Bon contrairement à MW3 vu que c'est futuriste ils ont du bosser pour faire des nouvelles textures et peut-être même des nouvelles maps.

C'est pas tant le moteur de ce jeu qui me fait grimacer, c'est plutôt son gameplay.
J’avais testé lors d'un WE gratuit, MW3.
Sur pc, je précise.
Et franchement, j'ai rien retrouvé du 1er MW ou encore de Black Ops ( que j'avais bien aimé, tant au niveau du solo que du Multi ).
Je pense qu'on régresse, c'est assez effarant.

Je parlais avec un mec de l'absence de sensation dans les armes, et il m'a balancé dans la tête : " nan mais c'ets de l'arcade, pas de la simulation ! Va sur du OP. Flashpoint / BF pour avoir de la simu ".

Ben nan quoi, les 1er COD avaient des armes AVEC des sensations
J'avais eu Black ops pour quasiment rien et j'avais adoré Frank Woods.

J'attendrais donc d'avoir Black Ops 2 pour pas cher aussi. Le trailer m'a pas trop convaincu non plus mais de toute façon j'y jouerais uniquement parce que y a Frank.

Je trouve honnêtement que ce personnage est un des vrais point fort de Black Ops (avec le vieux Russe).
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ben nan quoi, les 1er COD avaient des armes AVEC des sensations
Au contraire j'ai détesté les sensations des armes dans Black Ops, on aurait dit des jouets
Cette fois je me fais pas couillonner, j'essaie le jeu avant de décider si je l'achète (ce qui n'arrivera très certainement pas). Même si mode zombie il y a, si c'est pour n'avoir que 2 maps non merci.
Citation :
Publié par Dak'
Au contraire j'ai détesté les sensations des armes dans Black Ops, on aurait dit des jouets
Ouais enfin les sensations, tu les avais sur le premier MW a la limite, le reste boah euh... Bref, la franchise est vraiment devenu n'importe quoi, ca se confirme chaque année, je regrette le bon vieux temps Cod2 ou MW1
Via -Gameblog


Citation :
Mark Lamia est l'actuel patron de Treyarch, la petite boite qui développe un certain Call of Duty : Black Ops II. L'homme s'est récemment entretenu avec Dan Amrich, le community manager d'Activision, et ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le prochain blockbuster de la franchise, et plus particulièrement son mode Zombie.
Mark Lamia à donc tout simplement déclaré :
Si vous aimez les zombies, vous serez vraiment ravis de ce que nous sommes en train de faire avec Black Ops 2. C'est le mode Zombie qui a suscité le plus d'efforts et qui est le plus ambitieux à ce jour.
Sont prévus, entre autres, deux fois plus de joueurs en coop (jusqu'à 8, donc), un plus grand nombre de zombies à l'écran, ainsi, révèle Treyarch, que de nouveaux sous-modes. Cela fait donc suite aux déclarations récentes faisant état d'un mode solo non-linéaire (voir : Black Ops 2 : une campagne solo non linéaire), ce qui laisse penser à de vrais bouleversements pour la franchise de FPS la plus populaire de ces dernières années.
Le rendez-vous est donc pris pour tous les fans, je vous rappelle que Call of Duty : Black Ops II arrivera le 13 Novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360 et PC.
Je vais c/c ce que j'ai dit sur le topic MW3 :

Citation :
Franchement j'trouve l'idée pas trop mal.
Ils se décident enfin à sortir du cadre tellement dgv seconde GM/ moderne GM. Bon après apparemment aucun changement graphique avec une histoire tirée par les cheveux d'un marines rasé. Autant dire que ça va être comique.
Je comprends le fait qu'il ne changent pas le MG, sachant qu'il tourne à merveille sur les consoles (public visée car jeu optimisé pour consoles). Mais ça fait un moment déjà qu'ils disent travailler sur un autre moteur, ben ce sera pas pour BO2. Et BO2 sera probablement pas pour moi.
Citation :
Publié par Powalski
Il ont mis quoi, 6 mois pour le développer...

Je me demande si ça va pas être juste... un gros DLC
Il est développé depuis fin 2010, le développeur est Treyarch qui avait fait le premier Black Ops. 2 ans de développement sûrement, comme tous les Call of Duty depuis longtemps.

Je trouve l'idée de la guerre quasi-futuriste (on est 5 à 10 ans après les évènements de MW3) intéressante et qui apporte de la nouveauté. C'est pas très joli certes, mais je pense que j'y jouerai quand même rien que pour le solo (un film interactif pendant 6h avec un scénario intéressant) et la coopération/le multi scindé (y'a rien à y redire).

Ils auront quand même réussi à garder le même moteur pendant toute une génération de console (2007/2012-3).
J'espere que la narration sera plus aboutie que celle du premier BO. L'idée était bonne mais très brouillonne et partait dans tout les sens en 15min
Sinon le côté avalanche de drone ne me plait absolument pas...

Dernière modification par Mighty Mustard ; 02/05/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Powalski
Il ont mis quoi, 6 mois pour le développer...

Je me demande si ça va pas être juste... un gros DLC
Tu veux dire comme tous les Call of Duty depuis le 4?

Franchement avec un peu d'objectivité, si tu regardes tous les ajouts depuis MW4, ben c'est simple y'a rien.
Niveau graphisme c'est exactement la même chose depuis 5ans, le multi n'a pas vraiment évolué c'est même l'inverse il se casualise, reste le mod zombie mais au final, même un fan aurait pu créer ce mod avec un éditeur, ça demande pas 5ans de taff non plus.

Mais bon pourquoi changer, ces jeux font un carton tous les ans alors qu'au final, c'est juste une grosse maj avec des nouvelles map, sans compter les 20 dlc qui suivent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés