Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La partie zombie me fait envie. Vivement plus d'info.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais franchement pour l'instant y'a que les zombies à 8 qui attire mon attention sinon pour le reste c'est vraiment bof.
|
![]() |
|
|
Apparemment, 3 fois plus de préco que Black Ops 1er du nom.
Citation :
|
![]() |
|
|
Décidément ils vont encore battre les records.
![]() |
![]() |
|
|
Treyarch confirme qu'ils n'ont pas besoin d'un nouveau moteur graphique : http://www.pcworld.fr/2012/05/15/jeu...ops-ii/527665/
En gros, tant que les joueurs achèteront par wagons entier un jeu non fini, ils continueront ainsi ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis Hejira, tu devrais sûrement pouvoir compter sur moi, il a quand même l'air cool ce BO2 !
Puis bon, depuis quand on joue à CoD pour les graphismes ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le vrai skill il était sur Q3 ou UT, tu me fais doucement rire en parlant de Halo
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je pense qu'il répondait à Kam' qui citait Q3.
|
![]() |
|
|
Avec l'E3, 10 minutes de gameplay on été montrées. L'ensemble est assez nerveux et on a déjà un petit aperçu de quelques armes.
http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...t-00010563.htm |
![]() |
|
|
les coulisses du sénar Franchement c'est le premier CoD qui me botterait bien pour son solo et le scénario, étant un grand fan du Dark Knight j'suis pas sûr d'être très impartial mais David Goyer + Nine Inch Nails ça risque quand même d'envoyer du lourd. Niveau multi je ne m'attends plus à grand chose, quelques nouveautés. Histoire de passer un peu d'temps sur mon jeu/an. Avec le Zombie et le multi ça pourrait être cool. En tout cas c'est le premier Treyarch qui me botte, hallelujah. |
![]() |
|
|
Je commence à miser beaucoup d'espoir dans ce Black ops II. Je prie pour qu'ils aient gardés le concept des tokens pour cet opus car il était vraiment bon.
|
![]() |
|
|
Pan pan black boum 2, la revanche de la vengeance est de retour !!!
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|