[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais attendre de voir la tronche de leur "serveurs dédiés qui n'en sont pas vraiment car on les rejoint aléatoirement" quand même, si c'est pour être balancé sur des serveurs moisis ça ne change pas grand chose.
FoV ajustable et lean par contre c'est cool.
Citation :
Publié par Something'
Y'a que MW3 qui avait des gros problèmes de latences (et CoD4 PS3, qui est mal opti) dûs au "lag compensation" qui était une bonne idée sur le papier mais mal foutue une fois le jeu sorti.
Sur MW2 on se tapait juste un ping moisi comme pour les joueurs console, c'était pas forcément mieux.
La compensation de la latence existait déjà à l'époque, elle était juste... Moins bizarre.
Citation :
Publié par Raph /
- Map couloirs , MW3 feel
C'est pas justement les joueurs de MW2 qui râlaient à propos des maps de MW3 car elles étaient trop bordélique et rendaient trop facile le contournement ? Si si je crois bien, j'ai même lu "c'est naze la moitié des frags se font de dos" pas mal de fois sur JoL

Dernière modification par Camélia ; 02/10/2012 à 06h40.
Question con mais vous savez à quelle date sera dispo le jeu en demat' sur le psn ?
Le jour de la sortie officiel ou en général il y a un délai ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir du multi team deathmath (, j'avoue je n'ai rien suivi de BO2 ces derniers mois).
Du coup je vais malheureusement être obligé de me le prendre.

Apparemment il y a des chances pour qu'il n'y ait plus de SMG "lazer" aussi efficace ou presque qu'un AR à moyenne longue portée. A voir.
Réduction de la portée de la charge du couteau si j'ai bien compris ? De toute façon, cette charge, c'est quelque chose qu'ils devraient virer.

D'ailleurs ça fait un peu chier que les détails qui comptent vraiment ne soient jamais communiqués, genre les vraies stats des armes par exemple

Dernière modification par Camélia ; 09/10/2012 à 16h42.
Ah ? Cool.
Citation :
Publié par Raph /
Que veux-tu dire par la charge du couteau ? La portée je crois pas qu'ils vont la changer hein , toujours les mêmes promesses , mais jamais rien de concret.
Le lock en quelque sorte, l'animation plus lente mais qui fait faire un petit bond en avant. Et qui parfois rate et fait juste perdre du temps. Et qui n'est pas obligatoire car le coup de couteau peut être initié à côté de la cible mais quand même toucher suite à un mouvement de la souris (ou du stick).
Je trouve ça un peu foireux, on a le même depuis CoD4
C'est de la grosse merde ce coup de couteau. Il est god mod avec commando dans MW2 et cheaté dans MW3 qui a fait l'exploit d'augmenter la portée du rush par rapport à MW2 (sans commando) ce qui permet de sortir des kill carrément wtf.
Les gens n'y jouent pas forcément depuis 5 ans ou n'achètent pas chaque épisode. Après si ils aiment ça où est le problème ? Quel autre intérêt peut-il y avoir ?

Maintenant il y a des raisons un peu plus compliquées que la simple flemme des développeurs au fait que les CoD n'évoluent pas des masses, du moins en multijoueur (en solo c'est une autre histoire). Déjà il faut dire que les gens qui achètent les CoD les uns après les autres ne souhaitent justement pas de profonds changements dans le gameplay, juste quelques petits trucs en plus comme de nouvelles maps ou modes de jeu, un nouvel emballage quoi.

Donc si demain ils se mettaient à faire des maps géantes, à ajouter des véhicules et à ajouter une dispersion des balles même en visant (par exemple), honnêtement ça hurlerait, la concurence fait déjà ça. Même chose si ils poussaient encore plus loin le côté arcade (en augmentant la vitesse de déplacement, en retirant les diverses pénalités au temps pour viser, à la précision, etc.). CoD a son genre et il n'y a pas de raison de le changer (ceci dit ça n'empêche pas quelques tweaks).

Après pour la campagne c'est différent, il y a quelques trucs qu'ils pourraient faire pour renouveler un peu le style, comme impliquer le joueur dans l'histoire en lui donnant un choix de mission (plus ou moins morales, c'est à la mode), voire un choix de personnage. Juste une idée. Personnellement après CoD4 j'ai arrêté de vraiment prendre du plaisir à faire les campagnes, on doit se lasser très rapidement du côté spectaculaire (avec ses temps de non-action), des maps couloirs et des scénars auxquels on ne pige rien du premier coup.

Dernière modification par Camélia ; 18/10/2012 à 03h12.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est de la grosse merde ce coup de couteau. Il est god mod avec commando dans MW2 et cheaté dans MW3 qui a fait l'exploit d'augmenter la portée du rush par rapport à MW2 (sans commando) ce qui permet de sortir des kill carrément wtf.

y'a pas que le couteau qui est de la grosse merde dans la série Cod Mw (après le 1).
Citation :
Publié par Mr.Hide
y'a pas que le couteau qui est de la grosse merde dans la série Cod Mw (après le 1).
Tous les killstreaks à la con ? C'est juste LE truc qui me fait pas acheter les nouveaux call of. Encore on peut jouer sans killstreak mais je tiens à avoir un drone, un mini bombardement et un hélico si ta fait du kill à la suite Mais pas des trucs complètements fumés....
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Tous les killstreaks à la con ? C'est juste LE truc qui me fait pas acheter les nouveaux call of. Encore on peut jouer sans killstreak mais je tiens à avoir un drone, un mini bombardement et un hélico si ta fait du kill à la suite Mais pas des trucs complètements fumés....
ca plus les petites maps (elles étaient bien dans MW1) , trop peu de joueurs... 'fin bref. J'ai jamais compris comment ils ont pu passé de Cod

MW1 à .. "ça"... j'ai été assez con pour acheter mw 3 en plus mdr.
Qqun sais si il y a des missions en multi dans le jeu ? Je parle des missions qu'il y a comme dans MW je pense, ou il y a qques missions "extra" donc pas dans le jeu mais en dehors.

Sinon pour ceux qui ont une PS3 j'aimerai savoir, j'ai toujours acheté sur xbox360 bien qu'ayant aussi la PS3 car j'ai toujours entendu dire que les serveurs de jeux en ligne sur PS3 étaient vraiment merdique, du coup j'ose jamais acheter un jeu comme celui ci sur PS3 et le prend d'office sur xbox360.
Vous avez un avis la dessus ? Serveur vraiment pourris sur PS3 ?
Bon, moi je vais donner une chance à MoH après-demain, mais vu que ça sera sûrement daubesque, je prendrais probablement ce BO2. A reculons, mais il me faut un truc à jouer là Avec le clan JoL, ça devrait aller mieux qu'avec le premier
J'avais pas aimé BO. Pour preuve, j'avais fait que 3 prestige

Mais je vois pas des masse d'alternative en ce moment, je vais torcher AC3, et GTA V c'est pour dans longtemps :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés