|
Citation :
L'Esport sur Cod ça à l'air génial. Des pures Lan regroupant l'ensemble des collèges de ta ville + quelques nostalgiques, avec des PC-istes qui traversent les écrans & des consoleux qui fracassent les manettes au sol. ![]() Dernière modification par BeshiStyle ; 09/08/2012 à 22h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Voir dire qu'une licence est plus compétitive parce qu'elle possède la plus grosse communauté compétitive, alors même que les ventes & les évolutions dans les jeux ne sont pas les même, me laisse assez perplexe. Ça reviendrait presque à dire que Windows est 100mieux que le reste parce qu'il touche plus d'utilisateur (
![]() Srly, il y a quand même une différence d'ambiance entre ça et ça. Ceci mise à part, ça n'enlève rien à toute la subtilité de ma précédente réponse. ![]() Dernière modification par BeshiStyle ; 10/08/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
Je ne compare pas le gameplay à travers les vidéos (bien que l'un de mes trolls en découle directement), mais uniquement l'ambiance dans une même période et pour une Lan de relative même envergure. Certes, the best bits ne présente que les actions individuelles -Et justement, je pensais ça que te ferait plaisir, Cod, c'est quand même le truc où le joueur est sans cesse valorisé pour ce qu'il fait, que se soit épique ou non-, alors que le gameplay d'Halo demande une sacrée coordination d'équipe. A titre d'exemple, je te propose un teamplay de la meilleur équipe d'Europe, française de surcroît, ça demande des heures d'entraînement de voir ça. Et c'est ça qu'on attend lors d'un tournoi, des actions-spectacles, ponctuées par des actions personnelles, irréalisables sans une vraie cohésion de groupe. Et la cohésion de groupe ne s'obtient qu'avec travail de longue haleine & un skill personnel déjà présent.
Maintenant, oui, peut-être l'art subtil du skill m’échappe sur Cod, je n'ai pas honte de dire que je n'y ai que très peu joué. Je veux bien que tu me démontres le potentiel de Cod autrement qu'en utilisant tes répliques de ~fanboy, qui ponctuent ce thread, ou le seul argument que je retiens est que le jeu s'est... plus vendu qu'un autre, donc plus de compétiteur dessus ?! Et attention, nous parlons ici d'Esport multi-plateforme, ce à quoi je reponds : Si t'y arrives, mes avis n'étant pas fermés, j'admettrais volontiers qu'il est possible d'avoir de l'Esport sur Cod, tout comme j'admets que sur PC Halo est loin des meilleurs hits ^^. Dernière modification par BeshiStyle ; 10/08/2012 à 11h27. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
cs, hl ... les années 90, merci de m'avoir fait me souvenir de ça :
![]() |
![]() |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Regarde un gameplay, par exemple un CoD4 promod des Western Wolves (team récente) ; et dis moi ou le teamplay n'est pas présent dans toute la war ? Que ce soit sur PC ou Consoles les compétitions online niveau teamplay c'est tout le temps aussi soudé qu'on peut le voir sur cette vidéo. J'dis pas que pour Halo c'est pas le cas. Juste que tu sais pas vraiment de quoi tu parles. Citation :
![]() Citation :
C'est comme si tu comparais Unreal et BF3 juste parce que les deux proposent du teamdeathmatch. Et disant que tout à été pompé sur UT. |
![]() |
|
|
mouais y en à mais c'est bien léger par rapport à ce qui peut se passer sur PC.... Sauf pour les jeux de baston
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#184254 |
|
Ca ressemble plus a du semi-crysis2 imo.
J'attendrais de voir les retours des youtubers et de mes amis, au moins ils ont eut le courage d'innover, peut-être que c'est la chose à faire. Mais je le prendrais pas dès sa sortie. http://www.jeuxvideo.com/articles/00...12-preview.htm Proposer un prix pour le montant du chèque verser à JVC. Les pari sont ouverts ! |
![]() |
|
Invité
|
Et la preview du nouveau moteur graphique c'est à quelle heure ?
![]() |
![]() |
|
#408068 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|