[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'accroche toujours pas. Y'a trop de gadgets qui jouent à ta place ou te rendent quasi-invincible quand tu contrôles quelque chose. Devenir invisible c'est un peu too much quoi Ca m'a l'air assez lent aussi (comme Black Ops) dans les déplacements. Et la DA de Treyarch est comme d'habitude horrible, et encore plus dans le monde post-apocalyptique futuriste. Premier Call of Duty à ne pas m'intéresser du tout, ni sur le solo, ni sur le coop ni sur le multi. Ca manque clairement d'innovation et de bonne innovation.
Citation :
Publié par Raph /
- Sa sent masses support aérien/terrestre , tellement que ça sera même plus les joueurs qui tuerons mais l'IA. - Les armes hax ( wallhax de mur , wallhax avec killstreaks ).
les p'tits drone-hélicos ont l'air de se faire poutrer facilement par contre j'avais pas vu les armes en wallhack (enfin apparemment c'est le viseur) mais y'aura forcément de quoi les contrer, comme Assassin contre les TdE pro qui est aussi un atout très assisté.
A voir, W&S.
Ils en ont rien à cirer de l'E-Sport sachant que chaque opus se vends par cargo entier....

Cela rapporte pas si un gamer reste sur le même jeu plutôt que d'acheter les 3 jeux + dlc + piège à con élite....
un article choppé sur Decertofr

Citation :
Nous savons depuis un moment, principalement grâce à l'influence de figures de la communauté telles que Fwiz et Hastro, que la compétition jouera une grande place sur Black Ops 2.Bien que le trailer de la nuit dernière ait principalement porté sur ​​des explosions, des chars et ait exhibé les derniers gadgets du moment, nous devons être prudents et nous rappeler que tous les précédents titres, y compris notre bien-aimé CoD4, avait le même type de promotion.

David_Vonderhaar.jpg
Au passage, Dave adore les belles LANs

N'ayez pas peur les joueurs compétitifs, chez David Vonderhaar et son équipe de Treyarch, il semblerait qu'ils aient pris en compte la communauté esportive et ne nous ignorerons pas comme Infinity Ward. Dans une entrevue avec G4TV.com, David a parlé du multijoueur, de l'esport et de comment cela affectera l'expérience online. Nulle mention d'un lobby pour LANs, mais s'ils sont aussi vifs qu'ils le montrent, ce sera la première chose qu'ils mettront en oeuvre. Vous pouvez lire une partie de cette entrevueICI.

" Nous sommes accros de la culture pop, il est sûr que je suis un maniaque des médias sociaux et l'équipe est vraiment super dans un certain nombre de choses, et toutes ces choses influencent directement la conception du jeu. L'une de ces choses : esports. J'ai lu une statistique , et laissez-moi vous assurer que je ne le soufflerai qu'ici. C'était juste une il y a quelques jours : trois milliards de minutes par mois, les gens regardent d'autres personnes qui jouent aux jeux vidéo. Il s'agit d'un nombre fantastique.

Black Ops était sur le circuit Pro MLG, sur PS3. C'était réellement fascinant et très enrichissant pour moi et l'équipe entière. Ce que nous avons vu était la communauté la plus passionnée et honnête que j'ai jamais pu voir. Voici quelques-uns des fans les plus authentiques et les plus durement liés au jeu que je n'ai jamais eu le privilège de rencontrer, et j'ai rencontré beaucoup de fans hardcore. Aucun d'entre eux n'est aussi mature que ce groupe de personnes.

Ils ont eu une influence vraiment grande sur le jeu et dans le sa conception. Et cela vient vraiment de deux choses. Vous devez faire le jeu compétitif et donner aux gens un environnement dans lequel ils peuvent être compétitifs et comprendre comment ils avancent dans cet univers compétitif. C'est une chose. "

Il est inutile de dire que nous sommes petit à petit en train de vous adorer David. Ne nous laissez juste pas seuls en créant un super jeu sans y inclure une option pour les LANs. Demandez-lui quelque chose sur Black Ops 2 ICI
interview en En :
Citation :
On Black Ops 2 Social Networking and eSports...

"We’re pop culture junkies, for sure. I’m a social media maniac. And the team is really big into a couple of things, and these things directly influence the game design. One of these: esports. I read this statistic, and let me make sure I don’t blow it here. This was just a couple days ago. Three billion minutes per month, people watch people play video games. This is a fantastic number.
Black Ops 1 was on the MLG pro circuit for PS3. It was a really fascinating learning experience for me and for the entire team. What we saw was the most passionate and honest community that I have ever seen. These were some of the most genuine and hardest core fans of the game that I’ve ever had the privilege of meeting, and I have met a lot of hardcore fans, none of them as mature as this group of people.

They’ve had a really big influence on the game, and the game design. And it really comes down to two things. You have to make the game competitive and give people and environment in which they can be competitive and understand how they are doing in the competitive universe. That’s one of them.
But the more important one, or at least the equally important one, is the game has to be really fun to watch. So this is influencing or design direction. Making Call of Duty a spectator sport and making sure that it’s fun to watch are really important things to us.

The other side of this is social media and social games. PR hates it, but I’m on Twitter. Social gaming…my wife is playing a social game on her iPad every night when I get home. What’s fascinating about these two things for us is what kind of influence they’ve had over the user experience of playing the game, so making the game feature social, understanding how you’re doing in the universe of Call of Duty relative to other people in your friends list in the Call of Duty universe, that’s one thing.

But also just how drop dead simple these things are. They’re usually high visual. It’s 'I am doing this. I am updating my 140-character Twitter update.' Very simple, very in-your-face, very simple to understand. And that media browsing experience, that really simple single task oriented design, very influential and you kind of see this reflected in the game. It’ll be really obvious to you guys when we start to show you in a little more detail, which unfortunately is where I have to end."
CoD et eSport ? On peut me citer un véritable rassemblement qui proposait un tournoi de CoD ? Je veux dire avec un cash prize qui dépassait le sachet de sucettes haribo ?
Je parle sur PC bien évidemment. Les lans de garages de village sur console ça ne compte pas.

Ouais désolé de troll mais CoD et eSport associé avec des annonces genre "Black Ops 2 SA SERA BIEN VNR PR LE NIVO KOMPETITIF" ça me fait un effet assez bizarre !
P'tet CoD4, un des FPS les plus joué en eSport depuis 5 ans ? (en fin de vie malheureusement).

Dans un autre registre y'a la LAN MW3 organisé par Activision à 1 000 000€ en cash prize. C'est sûr, c'est autre chose que les prizes cs & ut et même cod4 qui à côté font très sucettes haribo.
Cod4(promod) n'a rien à voir avec CS au niveau du gameplay. Cod4 est beaucoup plus rapide, plus fluide au niveau des mouvements et il y est beaucoup plus facile de tuer(très peu de recul sur les armes, faire des têtes est moins important).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés