[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
Moi je pose toujours la question pourquoi une boîte comme ça est pas capable de fournir un nouveau moteur graphique en 2012
Ils ont l'argent mais ne veulent pas le faire. Le jeu se vend de plus en plus chaque année, pourquoi changer le moteur ?
Parce que le moteur permet des FPS constants inatteignables par d'autres moteurs qui auraient des graphismes meilleurs.

Dommages qu'ils abandonnent l'esprit de BO1, j'étais très content de cet opus (plus que MW2 et 3).
J'ai remarqué que sur les snipers (les autres j'sais pas), la balle laisse une "fumée" sur son chemin ce qui peut aider à repérer le mec qui tire, par exemple sur cette vidéo
Je suis toujours en mode W&S à propos du "lag compensation"... S'il n'y en a pas je le prend direct
Bref: need des gars qui prennent leurs balles comme sur MW2 etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Ptin mais c'est quoi ça ?
No-Recoil en fullant les armes , on dirait un DLC de mw3 , pas une suite de black ops 1
'fin les armes de MW3 ont beaucoup plus recul que celles de CoD4/MW2 (black ops je peux pas te dire)
Citation :
Publié par IXI V@mp
Moi je pose toujours la question pourquoi une boîte comme ça est pas capable de fournir un nouveau moteur graphique en 2012
Pour avoir des vrais FPS sur consoles, pas comme BF3 (et c'est un joueur de BF3 qui dit ça )
Ah oui oui y'a des armes qui sont injouables en long range.
C'est pas pour rien que la moitié de la communauté joue avec 3 ou 4 armes norecoil qui sont les +précision/-dégâts.

Y'a qu'à regarder les recoil plots :
http://www.imodernwarfare3.com/wp-content/uploads/2011/11/mw3-weapon-recoil-plots-smgs.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=A0xiHDs6IJ0

Bonne vidéo, surtout au niveau des killstreaks
Ce ne sera donc plus des killstreaks mais des "scorestreaks" donc comme vous le devinez on débloque des trucs (hélico, etc.) grâce au score, par conséquent rien qu'en prenant des drapeaux et en arrêtant des balles avec un bouclier anti émeute vous pouvez débloquer un truc...
Bien ou pas, je sais pas, ça risque sûrement d'augmenter le nombre d'hélico ... Mais j'pense quand même qu'ils ont fait ça pour limiter la campe, pas sûr que ça y remédie...
Personnellement je retiens le "sans lag". De gros progrès déjà ! Mais on va arrêter de se le cacher, call of c'est désormais sur console. Sur pc c'est une pizza mais sans les ingrédients et juste la pâte.

(Une video du mode zombie est dispo depuis peu et elle annonce du très lourd. J'ai tellement hâte. )
Citation :
Publié par Sangwiss
Personnellement je retiens le "sans lag". De gros progrès déjà ! Mais on va arrêter de se le cacher, call of c'est désormais sur console. Sur pc c'est une pizza mais sans les ingrédients et juste la pâte.

(Une video du mode zombie est dispo depuis peu et elle annonce du très lourd. J'ai tellement hâte. )
Ouais, enfin "Sans lag", ça reste a voir. C'est de Call of dont on parle.

Je le prend que sur Xbox pour le moment en tout cas, je vais pas avoir l'envie de jouer sur les deux plateformes.
Y'a que MW3 qui avait des gros problèmes de latences (et CoD4 PS3, qui est mal opti) dûs au "lag compensation" qui était une bonne idée sur le papier mais mal foutue une fois le jeu sorti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés